Hello !
Aujourd'hui j'ai grandement besoin de vos conseils.
J'ai donc consommé cette nuit pour la 2ième fois du
speed, j'ai pris l'équivalent de deux petites traces de 3 cm, la derniere vers 4h/5h du matin. Tout allait bien jusque-là les effets étaient tout à fait respectables haha.
Viens le problème au moment de la dissipation des effets et où je décide d'essayer de dormir, étant consommateur occasionnel de ce type de je pensais que le sommeil serait possible comme après une soirée sous
Md, bref, impossible de dormir donc.
Viens donc la fameuse redescente tout à fait désagréable, qui est actuellement toujours présente. Mon problème c'est que je sens mon coeur battre bien plus vite que la normal et cela depuis ce matin, je vous cache pas que ça me fait un peu psychoté. J'ai également un peu mal à la tête et je me sens sacrément faible physiquement...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce type de redescente ? Qu'est-ce que je peux faire pour mon coeur ? Est-ce que ça risque de durer encore longtemps ?
Merci d'avance pour vos réponses, je sais qu'il faut éviter d'angoisser avec les redescentes au
speed mais il faut que j'en aie le coeur net quoi ^^ Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait supercool, je présice aussi qu'un peu d'
alcool et pétard étaient de la partie, et que je n'ai toujours pas trouvé le sommeil...