1
Dernière modification par JC (12 février 2017 à 13:41)
En 2013, les données de l’INPS font état d’une forte remontée de la pureté de l'héroine moyenne, laquelle a retrouvé son niveau de 2010 (13 %). Elle s’accompagne d’un doublement de la part des échantillons saisis comportant plus de 30 % d’héroïne (de 4 % à 8 %)
(source Tendance 94)
JC a écrit
Arrêtes un peu de te plaindre Mascarpone ... , 8 pour cent c'est déjà énorme par les temps qui courent ...
C'est toujour mieux que rien
coluche a écrit
JC a écrit
Arrêtes un peu de te plaindre Mascarpone ... , 8 pour cent c'est déjà énorme par les temps qui courent ...
C'est toujour mieux que rien
Si c'est additionné de 10% de caféine, d'un soupçon de strychnine et de 85% de poudre de perlimpimpin, je préfère encore RIEN
En fait, ils utilisent avec la came la même technique qu'avec les biscuits au chocolat et plein d'autres denrées : On mets moins de chocolat et surtout du chocolat de merde, les biscuits sont plus petits, mais on change pas le prix et la grosse masse des acheteurs n'y voit que du feu et continue de rester fidèle à la marque au prince à 2 balles
Ils auraient tort de se gêner puisque ça marche....
Au moins, avec les biscuits et la bouffe en général, on a quand même le choix de mettre le prix et d'acheter bio et eco responsable aux petits producteurs si on a les moyens et qu'on le veut vraiment, mais avec la came, impossible hélas!
Dernière modification par Mascarpone (13 février 2017 à 05:53)
Dernière modification par marvin rouge (13 février 2017 à 11:12)
Tu m'étonne .. surtout que la peine sera la même.
De ce que je me rappelle j'ai jamais trouvé une bonne héroïne à chaque passage dans le sud. ( Narbonne, Béziers, Perpignan, dans les coins quoi)
C'était moins chers qu'ici (50 les 5 contre 25/30 le g .. ) mais " surcoupé " alors les 2% ça ne m'étonne même pas.
La Provenance était la même mais les choix sur la qualité différents ..
Perso j'me serais jamais fait chier à monter pour redescendre de la merde, même à revendre .. Y'avait 3/4 qualités différentes là haut, à l'époque.
JC a écrit
De ce que je me rappelle j'ai jamais trouvé une bonne héroïne à chaque passage dans le sud. ( Narbonne, Béziers, Perpignan, dans les coins quoi)
Moi si je me souviens d'une blanche en 1982, mamamia! Mais c'était un mec qui en avait ramené une 100 aine de g de là -bas et c'était il y a bien longtemps Ah les shoots dans les campings à Argelès plage...Quels souvenirs!
Mascarpone a écrit
en 1982
Je crois que malheureusement tout est résumé dans ces deux mots .. J'aurais aimé connaitre la blanche des années 80/90 mais j'étais trop jeune hélas .. J'ai eu de bonnes cames grises claires, roses et brunes mais jamais blanches.
Bon après je ne suis pas à plaindre non plus, quant on vois la merde des " générations came 2010 "...
Quand j'ai commencé y'a un peu plus de 10 ans maintenant j'avais le gramme à 40 euros, aujourd'hui la came de base tourne autour des 10/15 euros le g .. normal qu'il n'y ai que de la merde, les mecs préfèrent vendre moins chère donc forcément ça se ressent sur la qualité !! Mauvais calcul selon moi.
Dernière modification par Mascarpone (18 avril 2017 à 08:13)
Dernière modification par coluche (18 avril 2017 à 14:25)
coluche a écrit
200kg pour 2kg sa donnerais au final une came pure à 1% ....
..!! Vaut mieux en rire ...
Arrêtez l'héro les amis et passez à la codéine, ça déboîte mieux (de nos jours) ..
Quand vont ils se rendre compte qu'il est plus judicieux pour le business de vendre un produit de qualité ??, quitte à le vendre plus cher !!
C'est des branleurs les mecs, l'argent l'argent l'argent. C'est la merde qu'ils vendent qui tue le business.
J'sais pas moi, en tant que consommateur / petit revendeur (à l'époque) j'avais plaisir à redescendre du bon matos, les collègues étaient content au moins et j'avais pas l'impression de les empoisonner !!
Tetris68 a écrit
Tu parles de la came commerciale qu'on trouve a Rotter ou t'as des relations la bas?
A mon avis c'est plus le genre de came qu'on peut trouver en montant là haut avec un numéro déjà , ou alors en cherchant plus de 2 ou 3g ..
Aujourd'hui je ne sais pas mais avant 2010 les produits on toujours étés correct aux Pays Bas. Et pi servi comme des rois presque, le mec mettait plus d'1g sur la table pour " faire goûter " . L'héroïne était toujours (ou presque) brune mais toujours bonne aussi.
Dernière modification par coluche (18 avril 2017 à 21:32)
[ Forum ] Drogue info - Alerte héroïne
|
6 | |
[ Forum ] Héroïne sur ordonnance
|
5 | |
[ Forum ] Vigilance Héroine !!!!!!
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19986 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |