1
Tout dépend des gens, contrairement à nadisho je trouve le 2C-B plus déprimant que le LSD, surtout en descente. En général quand j'en prends c'est en soirée, et au bout d'un certain temps je commence à me demander ce que je fous là , pourquoi est-ce que tous ces gens sont en train de danser et de boire/prendre de la drogue, quel est le sens de tout ce bordel? Y'a même une soirée où j'avais l'impression que j'avais tout pour être heureux mais que je ne l'étais pas, c'était un peu glauque.
Après, pendant la perche je trouve ça vraiment sympa une fois que tu connais ta dose. J'ai essayé de 15 à 40mg, le mieux reste autour des 20mg j'ai l'impression (et mes potes pensent pareil). Si tu en prends trop le temps ralentit (voire s'arrête), c'est impossible de danser, etc. Si tu n'en prends pas assez tu restes bloqué dans une sorte de demi-état un peu chelou.
En tout cas c'est pas vraiment comme la md, le problème de toutes ces drogues c'est qu'on essaie tout le temps de les comparer avec celles plus connues (LSD et md notamment). Le mieux pour te faire une idée reste d'essayer une petite dose et d'augmenter petit à petit si tu trouves que ce n'est pas assez. 10mg ça me semble vraiment peu pour commencer, mais si c'est ce que vous avez envie d'essayer, go for it. Par contre c'est pas vraiment une bonne idée de découvrir un nouveau produit en le mélangeant avec une autre, donc à vous de voir si vous voulez prendre ça avec de la md direct.
Posez vous avec ta copine tranquillement un soir, essayez 10mg, et voyez où ça vous mène :)
Dernière modification par Kamchatka (26 avril 2017 à 14:13)
[ Forum ] 2C-B - 2c-b + Mdma : nexus flip
|
10 | |
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
|
3 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |