1
Dernière modification par toon77 (13 septembre 2016 à 20:42)
ji air a écrit
ah ou grosse saloperie ce turbo, tu sors un beau caillou, t'es tout content mais pour le kiff faudra repasser.
la meilleure façon de tester une coke c'est de la fixer, ça ment pas un shoot.
déjà quand tu met ta coke dans la cuillère et que tu vois comment elle se dissous ça te
donne une bonne idée de ce qu'elle va donner.
Et le nombre de fois où j'ai entendu des mecs me dire du bien d'une coke qui en fait s'avérait merdique, mais c'était des sniffeurs et je me suis rendu compte que peu de sniffeurs savaient
mal identifier la qualité d'une coke.
Du moment que ça leur fait un vague effet, ils sont contents, sans réaliser que ce qu'ils se foutent dans le nez n'est parfois même pas de la coke
Sinon non même pas l'idée de carotter car je lui rend quand ça va pas. Non c'est plus qu'il tape pas et qu'il connaît mal son produit et puis j'ai envie de te dire, il la fait pas chère et bonne ou pas ça part. Plus ou moins vite mais bon
Il a pas le même rapport que nous au produit. Il perd un caillou pfff il s'en fout. Moi je le ramasse direct lol
bebert80 a écrit
Je suit pas d'accord, justement c'est en sniff que tu peut t'apercevoir de la qualité d'une coke étant donner que le sniff et le mode de prise ou l'effet et le moins fort, tu reconnais assez vite l'effet qu'elle te fait alors qu'en shoot meme une coke pas top te fera de l'effet, cette meme coke pas top en sniff tu sentira quasiment rien
Aprés c'est clair que la baze ou l'iv l'effet doit etre 100 fois plus fort mais c'est pas mon délire, jamais eseyez ni la fume ni le shoot, le sniff convient trés bien si la coke et bonne...
si elle n'est pas top c'est clair que tu reste direct sur ta faim c'est d'ailleur sa qui pousse les gens a la bazé ou a l'injecter car il on du produit de merde
bien sûr que certaines personnes savent bien reconnaître la coke juste en sniffant mais c'est une minorité., je l'ai très souvent constaté.
En fix tu identiifies la coke immédiatement, pas pasque c'est "fort" mais pasque c'est un effet très particuier qui ne ressembles à rien d'autre. Jamais tu feras passer du speed ou de la meth ou je ne sais quelle merde synthétique pour de la coke à un injecteur. Une coke coupée à du speed je l'identifie de suite, pareil pour les prétendues cokes synthétiques. C'est pas du tout le même flash.
Une bonne coke en shoot ne te speede pas, elle ne te coupe même pas l'appétit et ne t'empêche pas de t'endormir le soir. Elle fond quasi instantanément dans l'eau sans laisser aucun dépot et elle t'offre ce flash royal, elle te fait "sonner les cloches", et ça aucune autre drogue ne peut le faire.
C'est difficile à te l'expliquer si tu n'as toi-même jamais fixé mais la coke en sniff et la coke en shoot ça n'a pas grand chose à voir, c'est un peu comme si c'était 2 drogues différentes.
Disons qu'en sniff l'effet de la coke est plus "subtile" et qu'il faut déjà bien connaitre le produit pour bien le reconnaitre.
Ça peut être très agréable de sniffer de la bonne coke, ça m'arrive aussi mais c'est pas le même trip. Quand tu shootes la coke t'es à 100%, tu transpires coke, tu respires coke.
Une coke "pas top" comme tu dis, me laissera sur ma faim même en shoot, m'en fous qu'elle fasse de l'effet si c'est pas le bon effet, je resterais sur ma faim moi aussi.
'Nrockandrolls a écrit
salut entièrement d'accord avec Jair,
Beaucoup plus dure d'identifier une bonne coke rien qu'en la sniffant, par contre à la cuillère ça trompe pas.
La dernière fois, après une petit trace, mon chéri a une petite envie de yeuter, et pas manquer quand on est passé par la shooteuse, super coke.
Comme dit jair, une bonne coke, elle me perche, me mets bien pendant un bon bon de temps sans y revenir toutes les 10 min. On espace les shoots d'une bonne heure.
j'ai récemment fait l'experience de la "patate"
un flash de malade a 0.17, pas de serrage de dents, pas d'envies d'y retourner ttes les 10 min (genre je pouvais taper 2 ou 3g dans ma soiree/matinee... ben la, 1.5 a peine
et une descente douce, et pas ce putain de craving
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
|
44 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Bonne ou mauvaise coke ?
|
2 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |