1
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 avril 2016 à 02:58)
Dernière modification par Porygon (01 avril 2016 à 20:15)
Viegroo Senior du turfu a écrit
salut camarade !
ah ça fait plaisir ! c'est un des rc que j'ai le plus testés, on en garde des très bons souvenirs. Tu prenais ça comment toi?
pour la mère patrie!
En para j'ai testé de petite dose (20mg) à de plus grosse dose (70mg) pour moi la meilleur dose reste au environ de 60mg
Avec de la weed à côté et c'est parfait
Et toi ?
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 avril 2016 à 19:49)
Porygon a écrit
(déterrage de topic lvl 28 option j'avais pas vu ta réponse, bonsoir)
Pas faux pour le côté on ressent pas les effets du canna mais franchement le canna te rajouté une dose de psyché assez conséquente !! j'ai essayé amt + space cake ben c'était l'un de mes meilleurs trip à l'amt !!
Après pas con le côté imao qui peux "t’empêcher" de faire un bad...
Et tu dis "Un ventre pas plein aide lors de la montée" perso chez moi c'est tout le contraire, gober en étant à jeun = bodyload de l'espace (genre vraiment, c'est VRAIMENT sale pour le coup (la première fois que j'ai pis de l'amt j'ai du vomir entre 5 et 10 fois donc bon...)) de toute façon le plus gros défaut de l'amt c'est clairement son bodyload
La vasoconstriction aussi peut être chiante dès fois
Aha prendre du GHB lors de la redescente, pas con aha j'y aurais pas pensé !!
Sinon prendre de la ké en descente c'est pas mal enfin c'est vraiment la seul fois ou j'ai eu une descente agréable :)
cyka blyat l'ami skeletor ;D
yop
après c'est mon expérience perso, pour le cannabis je suis sûr que si j'insistais ça marcherait.
EN tout cas on a souvent eu envie de prendre un truc en fin de trip pour dormir...arrondir la descente vu qu'il y a le petit coté speed..
+1 pour le bodyload , d'où lutilisation de vinaigre blanc histoire de (je l'ai fait 5/10x)
perso je vomis jamais mais j'en ai vu pas mal dégobiller en montée oui ^^
le ghb c'est clairement une substance dangereuse , l'amt a quelques interactions très risqués. On était un peu con déjà à l'époque :p
davai davai doggy !
+
[ Forum ] Vice et RC
|
9 | |
[ Forum ] Arte docu NPS
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |