Bonjour, bonsoir,
J'aimerais partager avec vous l’expérience psychédélique la plus puissante de toute ma vie. C'est très brouillon dans ma tête (j'ai fait ça hier) et je n'ai pas eu le réflexe de prendre des notes alors ça risque d'être très décousu et vague, m'enfin vous me pardonnerez je l’espère.
Quelques mots sur moi et sur mes consos. J'ai toujours prodé seul ou avec une personne mais jamais plus. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an, mais mon premier contact avec le
LSD remonte au mois d'octobre. Il m'a toujours fallu de fortes doses pour profiter pleinement d'un trip (300ug minimum).
Set & Setting :
Seul, chez moi, j'avais tout préparé pour n'être en manque de rien. Dans ma tête tout est ok, je me sens prêt à en découdre, j'ai tout de même des benzos sous la main au cas où.
T+0 (9h15)
Je gobe mes 4 cartons dosés à 250ug chacun.
T+0:30 (9h45)
Je ressent l’énergie et la chaleur que le
LSD commence à m’insuffler, et je suis heureux
La montée a été relativement facile à gérer, malgré le fait que j'étais pris de spasmes de plaisir tellement violents que j'ai été obligé de resté allongé le temps que ça se calme.
T+2 (11h15)
Petit imprévu, un pote passe chez moi, il n'est pas au courant de mon état et a envie d'aller manger en ville. Moi, plus que posé, je n'en ai pas très envie, mais après l'avoir mis au courant de ma situation, je fini par le suivre. Le ciel est d'un bleu magnifique, parsemé de nuages blancs au contours colorés. Avec les montagnes enneigées en arrière plan, on aurais vraiment dis un paysage tiré d'un univers fantastique. Je suis contraint de mettre fin à ma contemplation pour rentrer dans le restaurant. On commande, mais j'avais tellement la tête ailleurs au moment de partir de chez moi que j'en ai oublié de prendre de quoi payer. Mon pote m'avance l'argent et ce qu'il me resta de monnaie je l'ai donné sans broncher à un gamin qui me l'a demandé alors qu'il passais à coté de moi.
Au final, je n'ai même pas mangé ce que j'avais commandé
T+4:15 (13h30)
Mon pote me ramène chez moi et je me retrouve à nouveau seul, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Je me suis mis à scruter mon plafond, dont la surface est très irrégulière, comme du crépi, et j'entre en transe pendant 3h. Je suis là , assis, les yeux écarquillés et je profite au maximum. Ce que j'ai vu est difficilement descriptible, mais j'avais accès à 2 types de visuels, soit en 2D soit en 3D et je pouvais passer de l'un à l'autre à volonté. En 2d, je voyais souvent des villes médiévales, dans un style cartoonesque, où je suis capable de distinguer les déplacement des habitants, alors qu'en 3D, je voyais des pointes ou des griffes sortir du plafonds en se dirigeant vers moi, ce qui m'a un peu fait flippé au début mais une fois que je m'y suis habitué je pouvais jouer avec et en faire ce que je voulais. Je ne vais pas m'étendre sur les visuels qui sont tous très complexes et indescriptibles. Mais c'était vraiment... WOOOW
T+9 (~18h)
Les visuels ont commencé à devenir un peu moins omniprésents et ont laissés place à un effet mental très intense. J'avais les idées claires, tout allais droit au but, j'ai su que c'étais le moment de faire le point sur ma vie afin d'en retirer quelque chose. Et là aussi j'ai été servi. J'ai pris conscience de l'importance du don de soi, de la reconnaissance que l'on a envers les autres mais surtout de celle que l'on doit avoir envers soi même. Beaucoup de révélations lourdes de sens en somme.
Pour le reste, j'ai eu encore énormément d'effets, surtout mentaux jusqu'à ce que je m'endorme aux alentour de 5h du matin. En me levant ce matin, je me sentais énergique, confiant et toujours aussi vif d'esprit, comme si le
LSD avait laissé son empreinte bienveillante dans ma vie pour quelques heures supplémentaires. Et j'en ai profité.
J'ai été très surpris d'avoir pu aussi bien contrôler mon trip avec un dosage aussi élevé. Mais c'étais vraiment une journée géniale et pleine de surprise
Voilà , j'espère ne pas avoir été trop brouillon.
Merci de m'avoir lu