1
roberto92 a écrit
ou peut etre me direz vous simplement de faire des traces plus petites
Voilà . Parce que te conseiller sur comment faire une coupe ça le fait pas du tout.
Mad Professor a écrit
roberto92 a écrit
Voilà . Parce que te conseiller sur comment faire une coupe ça le fait pas du tout.
Ben ouais c'est clair la réponse est dans la question....
héhé
Mad Professor a écrit
roberto92 a écrit
+1
Si tu as vraiment de la coke à 80%, pourquoi est-ce que tu voudrais la couper?? (si c'est pour ta conso perso cela va sans dire)
Dernière modification par synchro (08 mai 2010 à 23:51)
Dernière modification par synchro (09 mai 2010 à 20:44)
Dernière modification par LLoigor (10 mai 2010 à 15:20)
roberto92 a écrit
nous ne la prenons qu en sniff , donc pas besoin de baser , et ca sera plus de la perte qu autre chose vu qu'apres nous ne la consomeriont pas baser.
merci
Euh ... oui mais alors d'ou viens a ton pote le chiffre de 80% vu qu'il ne la base pas !?
A moins que le "nous" n'inclue pas ton pote qui te la vend , dans ce cas je ne t'ai jamais demandé de lui acheter de la base ou de lui demander de te baser ce que tu lui achète.
Mais simplement que si c'est une personne de confiance comme tu l'a dit , qu'il te montre par quel moyen il peu t'affirmer qu'elle est pure a 80% (y a pas 36 solutions) , si c'est un pote de confiance je ne voit pas pourquoi il te refuserai de te montrer (joue le type curieux de savoir comment on connais la pureté de la coke , au pire viens nous dire ce qu'il ta répondu , on te dira si il ta raconté du pipo)
Pour les saignements de nez , ca m'est arrivé plusieurs fois quand j'ai eu la chance de choper de l'excellente coke , une fois par exemple ou un couple d'amie avais ramené d'un voyage 5 gramme de péruvienne acheter labas et d'en prendre 1 ou 2 poutre en sniff.
Soit c'est la pureté qui peu faire exploser les petit vaisseau sanguin dans les narines (la bonne odeur bien forte du kérosène).
Mais ca peu aussi être un produit de coupe nocif qui donne ces saignements.
D'une manière ou d'une autre , tu prend ta coke (celle censé être a 80%) tu voit le nombre de centimètre que tu met dans tes traces avec la coke habituelle que tu a l'habitude d'acheter pour que tu sente quelque chose.
Et avec celle la tu ne prend la qu'une pointe , 1 ou 2 cm , et tu voit les effet , si effectivement tu ressent un gros rush comme de la bonne coke , et que tu a un saignement de nez.
Y a grosso merdo 99% de chance que tu ai dans les mains une coke extrêmement pure pour la moyenne , et c'est cette pureté qui te fait saigner du nez.
Et pour la suite , prend tes traces sans trop d'exagération (ca serai bête , quand ta un produit pas coupé il est inutile d'y mettre la dose , c'est anti-économique , et souvent ca ne sert a rien) :)
Si tu fait comme ca , et si c'est pas la première fois que tu consomme , rassure toi tu ne va pas faire un OD
En revanche vu que tu dit en consommé en soirée avec alcool , fait gaffe avec cette coke au pote qui choisi ce jour pour essayer et/ou qui insiste pour en avoir une bonne trace , et sous l'effet de la fête on accepte.
Ca peu avoir comme tu t'en doute , des répercutions dont on pourrai se passer , si un novice alcoolisé prend un trop grosse trace de coke et se met a psychoter , la en revanche il y a un risque.
Mais quand on un excellent produit a partir du moment ou on est prudent , y a pas de raison de ce faire peur
Amuse toi bien
Dernière modification par LLoigor (11 mai 2010 à 10:26)
Oui, mais non. Enfin, je veux dire que les produits de coupe peuvent aussi être présents dans la base car certains produits de coupe se basent également... Si je le sais, dites vous bien que les "grossistes" ne sont pas les seuls à le savoir. Tout au plus ça permet d'éliminer la présence de coupes telles que du lait en poudre, paracétamol, sucre glace, et autres joyeuseté que des petits branleurs ajoutent. Certaines poudres peuvent produire un caillou moins gros que d'autres tout en contenant davantage de coke. Disons que si une coke se base bien, c'est qu'il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas tombée entre de nombreuses mains qui ont ajouté successivement n'importe quoi. Ce qui n'empêche pas qu'une coke à 15 % de pureté puisse donner un plus gros caillou qu'une autre à 30 %. Je ne sais pas si c'est une bonne idée en terme de réduction des risques que de conseiller de produire du crack pour évaluer la puissance de la coke.(sans pour autant te jeter le caillou, heu la pierre)
Faut arrêter de penser que baser permette de nettoyer la coke... c'est certain que le sucre ou le talc ne va pas se baser, mais ce serait prendre les "grossistes" pour des cons que de penser qu'ils n'ont pas résolu depuis longtemps le soucis de rendre un caillou présentable pour le petit malin qui aurait l'idée de baser la coke quand ils veulent la couper fortement.
Ensuite, pour répondre à Roberto, si la coke que tu as topé est beaucoup plus forte que d'hab, tu devrais t'en apercevoir en consommant de touts petits traits... il me semble que tu veuilles exprimer tes doutes concernant la capacité de gérer les quantités consommées... c'est le coté chiant des stims... on a toujours tendance à redoser frénétiquement. Un jean Christophe en vaut deux !!! Si ta coke est bonne, tu ne seras pas frustré de t'envoyer des plus petits traits...crois moi.
Dernière modification par alicorne (11 mai 2010 à 15:46)
Dernière modification par LLoigor (11 mai 2010 à 15:48)
Avec de l'ammoniaque tu élimine moins de produit de coupe , mais correctement fait au bicarbonate par exemple , en portant a la bonne température , même si évident c'est une réaction chimique faite a "l'arrache" , tu obtiendra quelque chose pas loin de la vérité.
Si les produits de coupe se basent à l'ammo, ils se basent aussi au bicar... ensuite dans la jungle, il ne produisent que de la pasta, la base. il faut ensuite un labo plus perfectionné pour obtenir une poudre hcl des plus concentrées. Dernière étape : la coupe en gros, et là on est pas loin du labo qui permet de passer de la pasta à la forme hcl...et là , on trouve un savoir faire en terme de coupe qui ne te permet pas de dire que la taille du caillou va être proportionnelle à la concentration de coke hcl avant de baser.
Il me semble que baser au bicar évite simplement de se retrouver avec des vapeurs d'ammo dans l'appareil respiratoire, mais c'est plus casse gueule de baser au bicar, ça demande davantage de précision... il ne me semble pas que le choix de la base ait un incidence sur la transformation en caillou ou non des produits de coupe. une base est une base, c'est de la chimie, pas de la philosophie.
Puissance et pureté du produit c'est très différent.
Là , va falloir que tu m'expliques... on parle de coke, hein pas de cannabis.
Dernière modification par alicorne (11 mai 2010 à 16:13)
alicorne a écrit
Si les produits de coupe se basent à l'ammo, ils se basent aussi au bicar... ensuite dans la jungle, il ne produisent que de la pasta, la base. il faut ensuite un labo plus perfectionné pour obtenir une poudre hcl des plus concentrées. Dernière étape : la coupe en gros, et là on est pas loin du labo qui permet de passer de la pasta à la forme hcl...et là , on trouve un savoir faire en terme de coupe qui ne te permet pas de dire que la taille du caillou va être proportionnelle à la concentration de coke hcl avant de baser.
Justement cette préparation de pasta , tout comme la morphine base , il y a plusieurs méthode de fabrication pour l'obtenir , tout comme pour ensuite fabriquer le chlorhydrate de cokaine, et en fonction de la méthode/savoir faire tu n'obtiens pas la même qualités de cokaine.
alicorne a écrit
Il me semble que baser au bicar évite simplement de se retrouver avec des vapeurs d'ammo dans l'appareil respiratoire, mais c'est plus casse gueule de baser au bicar, ça demande davantage de précision...
C'est bien pour cela que baser a l'amo qui est plus simple et demande mois de "precision" fait qu'on obtient le plus souvent une coke moins pure , que si c'est quelqu'un qui le fait au bicar avec une bonne précision.
Tout simplement en basant de la même méthode 2 cokaine différente , en fumant la même quantité , certaine on effet plus rush que d'autres , d'autres font sentir moins le craving , bref les effets sont different , je l'ai constaté a plusieurs reprise.
Tout comme l'héroine , ou certain magicien de la french connection , qui même si leur grand talent était d'arrivé a une meilleure pureté en fonction de la morphine base , l'heroine produite avec également une qualité bien supérieure.
Encore une fois ca se reporte au méthode employé en départ de chaines.
Dernière modification par LLoigor (11 mai 2010 à 16:32)
Mammon a écrit
Il y a un thread très bien sur bluelight sur la purification de la coke, il faudrait qu'un courageux s'attaque à la traduction.
C'est vrai que ça devient intéressant ; je lis tout ça avec attention même si je ne suis pas intervenu. Pour faciliter les choses, tu peux poster le lien direct de Bluelight ? Je vais tâcher de faire un effort de trad si c'est en anglais as usual. A moins que Mad Prof s'y colle à ses heures perdues
Si ca m'est destiné , je pense qu'on c'est carrément mal comprit , je répète que je n'ai jamais demandé a roberto de faire de la base pour la fumer !
et je me cite :
LLoigor a écrit
A moins que le "nous" n'inclue pas ton pote qui te la vend , dans ce cas je ne t'ai jamais demandé de lui acheter de la base ou de lui demander de te baser ce que tu lui achète. Mais simplement que si c'est une personne de confiance comme tu l'a dit , qu'il te montre par quel moyen il peu t'affirmer qu'elle est pure a 80%
Roberto consomme occasionnellement des traces de coke , je ne voit pas pourquoi j'irai lui demander de se mettre a fumer du caillou
Dernière modification par LLoigor (12 mai 2010 à 10:23)
Dernière modification par LLoigor (12 mai 2010 à 11:36)
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |