1
fibro380 a écrit
Bonsoir,
J'ai pris 5 lorazepam 2,5 mg ce soir et je vais prendre 2 noctamides 2mg dans peu de temps. Je voulais savoir si je risque quelque chose ?
Y'a rien de plus lourd qu'un thread "salut j'ai pris ça, ça et ça c'était dangereux??? :)))"
(sans donner leur tolérance aux benzos, ça serait trop facile)
Tu pouvais pas demander "avant"?
Concept révolutionnaire pour certains, mais la survie du plus apte est toujours d'actualité...
si des médecins se posent la question je la quote à 12/10..
Non, là tu peux encore taper sur ton clavier et te servir d'un forum.
Si tu étais à 9/10 par exemple, tu serais entrain de te rouler par terre en hurlant, pleurant, et en aucun cas tu ne serait capable de communiquer et de penser rationnellement.
Personne ne peut t'emmener à l'hosto?
MT
Pour le reste ta fibromyalgie ne date certainement pas d'hier donc il vaudrait mieux définir à l'avance une stratégie plus sécure et probablement plus efficace. les BZD ne sont pas ce qui se fait de mieux en matière d'anti douleur.
Les centres de consultation de la douleur sont en général les meilleures adresses.
Je dirais qu'une relation se fait à deux. Donc si tu n'obtiens pas de satisfaction dans tes relations avec le corps médical (notamment les urgences) essaie de voir comment TU peux aussi améliorer les choses.
Par exemple chercher des soignants avec qui tu as du "feeling" et aussi essayer d'en mettre de ton côté.
C'est sûr que si tu ne consultes qu'en urgence tu n'auras pas beaucoup de satisfactions car l'urgence ne se prête pas à une prise en charge approfondie.
Donc il faut surtout consulter quand ça va relativement bien pour être prête dans les mauvais moments.
Amicalement
fibro380 a écrit
C'est très intéressant ce que tu dis je vais en parler à mon médecin demain. Ça serait "cool" si j'arrivais à solutionner ça comme ça.
Je n'ai jamais pris d'opiacés, pour dire vrai je ne sais même pas trop ce que c'est. Et pareil pour la methadone. Je vais faire des ptites recherches pour dormir moins bête !
Si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu copié/collé ton post d'il y a 5 jours? ^^'
MT