cocaine quetion

Publié par ,
22486 vues, 27 réponses
Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

roberto92 a écrit

ou peut etre me direz vous simplement de faire des traces plus petites

Voilà . Parce que te conseiller sur comment faire une coupe ça le fait pas du tout.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mad Professor a écrit

roberto92 a écrit

Voilà . Parce que te conseiller sur comment faire une coupe ça le fait pas du tout.

Ben ouais c'est clair la réponse est dans la question....

héhé   wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Mad Professor a écrit

roberto92 a écrit

+1

Si tu as vraiment de la coke à  80%, pourquoi est-ce que tu voudrais la couper?? (si c'est pour ta conso perso cela va sans dire)

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
d ailleurs mon ami mammon tu mets le doigts sur un point..... Qu est ce que tu en sait qu elle fait 80% ta coke mon cher roberto? t as un spectrometre ou un truc du genre chez toi?

Et meme si tu veux la vendre.. augmente le prix de 10 a 30% mais ne mais rien dedans, penses a ceux qui shootent par exemple

Dernière modification par synchro (08 mai 2010 à  23:51)

(La Rue Ketanou.)

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben disons que si pour toi c'est la taille de la trace qui fait que tu es + ou - défoncé et non la quantité de substance active qui atteint ton cerveaux, c'est que c'est psychologique

Effet placebo quoi.. C'est vrai que ça parait etrange comme tu le dis..

Mais ne le prends pas mal..

On se demande juste pourquoi appauvrir de la bonne CC? C'est contradictoire.. On est tous la a se plaindre que les prduits ne sont pas bon et toi tu as apperement de la bonne CC et tu veux la couper, encore pas satisfait..

Mais y a pas de mal t inquietes!   wink

(La Rue Ketanou.)

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
tu sais qu elle est bonne.. le conseil que je te donne c'est de l ecraser le mieux possible déjà  c meilleurs pour ton nez et en plus tu ne risqueras pas d etre surpris en prenant des petits cailoux qui feront que tu prends un 0,2G sans t en rendre compte...

Fais de la poudre toute toute fine comme de la farine, "plus c'est pillé fin, moins t as mal aux zen" disaient les roule ta paille

Dernière modification par synchro (09 mai 2010 à  20:44)

(La Rue Ketanou.)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
La réponse me parait évidente :)

Tu a chopé de la bonne coke , comme tout consommateur qui se respecte nous pestons contre les gens qui retaille la coke/hero etc.

Du coup si c'est pas pour revendre et dans un but de prévention des risque , ben tu prend une pointe et tu voit ce que ca fait.

Toi même sera seul juge alors , si tu doit pour la prochaine trace en mettre un peu plus ou un peu moins.

PS : pour les 80% , vanter le % de qualité du produit c'est vieux comme le monde , même des gens se disant amie , ayant grandi ensemble et se revendant des prod depuis 10ans se mentent.

Mais admettons ton pote est honnête (heureusement y en a) , il ne verra donc strictement aucun inconvénient a ce que tu soit présent lorsqu'il la base (un des moyens de connaitre la pureté , on prend genre 2 gramme on les pèse bien a la balance électronique , on les base et ensuite on pèse ce qu'on obtient , si il obtiens 80% (environ 1.6 gr de caillou) des 2grammes , oui tu est en présence d'une bonne coke).

Si ton pote te trouve X prétexte pour ne pas que tu voit , c'est qu'il en rajoute comme a proximativement 4 mec qui deal sur 5 wink

Dernière modification par LLoigor (10 mai 2010 à  15:20)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ben en réalité si elle est réellement aussi balaise fait gaffe quant meme une od de CC c'est pas de la tarte a vivre (pas comme l'hero ou paf on part sans douleur ni rien sentir ... avec la cc tu te sent mourir pour de vrais et en général tu commence par étouffer ...il y as plus cool comme od tu peut me croire!!
N'imagine surtout p&as que tu ne peut pas faire d'od avec de la cc en sniff hein... On meurs aussi bien en sniff que en fixe ......Donc essais la pis tu verra bien ...essais doucement ... tu le sentira vite fait si tu force un peu mais ceci dit tu as l'air assez prudent donc acte fait gaffe a ta santé ...snort

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

roberto92 a écrit

nous ne la prenons qu en sniff , donc pas besoin de baser , et ca sera plus de la perte qu autre chose vu qu'apres nous ne la consomeriont pas baser.

merci

Euh ... oui mais alors d'ou viens a ton pote le chiffre de 80% vu qu'il ne la base pas !? roll

A moins que le "nous" n'inclue pas ton pote qui te la vend , dans ce cas je ne t'ai jamais demandé de lui acheter de la base ou de lui demander de te baser ce que tu lui achète.

Mais simplement que si c'est une personne de confiance comme tu l'a dit , qu'il te montre par quel moyen il peu t'affirmer qu'elle est pure a 80% (y a pas 36 solutions) , si c'est un pote de confiance je ne voit pas pourquoi il te refuserai de te montrer wink (joue le type curieux de savoir comment on connais la pureté de la coke , au pire viens nous dire ce qu'il ta répondu , on te dira si il ta raconté du pipo)

Pour les saignements de nez , ca m'est arrivé plusieurs fois quand j'ai eu la chance de choper de l'excellente coke , une fois par exemple ou un couple d'amie avais ramené d'un voyage 5 gramme de péruvienne acheter labas et d'en prendre 1 ou 2 poutre en sniff.

Soit c'est la pureté qui peu faire exploser les petit vaisseau sanguin dans les narines (la bonne odeur bien forte du kérosène).

Mais ca peu aussi être un produit de coupe nocif qui donne ces saignements.

D'une manière ou d'une autre , tu prend ta coke (celle censé être a 80%) tu voit le nombre de centimètre que tu met dans tes traces avec la coke habituelle que tu a l'habitude d'acheter pour que tu sente quelque chose.

Et avec celle la tu ne prend la qu'une pointe , 1 ou 2 cm , et tu voit les effet , si effectivement tu ressent un gros rush comme de la bonne coke , et que tu a un saignement de nez.
Y a grosso merdo 99% de chance que tu ai dans les mains une coke extrêmement pure pour la moyenne , et c'est cette pureté qui te fait saigner du nez.

Et pour la suite , prend tes traces sans trop d'exagération (ca serai bête , quand ta un produit pas coupé il est inutile d'y mettre la dose , c'est anti-économique , et souvent ca ne sert a rien) :)

Si tu fait comme ca , et si c'est pas la première fois que tu consomme , rassure toi tu ne va pas faire un OD wink

En revanche vu que tu dit en consommé en soirée avec alcool , fait gaffe avec cette coke au pote qui choisi ce jour pour essayer et/ou qui insiste pour en avoir une bonne trace , et sous l'effet de la fête on accepte.

Ca peu avoir comme tu t'en doute , des répercutions dont on pourrai se passer , si un novice alcoolisé prend un trop grosse trace de coke et se met a psychoter , la en revanche il y a un risque.

Mais quand on un excellent produit a partir du moment ou on est prudent , y a pas de raison de ce faire peur wink
Amuse toi bien wink

Dernière modification par LLoigor (11 mai 2010 à  10:26)

+2h-2n
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jan 2008
31 messages
Juste pour info:
Penses a  bien te nettoyer le nez après avoir pris tes traces (à  l'eau ou au serum phy). Cela protègeras tes muqueuses nasales.
Ps : au lieu de la couper tu peux m'en envoyer pas de soucis.

+ 2 C -2 N

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

(un des moyens de connaitre la pureté , on prend genre 2 gramme on les pèse bien a la balance électronique , on les base et ensuite on pèse ce qu'on obtient , si il obtiens 80% (environ 1.6 gr de caillou) des 2grammes , oui tu est en présence d'une bonne coke).

Oui, mais non. Enfin, je veux dire que les produits de coupe peuvent aussi être présents dans la base car certains produits de coupe se basent également... Si je le sais, dites vous bien que les "grossistes" ne sont pas les seuls à  le savoir. Tout au plus ça permet d'éliminer la présence de coupes telles que du lait en poudre, paracétamol, sucre glace, et autres joyeuseté que des petits branleurs ajoutent. Certaines poudres peuvent produire un caillou moins gros que d'autres tout en contenant davantage de coke. Disons que si une coke se base bien, c'est qu'il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas tombée entre de nombreuses mains qui ont ajouté successivement n'importe quoi. Ce qui n'empêche pas qu'une coke à  15 % de pureté puisse donner un plus gros caillou qu'une autre à  30 %. Je ne sais pas si c'est une bonne idée en terme de réduction des risques que de conseiller de produire du crack pour évaluer la puissance de la coke.(sans pour autant te jeter le caillou, heu la pierre)
Faut arrêter de penser que baser permette de nettoyer la coke... c'est certain que le sucre ou le talc ne va pas se baser, mais ce serait prendre les "grossistes" pour des cons que de penser qu'ils n'ont pas résolu depuis longtemps le soucis de rendre un caillou présentable pour le petit malin qui aurait l'idée de baser la coke quand ils veulent la couper fortement.

Ensuite, pour répondre à  Roberto, si la coke que tu as topé est beaucoup plus forte que d'hab, tu devrais t'en apercevoir en consommant de touts petits traits... il me semble que tu veuilles exprimer tes doutes concernant la capacité de gérer les quantités consommées... c'est le coté chiant des stims... on a toujours tendance à  redoser frénétiquement. Un jean Christophe en vaut deux !!! Si ta coke est bonne, tu ne seras pas frustré de t'envoyer des plus petits traits...crois moi.

Dernière modification par alicorne (11 mai 2010 à  15:46)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Avec de l'ammoniaque tu élimine moins de produit de coupe , mais correctement fait au bicarbonate par exemple , en portant a la bonne température , même si évident c'est une réaction chimique faite a "l'arrache" , tu obtiendra quelque chose pas loin de la vérité.

Ce dont tu parle dans le poid de caillou etc , c'est mon avis vis a vis du "crack" , ou effectivement on peu produire du caillou d'un certain poid qui n'est pas de la cokaine a 100% , mais contient bon nombre de produit chimique (vu le prix en même temps...)

Pour le reste je n'ai jamais dit que baser donnerai la "puissance" de la coke , mais une idée de la pureté , vu que roberto parlais de cokaine pure a 80% et non de puissance.

Puissance et pureté du produit c'est très différent.

C'est en fonction de comment est faite la coke (dans les labo de jungle sur place suite au récolte de coca) , que l'on obtiendra différente "puissance" de cokaine pour la même quantité.

Dernière modification par LLoigor (11 mai 2010 à  15:48)

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

Avec de l'ammoniaque tu élimine moins de produit de coupe , mais correctement fait au bicarbonate par exemple , en portant a la bonne température , même si évident c'est une réaction chimique faite a "l'arrache" , tu obtiendra quelque chose pas loin de la vérité.

Si les produits de coupe se basent à  l'ammo, ils se basent aussi au bicar... ensuite dans la jungle, il ne produisent que de la pasta, la base. il faut ensuite un labo plus perfectionné pour obtenir une poudre hcl des plus concentrées. Dernière étape : la coupe en gros, et là  on est pas loin du labo qui permet de passer de la pasta à  la forme hcl...et là , on trouve un savoir faire en terme de coupe qui ne te permet pas de dire que la taille du caillou va être proportionnelle à  la concentration de coke hcl avant de baser.
Il me semble que baser au bicar évite simplement de se retrouver avec des vapeurs d'ammo dans l'appareil respiratoire, mais c'est plus casse gueule de baser au bicar, ça demande davantage de précision... il ne me semble pas que le choix de la base ait un incidence sur la transformation en caillou ou non des produits de coupe. une base est une base, c'est de la chimie, pas de la philosophie.

Là , va falloir que tu m'expliques... on parle de coke, hein pas de cannabis.

Dernière modification par alicorne (11 mai 2010 à  16:13)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages

alicorne a écrit

Si les produits de coupe se basent à  l'ammo, ils se basent aussi au bicar... ensuite dans la jungle, il ne produisent que de la pasta, la base. il faut ensuite un labo plus perfectionné pour obtenir une poudre hcl des plus concentrées. Dernière étape : la coupe en gros, et là  on est pas loin du labo qui permet de passer de la pasta à  la forme hcl...et là , on trouve un savoir faire en terme de coupe qui ne te permet pas de dire que la taille du caillou va être proportionnelle à  la concentration de coke hcl avant de baser.

Justement cette préparation de pasta , tout comme la morphine base , il y a plusieurs méthode de fabrication pour l'obtenir , tout comme pour ensuite fabriquer le chlorhydrate de cokaine, et en fonction de la méthode/savoir faire tu n'obtiens pas la même qualités de cokaine.

alicorne a écrit

Il me semble que baser au bicar évite simplement de se retrouver avec des vapeurs d'ammo dans l'appareil respiratoire, mais c'est plus casse gueule de baser au bicar, ça demande davantage de précision...

C'est bien pour cela que baser a l'amo qui est plus simple et demande mois de "precision" fait qu'on obtient le plus souvent une coke moins pure , que si c'est quelqu'un qui le fait au bicar avec une bonne précision.

alicorne a écrit

LLoigor a écrit

Là , va falloir que tu m'expliques... on parle de coke, hein pas de cannabis.

Tout simplement en basant de la même méthode 2 cokaine différente , en fumant la même quantité , certaine on effet plus rush que d'autres , d'autres font sentir moins le craving , bref les effets sont different , je l'ai constaté a plusieurs reprise.

Tout comme l'héroine , ou certain magicien de la french connection , qui même si leur grand talent était d'arrivé a une meilleure pureté en fonction de la morphine base , l'heroine produite avec également une qualité bien supérieure.

Encore une fois ca se reporte au méthode employé en départ de chaines.

Dernière modification par LLoigor (11 mai 2010 à  16:32)

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
La discussion devient intéressante rasta
Je croyais qu'en basant proprement la coke et en la re-transformant ensuite en sel avec un acide (genre vinaigre) on la purifiait en grande partie
Il y a un thread très bien sur bluelight sur la purification de la coke, il faudrait qu'un courageux s'attaque à  la traduction. big_smile

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

Il y a un thread très bien sur bluelight sur la purification de la coke, il faudrait qu'un courageux s'attaque à  la traduction. big_smile

C'est vrai que ça devient intéressant ; je lis tout ça avec attention même si je ne suis pas intervenu. Pour faciliter les choses, tu peux poster le lien direct de Bluelight ? Je vais tâcher de faire un effort de trad si c'est en anglais as usual. A moins que Mad Prof s'y colle à  ses heures perdues tongue

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages
Exact, Mammon. Disons qu'en basant, tu bases également certains produits de coupe. Ensuite, pour repasser à  une forme hcl... il me semble qu'il faut le même matos et labo que pour passer de la pasta/base à  une forme hcl purifiée. Enfin, si il existe une tek pour la repasser en hcl avec du vinaigre et peu de matos, je suis preneur. Mes connaissances en chimie sont très faibles, mais je doute que cela puisse être possible sans du matos lourd. Je voulais simplement dire que le caillou obtenu que ce soit au bicar ou a l'ammo pouvait contenir tous les produits de coupe qui se basent. Quand la grande distribution coupe la coke hcl, elle entend bien que le consommateur se retrouve avec le caillou le plus gros possible. Ce qui fait qu'avec une coke à  20 pour cent, l'usager se retrouve avec un caillou bien supérieur à  0.2 g, si tant est que le rapport poids entre la base et la hcl est de 1/1 après transformation.
Partant de là , je m'interroge quand à  la pratique de RDR ; si pour virer les sucres, le doliprane ou le lactose on conseille à  l'usager de produire une base pour la fumer, cela m'interpelle, d'autant plus que certains produits de coupe vont tout de même se retrouver dans la base.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Je suis d'accord avec toi , en revanche quand tu dit :

alicorne a écrit

Partant de là , je m'interroge quand à  la pratique de RDR ; si pour virer les sucres, le doliprane ou le lactose on conseille à  l'usager de produire une base pour la fumer, cela m'interpelle, d'autant plus que certains produits de coupe vont tout de même se retrouver dans la base.

Si ca m'est destiné , je pense qu'on c'est carrément mal comprit , je répète que je n'ai jamais demandé a roberto de faire de la base pour la fumer !

et je me cite :

LLoigor a écrit

A moins que le "nous" n'inclue pas ton pote qui te la vend , dans ce cas je ne t'ai jamais demandé de lui acheter de la base ou de lui demander de te baser ce que tu lui achète. Mais simplement que si c'est une personne de confiance comme tu l'a dit , qu'il te montre par quel moyen il peu t'affirmer qu'elle est pure a 80%

Roberto consomme occasionnellement des traces de coke , je ne voit pas pourquoi j'irai lui demander de se mettre a fumer du caillou roll

Dernière modification par LLoigor (12 mai 2010 à  10:23)

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages
Non, non, LLoigor, c'est pas par rapport à  toi, c'est simplement que le concept base/purification est assez répandu et que je me pose pas mal de questions quand à  sa pertinence.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Ah ok , méa culpa alors wink

Pour le reste je pense effectivement que baser purifie , mais comme tu dit il doit surement y avoir des choses qui nous échappent , et ca n'est surement pas la méthode infaillible a 100%

Ca reste un procédé chimique , et j'avoue que c'est pas mon fort , il doit surement trainer sur le net une page d'une personne pointu en chimie apportant d'autres informations ... mais ca sera en anglais a n'en pas douter.

Peut être ce dont parler alain le thread sur bluelight ...

Ou sur erowid qui contient pas mal de rapport de type plutôt callé en chimie , mais c'est en anglais encore une fois.

Sinon en vrac j'ai trouvai ca :
http://www.zoklet.net/bbs/showthread.php?p=1481360 et le liens du testeur qui se rapporte avec la discussion :
http://www.eztest.com/shop/product_deta … tem_id=133 // http://www.eztest.com/shop/

http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=119217

http://www.hipforums.com/newforums/show … p?t=159462 (parlant de la température de fusion sur plaque chauffante comme dans le film "blow")

http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=22005

PS : comme toujours sur le net , certaine réponse sont je pense a prendre avec des pincettes , c'est juste un panel de ce que j'ai trouvé traitant de méthode de purification de cokaine sur des board US wink

Enfin bon pour en revenir a la question de Roberto , chaque fois que tu chope de la cokaine il faut toujours garder en tête que même une personne de confiance , surtout dans le deal , peut exagérer ce qu'il dit et tu doit toujours être seul juge.

Du coup quelque soit ce qu'on te dit , commence toujours quand tu chope du produit par en prendre un légère quantité et ensuite adapte ta consommation en fonction des effets ressenti sur le mini échantillon gouté au début.

Souvent il arrive que du produit d'excellente qualité tombe dans les mains d'une personne , cette personne pensant avoir a faire a du produit moyen , et va direct a la trace de plusieurs centimètres ou en met trop dans la cuillère pour les gens qui shoot , et ce font surprendre et c'est comme cela qu'arrive les overdoses hmm

Du coup a partir du moment ou a chaque fois que tu chope , tu commence par une pointe , tu réduit considérablement les risques de te faire surprendre wink

Dernière modification par LLoigor (12 mai 2010 à  11:36)

jenbon homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2016
1 message
Bonsoir,

Alors, je voudrai savoir si quelqu'un a eu la meme chose que jqi en ce moment, q sqvoir prise de cocaine a peu pres 2,5, et la jai stoppe net, d'un coup point au coeur quand je resprise, sa l'alarme tellement que jai tout areter de peur que ca empire..ca fait 10 min que jai cette douleur, pas de bras engourdis ni rien juste ca et cest deja tres alarmant en esperant que quelqun meclaire (et je sais  que cest pas bon signe evidement)

bien a vous jean  18 ans

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire