1
Dernière modification par HypnOoz (21 août 2016 à 18:26)
Bah en ce qui concerne les RC stims enfin les RC en général je n'en prends plus du tout depuis plusieurs mois, je ne prends plus de RC et je n'en reprendrais pas, plus d'héroine, plus de cocaine, plus de shit ni de beuh et tout ça aussi je n'en reprendrais pas, donc j'ai quand même fait beaucoup d'efforts en ce qui concerne les RC et la drogue, après je ne cache pas que en ce qui concerne le shit/la beuh ben des fois c'est un peu dur des fois j'aimerais bien refumer un peu de cannabis mais bon là ça fait presque 1 an que je n'en ai plus du tout fumé alors je résiste à la tentation je n'ai pas envie d'avoir fait tout ces efforts pour rien donc voila je résiste et je n'en reprends pas.
Après en ce qui concerne la buprénorphine oui je prends encore la buprénorphine en injection ou parfois en sniff, j'en ai parler à un médecin donc il y a un médecin qui est courant mais je n'en ai pas encore parlé à mon médecin traitant, comme j'ai dis j'ai fait beaucoup d'efforts sur la drogue et aussi sur certains médicaments que j'ai arrêté mais là si je lui dis que je prends la buprénorphine en IV j'ai un peu peur de sa réaction parce que des fois il est un peu condescendant et pas très commode avec moi donc voila mais j'ai eu un RDV à la CPAM cette semaine car j'étais convoqué pour du nomadisme médical mais ça s'est bien passé et au passage j'en ai profité pour refaire une demande de carte vitale car j'avais perdu la mienne. Et le médecin que j'ai vu à la CPAM à vu que je faisait des injections car j'avais une marque d'injection assez importante sur mon bras gauche mais là ça commence à disparaitre ça se voit de moins en moins donc c'est bien ça me soulage un peu. Mais voila en ce qui concerne la buprénorphine en injection je vais tout faire pour arrêter de prendre la buprénorphine de cette façon en injection et c'est certain que je vais réussir à arrêter, en plus je n'ai pas de revenue financier donc je ne peux pas toujours acheter des boites de steribox donc si je ne peux pas acheter de steribox ben je ne peux pas faire d'injection. Donc ce sera peut être un mal pour un bien ça m'aidera vraiment à arrêter et avec en + de la volonté j'arriverais à arrêter les injections ça c'est sur et certains donc je vais arrêter les injections très bientôt je pense enfin en tout cas je vais vraiment tout faire pour essayer d'arrêter les injections.
Et pour le xeroquel moi non plus je ne sais pas trop pourquoi il me l'a prescrit, surtout qu'il ne m'a vu que à peine 5 minutes alors il n'a pas du tout eu le temps d'étudier mon cas ni de me poser des questions donc il n'a pas pu poser un diagnostic en si peu de temps, mais bon paradoxalement c'est peut être un médicament qui est adapté à certains de mes problèmes comme par exemple pour mes TOCS comme je le disais. Mais même mon médecin traitant n'a pas trop compris pourquoi il m'a donné ce médicament là , je lui ai juste dit ce que le psychiatre m'a dit, le psychiatre m'a dit "pour vous éviter d'avoir fait 50km pour rien je vais vous prescrire un médicament qui s'appelle du xeroquel" donc c'est un peu bizarre comme prescription, et à la base normalement je devais avoir rendez vous avec lui mais comme je l'ai déjà expliqué il n'a pas voulu me prendre en rendez vous donc j'ai fait 50km pour quasiment rien et mon médecin traitant à vraiment trouvé ça complétement pas normal qu'il n'a pas voulu me prendre en rendez vous, il a était tout aussi étonné que moi, et comme je l'ai expliqué aussi dans mon cas les psychiatres et les addictologues se renvoient tous la balle donc au final je ne sais plus qui aller voir. Mais en ce qui concerne le xeroquel comme j'ai dis je le prends quand même car peut être qu'il peut m'aider pour mes TOCS et je le prends aussi pour réguler mon humeur pour m'aider à me sentir mieux et à ne pas déprimer ou me sentir triste et pour ça le xeroquel m'aide un peu mais il ne m'aide pas vraiment énormément parfois ça m'aide à aller mieux mais des fois ça ne m'aide pas à me sentir mieux mais bon en attendant de retourner voir un psychiatre ou un addictologue je continue de le prendre jusqu'à ce qu'un psychiatre ou un addictologue ou mon médecin traitant me donne autre chose.
Dernière modification par HypnOoz (26 août 2016 à 21:29)
Dernière modification par BaranDrake (22 septembre 2016 à 19:09)
1
[ Forum ] A quoi ca sert les neuroleptiques ???
|
38 | |
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel et alcool ?
|
6 | |
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel et fatigue.
|
5 |