1
Aidez moi s'il vous plaît, sans cette merde on est un couple parfait.
sans cette "merde", peut-être que vous ne seriez déjà plus ensemble depuis longtemps, et qu'en ce moment, il consomme de l'héro en partie car votre couple ne "fonctionne" pas, le stresse, etc...
(vu que tu as mentionné avoir "adopte(r) un mauvais comportement")
Mais c'est une théorie comme une autre, il peut y avoir des milliards d'explications pour sa conso d'héroïne. Autant de raisons que d'usagers de drogues...
Je ne dis absolument pas ça pour être méchant, mais tu es venue pour avoir des réponses de gens qui prennent cette "merde", et c'est un fait que parfois, on puisse consommer pour arriver à supporter son/sa conjointe lors de périodes gonflantes.
Et vu que tu nous confie que "Depuis que je sais que c'est régulier j'adopte un mauvais comportement",..
Pour reprendre cette image qui vient d'être postée dans la bannière (bon timing Reck' ^^)
Remplace Lexo par héro, et hop...
Si il peut tenir 1 ou 2 mois en vacances sans en prendre, c'est qu'il n'est pas accro physiquement, et que ces sessions avec son meilleur ami sont l'équivalent d'aller fumer de l'herbe avec des copains pour se détendre, ou d'aller vider quelques pintes au pub avec les potes.
Un truc pour se détendre, passer une bonne soirée sans avoir à se prendre le chou avec ses soucis... ou juste pour le plaisir, sans avoir de soucis particuliers, va savoir...
Comment ne pas devenir folle quand on sait où il va et quoi faire?!
Plus ça va et plus il m'en parle parcque j'arrive doucement à le mettre en confiance, je VEUX savoir quand il consomme
Cet aspect très "je veux contrôler mon couple" qui semble faire partit de ton caractère l'angoisse peut-être?
Si c'était un mec qui avait posté ça au sujet de sa copine, il se serait fait lyncher à coup de "salaud d'hétéro, tu crois que ta nana t'appartient? Tu te prends pour qui, son mac? Elle fait ce qu'elle veut!"
"Comment ne pas devenir fou quand sa copine va picoler/fumer avec ses amies/soirée copines?
Je VEUX savoir quand elle boit! "
J'espère que ton couple va s'arranger, mais en mettre la pression sur ton copain n'est vraiment pas une bonne idée; continuer d'en parler de façon neutre, par contre, ne le fera peut-être pas stopper, mais au moins cela te rassurera et te permettra de mieux le comprendre.
MT
Dernière modification par bebert80 (01 mai 2017 à 21:06)
Dernière modification par Syam (02 mai 2017 à 01:13)
Dernière modification par Syam (01 mai 2017 à 21:28)
Dernière modification par the_seeker (03 mai 2017 à 10:55)
1
[ Forum ] L'impression d'être paumée et folle
|
8 | |
3 | ||
[ Forum ] Qu'est-ce que c'est être "sauveur/se"?
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |