Salut à tous !
Comme le titre du sujet le laisse supposer, je viens à vous pour deux questions précises et un peu particulières.
En fait, j'ai réalisé en milieu de semaine dernière un
sevrage brute d'
héro sans aucune aide extérieure après deux mois de conso légère mais régulière. Je pense que je n'ai pas besoin d'évoquer les 4 ou 5 jours que j'ai passé chez moi à agoniser
Je ne suis pas dépendant psychologiquement, et n'ai aucune envie particulière d'en reprendre, et tous mes symptômes physiques se sont envolés, je commence à retrouver ma forme d’antan et ça fait un bien fou !
Enfin, tous mes symptômes sauf un... Les sueurs nocturnes excessives qui me font me réveiller 3 fois par nuit (alors que je commence à à nouveau bien dormir). Quand j'écris "excessives", j'évoque des draps et un protège-matelas littéralement trempés, une véritable piscine.
J'aimerais donc savoir si, parmi ceux qui ont déjà vécu ça, certains pourraient me dire quand cela s'estompera nettement ou s'arrêtera totalement, parce que c'est vraiment pas agréable à vivre...
Et aussi si certains auraient des solutions pour freiner un peu le phénomène, un petit traitement ou des mesures particulières à prendre.
Merci d'avance !