1
falco78 a écrit
Une petite question pour les chimistes du forum, savez vous comment je pourrais rendre une blanche tres acide (au papier ph elle est autour de 4.5), un peu moins, voire carrément un ph neutre (7) ? même si je doute que ce soit possible ?
merci d'avance
Ca veut pas dire grand chose "au papier pH elle est autour de 4.5" si tu donne pas la dilution utilisée. Et comme la coke c'est jamais pur, donner la dilution nous aidera pas non plus^^. Tu veux pas transformer ta cocaine HCl en cocaine freebase, mais quand même augmenter son pH en solution ???
Genre elle est coupée à un truc qui fait qu'elle est trop acide quand tu te l'injecte ? Comme groovie j'arrive pas non plus a comprendre ce qu'il se cache derrière la question.
En fait ma question était un peu stupide, je pensais qu'on pouvait parler de ph pour un solide (poudre) mais en réalité ca ne concerne que les solutions...
Y'a pas de questions stupides !
Non effectivement le pH ne concerne que les solutions, et uniquement les solutions aqueuses. Lorsque la molécule est un solide, on ne peut que parler de son potentiel d'acidité (pKa).
Si la dernière étape de purification a été faite à la va vite alors oui un acétone wash est exactement ce qu'il te faut !
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |