1
Dernière modification par yoshinabis (10 octobre 2016 à 21:35)
Dernière modification par Mister No (11 octobre 2016 à 09:05)
juste une 400W
C'est une bonne base pour la suite.
Une semaine/10 jours 18 ou 20 heures, puis le reste du temps en 12/12, ça parait un bon compromis pour une cession one bud et c'est l'option la plus rapide.
Je pensai a une session rapide genre 3 semaines de croissance, 10 de flo et basta.
One bud, tu économises les 2 semaines de croissance et tu gagnes en diversité. Avec ou sans système de cales, si ta canopée est assez homogène, tu places les plus hauts one buds sur les côtés pour former un scrog V stadium.
D'ailleurs vu que tu peux envisager un one bud avec des pots plus petits du coup tu rajoutes la brainstorm.
Les ganjas qui manquent de puissance, souvent n'en manquent juste car tu as du lourd qui écrase ses effets.
On est tous pareils ou presque ; on commence par celle qui envoie, on la finit en premier et après on passe à la plus légère. Il se trouve que bien souvent la plus légère en l'absence de concurrence s'avère être et de loin la meilleure en terme d'effets, mais cette plante brillante avait été éclipsée par les lourdasses velues dans un premier temps.
Pis le manque de puissance, c'est une qualité en fonction de ce que tu programmes de faire.
Nan vraiment si je sors plus de 100g je serais satisfait, je ne vise pas les 400g comme avant.
Ce serait préjudiciable pour mon cortex une telle quantité a dispo.^^
Solidarité !
Si jamais tu dépasses eud trop, je m'engage personnellement à venir détruire par combustion lente et vaporisation de plusieurs semaines tout excédent afin de t'éviter une sur-conso.
Te bile pas pour ça, je m'engage moralement à soutenir ton cortex.
Dernière modification par Mister No (11 octobre 2016 à 09:26)
Mister No a écrit
On est tous pareils ou presque ; on commence par celle qui envoie, on la finit en premier et après on passe à la plus légère. Il se trouve que bien souvent la plus légère en l'absence de concurrence s'avère être et de loin la meilleure en terme d'effets, mais cette plante brillante avait été éclipsée par les lourdasses velues dans un premier temps.
Pis le manque de puissance, c'est une qualité en fonction de ce que tu programmes de faire.
Je plusssoie.
Et pourtant a chaque fois je fait un testing de chaque plante et je me dis "consomme les de la plus faible a la plus forte".
Et a chaque fois je fais l'inverse, en gardant un petit pochon de la plus forte pour la fin... Tel Frodon gardant son anneau jalousement ^^
Pour les one buds je n'aime pas trop ça, ou du moins je ratais souvent mon coup a l'époque.
Je suis plus partisans d'avoir 4 beaux pieds bien palissés, plus facile a gérer.
Mais il me reste des pots de 3L donc pourquoi pas en faire une douzaine plutôt que mes 4 grosses, j'avoue c'est tentant aussi.
J'y gagnerai du temps aussi... (et le temps est une donnée précieuse vu que c'est pour mes vacances de noel et jour de l'an)
Dernière modification par yoshinabis (11 octobre 2016 à 09:29)
Je suis plus partisans d'avoir 4 beaux pieds bien palissés, plus facile a gérer.
Pas certain, mais le palissage est plaisant comme une sculpture vivante et végétal avec une part d'art topière associé au fonctionnel.
Des petits pots adaptés à un one bud qui nécessite peu d'interventions a juste l'inconvénient de la fréquence d'arrosages.
Une fois coupés les gourmands tu déplaces juste les pots si besoin en fonction de leur taille.
Pis tu gagnes deux semaines et de la diversité.
Pour les one buds je n'aime pas trop ça
Pareil, j'aime avoir le luxe de découvrir la structure de la plante et le palissage bondage.
On en revient à l'option sculpture pour le palissage et l'épanouissement de grandes dames ou l'option comptable et purement mathématiques d'une armée de one buds.
Comme le rendement n'est pas ton choix, l'option maths sur cette cession t'apporte de la diversité.
C'est que qui me pousserait à limiter le potentiel de prode de chaque graine et tant pis cette fois pour la sculpture. Tu peux combler le manque de sculpture avec un chtit néon et deux gourmands sur chaque pépin pour une selecta bonzaï plantes mères.
Dernière modification par Mister No (11 octobre 2016 à 09:45)
[ Forum ] Variètés d'herbe - Choix entre 7 variétés
|
10 | |
[ Forum ] Différence entre les variétés
|
8 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Existe t'il de vraie différence d'effet entre variétés de cannabis ?
|
2 |