intolerance thc

Publié par ,
6901 vues, 6 réponses
avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
Bonsoir a tous

Je post car j'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes dans mon cas. Je veux parlé de mon intolérance aux cannabis. Jetais par le passe un gros voir très gros fumeur de oinj ( 10aine d année).
Je suis sorti de cure il ya presque qu'un an pour l'alcool et la came. Pendant mon sevrage je voulais équilibré en fumant quelques pétards mais c'est impossible au bout de 2 lattes j'ai des grosses monté Dangouasse impressionnante si je fume un joint correctement dosé c'est une catastrophe je ne peux plus parler, j'ai du mal a bouger a me déplacer. Toutes mes pensées sont négatives voir noire. Un bourdonnement constant dans la tête, incapable d avoir un raisonnement j'ai l'impression d'être fou. Je me suis filme pour essayer de comprendre a froid et j'en ai eu froid dans le dos.  Je sais (dans mon entourage et autres) que les anciens toxico ou ex gros fumeur peuvent avoir également des intolérance au thc
Je voulais avoir votre avis et expérience

Merci davance

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

Hors ligne

 

champi man homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2016
10 messages
MOI c'est pareille depuis mon arret d'alcool et d'autre substance telle que champis 5fAKb48 acid un peu de c et de speed et autre. Quand je fume je ne me sent plus bien comme avant. Déjà  que le cannabis me rendait insociable mais la c'est encore pire, genre si j'ai fumer et que je suis en pleine rue la nuit j'imagine que je peut me faire agresser ect. Le cannabis est un psychotique

Hors ligne

 

Marzika femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2016
11 messages
Pleins de gens ont ce problème, j'ai posté ça pour les mêmes raisons que toi même si je n'ai pas un passe avec trop de substance voilà  ce que les gens ont répondu je sais pas si ça peut t'aider https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 69#p243369

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
Merci pour le lien je voit  qu'en plus il est récent c'est cool.
Ca fait 10 ans casu que je fume plus lon cerveau a pris des choc apparement il sent sojvient

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
J'ai peur d'avoir des lésions au cerveau parceque les " crises" sont méga violente

Hors ligne

 

opak35 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages
salut

j'avais un pote de 21 ans qui n'avait pas trop abusé des prods qui bédavait par le passé puis qui est passé à  l'héro (puis sub ou les 2)

il ne supportait plus les joints, je ne pense pas qu'il avait de lésions au cerveau juste que c'est pas forcément compatible et que tu modifies la chimie du cerveau avec les autres prods donc c'est le chantier là  dedans ... lol

ton intolérance est réversible je pense il faudrait re-fumer une latte par ci puis une par là  puis 2, puis le lendemain 3 ...

y aller tout en douceur et éviter les mélanges meme avec sub ou méta, ou éloigner les prises de la prise de canna

je pense meme que la bonne weed peut faire arreter les autres prods ou substituts mais alors là  c'est un sacré taf

il faudrait préciser ce que tu as dans le sang quand tu fumes (alcool ? sub ?...)

voir si y'a pas un mauvais assemblage chimique qui se fait

Dernière modification par opak35 (29 octobre 2016 à  00:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Intolérance au thc et crises d’angoisses ?
par Nallina, dernier post 07 mai 2019 par Le Grand Sage
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Intolérance au THC] Mes descentes en enfers
par Novles, dernier post 21 avril 2019 par RawBeefTeK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Intolérance Tabac/Weed ?
par Binsou, dernier post 14 févier 2019 par Binsou
  2

Pied de page des forums