1
Dernière modification par Mascarpone (18 mai 2017 à 09:09)
Dernière modification par high5 (18 mai 2017 à 22:32)
Pas tout a fait d'accord avec toi , certe l"heroine est trés addictif mais la caféine aussi , c'est comme tout c'est l'abus qui est dangereux mais la caféine a haute dose c'est trés toxique , je me suis déja vu avoir bu 3-4 café de bar bien costaud j'avais une tachycardie assez forte c'est trés stressant sa fait cogiter/badé sa rend hyper anxieux.
Mais le paradoxe de cet societer c'est qu'on va interdire des drogue comme le cannabis ou l'heroine mais en revanche des produit toxique comme la boisson qui donne des ailes vont etre en vente libre alors que c'est un toni-cardiaque pour le corps et sa consommation est trés mauvaise meme a petite dose , c'est arriver plusieurs fois que des jeunes en discothèque mélange cet fameuse boisson qui donne des ailes avec de la vodka et y passe .
La caféine c'est une drogue mais c'est comme tout faut pas en abuser parce que sa abime quand meme énormement le système cardio-vasculaire , malheuresement l'heroine de maintenant est surcoupé de caféine et puis j'y suis presque devenu intolérant , le moindre thé me fait partir un peu en cacahuète alors qu'avant je n'avait aucun soucis de ce coté la.
Faut pas non plus diaboliser l'heroine en disant que le café est moins toxique , parce que quelqu'un qui va prendre 3 fois de l'heroine par an contre quelqu'un qui va boire 10 café de bar par jour le resultat sera pas tout a fait pareil sur l'organisme.
[ Forum ] Caféine - Et maintenant la caféïne ...
|
11 | |
19 | ||
20 |