1
Dernière modification par ChatPristiSaucisse (30 septembre 2016 à 16:06)
Kamchatka a écrit
Salut ! Je suis pas mal expérimenté avec le 2C-B, j'ai du en prendre 6-7 fois au cours de l'année dernière. Déjà le plus important à préciser c'est que les effets changent énormément suivant ta dose. Avec 15-20mg tu as un côté un peu stimulant comme la MDMA, avec quelques visuels jolis. Parfait pour danser en soirée par exemple. Avec plus, tu passes dans le côté carrément psyché du produit, et là c'est pas vraiment l'idéal pour les soirées.
J'ai essayé 40mg deux fois, une fois en festival et une fois en boîte, et c'est un peu violent. Le temps ralentit complètement, l'air devient une sorte de gelée translucide, tout a une aura rouge/verte, c'est incroyable. Mais ça coupe complètement les jambes, impossible de danser avec cette dose pour ma part.
Du coup pour une première fois ça me semblerait pas mal de commencer avec 20mg.
Après pour tes questions je vais y répondre avec mon expérience personnelle. Le ventre rempli avant de gober diminue vachement les effets, j'avais pris 30mg en soirée même pas 1h après avoir avalé un kebab et j'ai pas senti grand chose. Donc évite de faire un trop gros repas avant ta prise. Bois de l'eau oui, c'est toujours une bonne idée de rester hydraté de toute façon.
Mais le 2C-B se mélange bien avec l'alcool je trouve, bien mieux que la MDMA ou le LSD par exemple.
Des trucs à pas faire ça dépend de toi, par exemple j'adore me regarder dans les miroirs sous LSD ou 2C-B, à chaque fois je suis fasciné par les détails de mon visage. La dernière fois que j'ai pris 40mg de 2C-B je suis rentré de soirée encore complètement perché, et j'ai passé 15 minutes dans la salle de bain à me regarder dans le miroir. Mon visage se transformait complètement et je voyais comment les gens me voyaient suivant les situations. Moi en tant qu'ami, en tant qu'amant, énervé, heureux, taquin, etc. Une de mes meilleures expériences sous psychédéliques je crois.
Après j'ai pris une bonne douche chaude, et c'était de la balle.
Mais en tout cas ne te fais pas trop de souci, le 2C-B c'est vraiment "soft" comparé au LSD. C'est plus physique que mental je trouve, tu ne pars pas au plus profond de ton esprit.
Déjà merci de ta réponse ! Qui est bien fournis et regorge d'information :)
Donc ne pas manger beaucoup mais suffisemment pour pas avoir le ventre vide. Boire normalement et faire des trucs cool pour etudier les effets. :)
Et pourquoi pas de la bonne bière Allemande en prime. Peut-être attendre que je maîtrise les effets avant ?
Et dernière question (oui encore une) fumer de l'herbe pendant le trip sa peut-être interessant ? :)
Sous mdma je trouve pas sa génial.
J'ai encore plus hâte de tester le produit ! Pour la première fois je laisserais la dose qui as dans les gellules soit 18-20mg.
Des visuels gentils tu dit ? Genre juste les couleurs qui change un peu et vite fait des distorsions ?
Enfin je verrais bien de toutes façon !
Maintenant je suis ready pour l'essaie ! Je ferais surment TR. Sa manque vraiment concernant cette drogue.
5 | ||
[ Forum ] 2C-B - 2c-b + Mdma : nexus flip
|
10 | |
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10841 personnes ont déja passé ce quizzz ! |