1
Florian18300 a écrit
J'ai déja fait une radio pas de problème.
Intervenant nuit blanche, ma douleur ce situe dans le dos vers l' omoplate gauche c'est comme si on te piquait avec un couteau, quand j'ai mal et que je met ma main je sens que cela bouge, sa vibre. Effectivement sa m' ennuie de prendre de l'alprazolam parce-que je sais que sa rend dépendant. Mais il y a que sa qui m' enlève la douleur. Et le probleme c'est que je ne peux pas m' arrêter de fumer ...
Elychips c'est tout a fait sa !!! Je pense la même chose que toi ! Moi ce que je souhaiterai c'est fumer sans prendre de médicaments... Tu as une solution ? Merci
Rien sur les radios ? Vu la description de la douleur, je te conseille d'aller voir un ostéopathe qui pourra peut être voir si c'est relié à un autre problème (osseux) ou alors un magnétiseur, un acupuncteur ou autre qui travaillera plus sur l'aspect subtile (cela bouge, ça vibre ??).
T'es sur que ce symptôme est apparu avec la fume ? C'est pas forcément lié !
Les médecines naturelles parfois permettent d'éviter les médicaments (je suis anti médicament) ! Je vois trop de gens dans mon boulot gérer un symptôme avec un médicament (quand t'as 15 symptômes, tu t'imagines le traitement) !! En sachant que certains médicaments peuvent entrainer d'autres symptômes plus tard...
Florian18300 a écrit
Bonjour à tous, merci de m' avoir répondu, Sud 2 France tu as tout a fait raison et en plus j' habite à Sancerre ^^ et j'essaye de fumer que de la weed parce que par chez moi c'est vrai c'est du shit coupé à 90% . J'ai déja fait une radio pas de problème.
Intervenant nuit blanche, ma douleur ce situe dans le dos vers l' omoplate gauche c'est comme si on te piquait avec un couteau, quand j'ai mal et que je met ma main je sens que cela bouge, sa vibre. Effectivement sa m' ennuie de prendre de l'alprazolam parce-que je sais que sa rend dépendant. Mais il y a que sa qui m' enlève la douleur. Et le probleme c'est que je ne peux pas m' arrêter de fumer ...
Elychips c'est tout a fait sa !!! Je pense la même chose que toi ! Moi ce que je souhaiterai c'est fumer sans prendre de médicaments... Tu as une solution ? Merci
Si quelqu' un à la même chose que moi (quand il fume il ressent une douleur) aidez moi merci bien.
Je déterre de pas longtemp mais en recherchant sur google (crise de tremblements en fumant du canna) je suis tomber la dessus ,
Bonjour à tous ,
Je confirme que par le canna «suite à un 'événement traumatisant ou très stressant' » il peut y avoir des crise en tout genre ou flashback si c'est suite à une prise d'un produit , ça m'est arrivé après une prise de 1P-LSD(seul qui s'est terminé en badtrip 'terrifiant') , je n'es pu la date mais j'avais déjà posté à ce propos ,
Je coulais des douilles et depuis la prise à chaque douille ça me prenait au bas du ventre (du même genre que pendant le bad mais en moins intense) avec crise de tremblements incontrôlés et les pensées qui s'emballe sans savoir vraiment quoi faire(tu tourne en rond et tu commence quelque chose sans jamais le finir) , je précise que ça me le fais que quand je suis seul (même conditions que ma prise de 1P-lsd, coïncidence ? )
Je peut me défoncé le crâne quand je suis avec des pote je vais juste me perdre dans mes pensées mais aucun tremblements .
J'ai arrêté de fumer(seul) suite à ça il y à 1moi environ maintenant et plus rien , j'ai refais le test de fumer seul 2 fois et bim , crise de tremblements et une fois un petit flash avec vu en tunnel et le coeur qui veut sortir de la cage thoracique(regulier mais qui tape très fort) l'impression que tu va crever ,
Donc cela confirme que la fumette peut amener à des crise suite à un choque , si ça peut aider certains à comprendre s'il y en à qui subissent la même chose.
L'alcool au contraire m'a aider à arrêté la fumette au début et aucune crise avec lui , maintenant
on m'a prescrit de l'hydroxyzine mylan 25mg (atarax)il y à 2 semaine , le toubib me dit 2 par soir(pour servir de somnifère mais pas très efficace sa me détend juste) ,j'en suis à 100-150mg/jour , il m'évite de trop boire et la fumette je n'y pense plu .
L'atarax peut très bien aider(pour ces crises et pour arrêté de fumer«du canna») , si tu fumes , tu refera pas le mélange 2 fois ou tu va y réfléchir à 3 voir 4fois même(sur les doses), sachant que atarax multiplie /? je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est /5? les effets du canna ,après chacun es différent mais mes expériences ont été troublantes (je coulais des douilles) ,
Pour ce qui es de l'alcool quand je prend 1ou 2 cachet(de 25mg) en buvant une bière un peu après j'ai l'impression d'en avoir bu 2-3 , ce qui me permet de diminuer aussi l'alcool . Les doses cité sont personnel ,chacun es différent mais de ce que j'en vois un peu partout sur ce médoc, a peu près tout le monde réagit pareil .
Donc pour ne plu avoir ces crises il faudrait que tu ne fume plu(avis personnel) , le cannabis emmène des crise d'angoisse/tremblements , que tu le veuille ou non , et le plu souvent quand tu le veux pas ou que tu y pense le moins .
Vu que t'es message datait si tu es toujours par là sa ce passe comment maintenant ? Et tu à fais quoi (s'il y a eu) pour y remédier ?
?
BzH
[ Forum ] Douleur au cotes quand je fume
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur cou après avoir fumé
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |