1
LLoigor a écrit
en Belgique les gélules sont préparés en pharmacie.
et oui tu as raison quand j'allais chercher ma métha en Belgique je devais attendre un petit moment le temps que la pharmacienne prépare les gélules ou même le sirop . beaucoup plus tranquil et détendue quand France ...
LLoigor a écrit
- Carmellose sodiquer
En principe la carmellose c'est censé faire une sorte de "liquide pâteux" infiltrable une fois mélangée avec de l'eau, c'est d'ailleurs une des raisons principales qui fait qu'injecter de la méthadone est une pratique très dangereuse.
C'est bizarre que les héroïnomanes injecteurs s'étant fait refiler de la poudre coupée à la méthadone ne ne remarquent pas ce phénomène en préparant leurs shoots... ça devrait être une manière efficace de réaliser que "et merde c'est coupé à la métha", nan?"
... sinon, tu serais pas entrain de dire d'une façon détourné que... *hem*... "la came, c'était mieux avant"?
Prend la nouvelle carte senior pour pouvoir te plaindre de la qualité de l'héro actuelle une fois par semaine en envoyant 19.99€ sur mon compte paypal, avec en bonus ce mois-ci: accès au compte psycho =>
"peut se plaindre du fait que l'alcool est légal mais pas le cannabis jusqu'à 3 fois par jour sans se prendre d'étoiles rouges" et une paire de bas de contention estampillée MAMMMMMMMOOOOON© partout, en superbe cadeau de bienvenue
(bisous mon popone adoré ^3^ j'avais peur que tu ais déserté le forum...)
@Coluche
Moi ça me stresserait de savoir que "mon traitement" est préparé en arrière boutique, et si la nana se gourait?
Déjà que je compte les comprimés dans les boites sur place, depuis qu'on m'a filé une boite de Valium où il manquait 2 plaquettes [sur 3 normalement]... ^^' : parano :
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (27 mars 2017 à 01:15)
Mammon Tobin a écrit
LLoigor a écrit
- Carmellose sodiquer
En principe la carmellose c'est censé faire une sorte de "liquide pâteux" infiltrable une fois mélangée avec de l'eau, c'est d'ailleurs une des raisons principales qui fait qu'injecter de la méthadone est une pratique très dangereuse.
C'est bizarre que les héroïnomanes injecteurs s'étant fait refiler de la poudre coupée à la méthadone ne ne remarquent pas ce phénomène en préparant leurs shoots... ça devrait être une manière efficace de réaliser que "et merde c'est coupé à la métha", nan?"
Clairement, je ne pense pas que cela soit (encore) une pratique trés répandue...Mais ce genre d'article, pourrait donner des idées à certains "dealers" mal intentionnés
Mammon Tobin a écrit
... sinon, tu serais pas entrain de dire d'une façon détourné que... *hem*... "la came, c'était mieux avant"?
Pour ma part, c'est même plus que c'était mieux avant, c'est qu'avant, c'était tout court en ce qui concerne l'héroine et que maintenant ça fait bien 2 piges que ça n'est plus du tout
Comme si le sucre avait définitivement disparu et qu'on ne trouvait plus que de l'aspartame Mais il y en aura toujours pour trouver que c'est ça le progrès
Mammon Tobin a écrit
.Prend la nouvelle carte senior pour pouvoir te plaindre de la qualité de l'héro actuelle une fois par semaine en envoyant 19.99€ sur mon compte paypal, avec en bonus ce mois-ci: accès au compte psycho =>
"peut se plaindre du fait que l'alcool est légal mais pas le cannabis jusqu'à 3 fois par jour sans se prendre d'étoiles rouges" et une paire de bas de contention estampillée MAMMMMMMMOOOOON© partout, en superbe cadeau de bienvenue
Tu confonds , perso, vu que je ne bois pas d'alcool et que je ne fume pas de cannabis non plus, les histoires de légalité de l'un et de l'autre je m'en contre cogne un peu
Par contre, je reconnais que si une brigade anti connerie, à fortiori quand elle rend violent et casse couille était approuvée par l'état, je serais le 1er à militer POUR (le principal problème serait de trouver avec qui la constituer car vu le nombre de cons violents au km2 sur la planète bon courage! pour trouver les membres de la brigade ANTI CONS! )
Mammon Tobin a écrit
.(bisous mon popone adoré ^3^ j'avais peur que tu ais déserté le forum...)
Bah! Pas loin......Et je crois que ces derniers temps je ne serais pas le seul....C'est vrai que je ne suis pas captivé par les mélanges sirupeux pour futurs diabétiques Bises jeune morveux médisant
Mon hymne? En même temps, il le dit lui même dans la chanson "tout fou l'camps! Ya plus d'héroine! Ya plus qu'du hasch et dla morphine"
Dernière modification par Mascarpone (27 mars 2017 à 10:43)
[ Forum ] Héroine coupée à 98%!!!!!!
|
9 | |
0 | ||
32 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19986 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |