1
Snoop' a écrit
Bon vah c'est bien si au final tu as évité trop "lourd" en terme de descente, après tout c' est juste ca qui compte ! :)
Et ok je préfère en effet que ton but n' était pas de "te finir" aux médocs, et Ô combien je comprend que tu sois "un peu" a vif, je suis dans la meme passe que toi, j' ai arrêté le solian progressivement jusqu'à debut août, et avec le stress accumulé j' aurai bien envie de pécho un demi moi aussi, ne serais ce que pour me faire un break, mais bon..... jpeux pas donc c'est pas facile tous les jours (surtout qu' avant j' avais ET une grosse consommation ET un lourd traitement)
Et que maintenant je tourne plus a rien, ou ptetre genre unz fois ou deux par an (reste le sub).....
Donc c'est pas moi qui vais te faire la morale, ici on respecte les choix des autres sans juger (manquerait plus que ca ! )
Hs mais je me dit parfois (...) que la vie sans prod est bien monotone.....
Et pour le kratom, perso ne connaissant pas si a ta prochaine descente tu en prends je serais intéressée de lire les effets que ca t' auras procuré
Amicalement,
Snoop
Sa c'est vrais, c'est la triste vérité quand tu a été dans les prod et que tu a tout stopé, la vie sans prod parrait trés compliqué
Dernière modification par Tetris68 (01 octobre 2016 à 15:51)
Snoop' a écrit
bref, sur un ton plus positif, une fois qu'on a trouvé (apres avoir cherché, car tout le monde s'en fout et fait son propre chemin sans t'attendre) sa voie, ce qui nous interesse, ce qu'on veut faire de sa vie, si on lache pas, on peut tout a fait refaire une vie "lambda" , perso je me suis remise aux etudes et je vise actuellement un diplome, pour enfin faire un boulot qui me plait et me motive, et jusqu'a present, je me debrouille plutot pas mal (globalement, et sans parler du moral), je pense avoir trouvé un "élément" dans lequel je me sentirai plus tranquille moralement, qui va avec mes convictions personnelles, et ca, je trouve ca juste énorme si je regarde en arriere de quelques années, où je ne pensais pas passer la trentaine (comme nombre d'entre "nous" (ud) je pense) et m'en foutais royalement !!
c'etait juste inimaginable d'arriver a ce resultat ! et pourtant..... big_smile
Donc, ne pensant pas etre une exception a la règle, c'est bien possible de se voir "revivre", litteralement ! Faut y croire et s'en donner le temps et les moyens, en écoutant son corps (et son coeur), et ne jamais oublier que rien n'est impossible ! Et en avant ! smile
Apres, ces moments où on se demande pourquoi, ou quand on est a plat, crevé(e) de fatigue (qu'on ressens bien + !) et decouragé(e) et que l'envie revient, certes c'est tres difficile, mais regarder dans le retro generalement me suffit souvent a vite penser a autre chose ! J'ai appris et tiré des lecons de ma vie d'avant, ou plutot de mon debut de vie, et je m'en sers comme arme et armure pour vaquer a mes occupations maintenant, je ne peux que conseiller de faire de meme, ne serait ce que pour retrouver une stabilité,
(et pis quand tu te sentira assez fort, tu pourra t'autoriser quelques "extras" de temps a autres tongue )
Merci Snoop' .. :)
J'ai decroché d'une dizaine d'années de conso journalière d'héroïne, de méthadone (80mg) et de tranxène (70mg) et j'en suis plus ou moins fier mais pour l'instant je préfère ne pas " témoigner " pour justement ne pas décourager certains. J'attend d'être " mieux ", de voir tout ça sous un angle différent.
Je pense sincèrement que l'avenir ne peut être que meilleur, raison pour laquelle je m'interdit le moindre petit extra du produit qui m'a causé le plus de problèmes.
Comme tu l'as dis " il faut trouver sa voie "..
Le plus compliqué dans un sevrage n'est pas tellement le côté physique mais bien le côté psychologique à mon avis ..
Dernière modification par JC (02 octobre 2016 à 22:22)
Dernière modification par zapeline1 (03 octobre 2016 à 03:29)
[ Forum ] Sniffer - Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 10 ans de cocaïne, et après ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine après tercian
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |