shoot de ritaline

Publié par ,
90036 vues, 122 réponses
morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut
En réponse a Coluche je vais avancer quelques arguments.

Pour ce qui est de tenter les gens a se shooter j ai envie de dire que premièrement chacun a sa maniere propre de prendre une drogue et que bien souvent ceux qui ne se shootent jamais ont une sorte de barriere comme on peut l avoir lorsque l on a jamais pris de drogue et que cette barriere est comme un garde fou,une limite que l on ne depasse que rarement lorsqu on est adulte et satisfait par sa propre voie d admnistration qui lui apporte les sensations qu il connait et aime!!!

On vois rarement un oralien si j ose dire passer au shoot.De meme avec le sniff.Les gars qui sniffent on tendance a tout vouloir sniffer de la coke jusqu aux simples benzos!!!

Pour le shoot c est pareil.On est accro aux geste presqu autant qu aux sensations!!!Ainsi il m est arrivé quelques fois de shooter du valium ou autre anxio juste parceque je n avais plus de stim a m envoyer!!!C est rare mais c est arrivé et cela m a permis de me comprendre un peux mieux quant a l injection.On a besoin du produit mais en vitesse.Et si c est inutile pour un benzo je me rappelle la periode ou je sniffais tout sauf l effervescent...

Tout ça pour dire que l on est souvent accros au geste presqu autant qu aux sensations!!!

Apres comme je le dis je ne fais aucunement l appologie de l iv mais j explique la sensation que j ai vecu le jour ou accompagné des refractaires au shoot et que j ai du taper mon gramme de coke en rails comme eux!!!Frustré et sur ma faim!!! Il me manquait le plus agreable ds la coke commme ds d autres produits comme hero ou morphine pour ne citer que des drogues que j ai définitivement arrêté.Sans le flash seul une legere montée au premier trait et un plateau eternel quant on pense que pour un shooteur le plaisir est ds la montée,flash ou rush!!!

Voila.J explique juste mon point de vue tout en respectant le choix de chacuns.

Quant a tes propres mauvaises experiences je ne comprends pas!!!Un mal de tete peut etre mais avec un shoot de sulphate de morphine ou Skenan trop dosé ou pris sans aucune tolerance.
Quand j ai arrêté pendant un an la morphine puis repris a l epoque je me reshootais sans aucune tolerance aux opiacés un produit qui procure un flash relativement fort et j etais assaillis de sales maux de tetes accompagnant le positif du truc!!!
Et cela ne m a pas empêché de continuer car je savais que cela ne durerais pas!!!

Donc soit tu a fais ce genre de shoot qui malheureusement donne souvent mal au crane soit le speed,l hero ou autre drogue style RC stim qui etais ou trop fort ou de vraiement mauvaise qualité.
Rien de pire qu une sale hero brune coupé a la strichnine( si ça s ecrit comme ca)ou appelé courrement mort au rats et bien trop souvent utilisée comme coupe par des tarés de sales dealers anti toxico comme j en ai connu.Ils meprise cette faiblesse tout en en profitant sans peur ni reproche quitte a tuer quelqu un ou a l intoxiquer gravement!!!

Un vrai bon shoot ne fais pas mal au crane a part comme je le dis le skenan a certaines doses et sans tolerance au produit.
Donc je sais pas ce que tu t es envoyé si vraiement t as deja shooté de la bonne qualité de speed,RC,ritaline ou hero ou autre mais j ai jamais rencontré personne ayant eu mal au crane avec un shoot normalement dosé de coke ou meme de MDMA...

Pour finir rien de perso.Je t en veux pas mais le gachis c est le mot qui me viens si je suis forcé de sniffer mon prod pour etre sous l effet du produit!!!Je ne fais que dire le fond de ma pensées et en aucun cas ne veux inciter un sniffer a se perforer et s abimer les veines.

     Je reste en tous cas sur ma position.Je prefere te le dire mais ne conseille a personne de se shooter ne serais ce qu une fois de peur d y prendre gout!!!

   Donc avis aux oraliens,sniffeur et autres pluggiens anale...Ne shootez jamais une premiere fois car c est bien souvent une voie sans retour possible!!! (Quoi que certains prennent de la drogue par tous les orifices ne serait ce que pour changer ou decouvrir.)Car une chose est sure la meme drogue prise en parachute,sniffee ou shootee n a pas le même effet et les differences sont souvent surprenantes et je sais ce que je dis pour l avoir fais avec de nombreux produit lors d occasion ou je n avais pas de materiel ou la possibilité de shooter avec certaines personnes obtues ét intolerantes!!!

   A bon entendeur salut.Eclatez vous comme cela vous suffis et n essayez pas quelque chose que vous pourriez regretter!!!

Voila Coluche je repare mes demis erreures car je suis lucide et que j ai vecu l enfer de l hero et du Skenan injecté jusqu a diz a quinze fois par jours et je sais ce que c est que de ne plus avoir de veines ou de chopper des abces gros commes des oeufs a finir a l hosto sous anesthesie generale..
     A present c est un shoot une seringue et l eau sterile l alcool et les mains propres a chacuns!!!

A plus...

Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline ( 4F-MPH )
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 10 janvier 2020 par ChemicalSnax
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6656 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums