1
groovie a écrit
les conseils de reck sont bons d'ailleurs un petit merci ça ne mangerait pas de pain ..!
tu sembles avoir besoin d'un soutient afk pour ton sevrage, ton deuil , ta conso, ton tso etc
alors le CSAPA ça peut pas te faire de mal ^^ idem pour le psy..
pour le sub n'oublie pas de ne jamais en prendre par dessus un opi, sinon tu risque d'être en manque
allez courage :)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Tu ne serais pas le premier à subir des effets secondaires invalidant de la buprénorphine.
Je te conseille de prendre rdv dans un CSAPA.
Voilà la liste pour que tu puisses contacter celui le plus proche de ton domicile :
http://annuaire.action-sociale.org/etab … e-197.html
Tu y trouveras une batterie de professionnel de santé ( mais pas que, il y a des assistantes sociales qui pourront t'aiguiller vers tes différents droits également ) pour te soutenir dans ta démarche de te passer de l'héroine.
Peut-être qu'il faudrait envisager un passage vers la méthadone ?
Ou un autre Traitement de Substitution aux Opiacés ( comme le Skénan ( morphine ) ou l'oxycodone ).
Se sera aux professionnels de santé d'en décider, en accord avec toi.
Pour ce qui est du laps de temps entre la prise de rdv et le rdv en lui même, je t'engage à consulter une nouvelle fois ton médecin traitant en lui indiquant les effets secondaires de la buprénorphine ( qui sont peut-être dus à une interaction avec les benzodiazépines qui te sont prescrites ) , il pourra peut-être te trouver un traitement plus adapté.
Le sevrage sec amène beaucoup de souffrance physique au départ et de nombreuses souffrances morales par la suite.
Ce n'est peut-être pas le chemin le plus facile pour se passer de cette molécule.
Je t'engage à réfléchir au passage à un TSO afin de te stabiliser et plus tard, d'entrevoir une baisse progressive des dosages.
Prends soin de toi,
Reck.
Enzila a écrit
Salut a toi,
Tu as bien du courage, tu sais que de décrocher comme ca a la dure, peut-être très dangereux, car tu consommais pas mal.... d'héro.....
Prends de la méthadone ou morphine, subutex en France, c'est la meilleure solution pour n'avoir pas de rechute et une vie stable, si tu es encore en bonne santé, profite d'arrêter, mais par palier...
Courage a toi....
Dernière modification par Spiral32 (04 avril 2017 à 07:56)
kameo a écrit
Si je ne réponds pas mais regarde c'est parce que la réponse que tu attends n'est sûrement pas la mienne, ni pas très rdr...
J'ai fait plein de conneries dans ma vie, mais celle que je regrette le + c'est d'être passée au sub.... pour 6mois de came intensive j'ai passé 6ans à me battre avec un tso... j'aurai préféré me battre juste quelques jours/semaines... m'enfin maintenant c'est fait et terminé et j'en suis bien contente(j'ai fait 3extras en 1an et honnêtement le dernier était mi février et là j'ai pas envie du tout du tout je sais la merde d'après. Ma vie est calée sans coups durs donc je ne parle qu'en mon nom)
Take care et bon courage(bonne chance aussi!)
Dernière modification par Spiral32 (04 avril 2017 à 08:53)
prescripteur a écrit
Bonjour,
excuse moi d'être un peu direct mais ta question est un peu "je fais n'importe quoi, qu'en pensez vous ?".
Ta prescription initiale de Sub est un peu bizarre (pourquoi 3 prises par jour ?).
Donc va dans un CSAPA , tu auras des professionnels et tu pourras réfléchir à ta démarche.
En gros , pour paraphraser Churchill (la démocratie est le pire de tous les systèmes à l'exception de tous les autres) les TSO sont les pires solutions à l'exception de toutes les autres.
En bref, si tu peux arreter l'hero et surtout ne pas rechuter, bien sûr c'est le mieux. Mais si tu dois batailler pendant des années avec l'héro à coups de sevrages et récidives alors les TSO sont les moins pires des solutions.
La réponse à cette question, bien sûr, c'est TOI qui va la donner, donc il faut t'aider à clarifier tout ça dans ta tête.
Mais les "diktats" que tu trouveras chez certains forumers ou certains membres de ton entourage du type "prends de la metha", "le sub c'est de la merde", etc..., dis toi que c'est- valable chez eux et pour eux mais pas forcément pour toi.
Et quelle que soit la solution que tu prends, reste vigilant et n'hésite pas à changer de stratégie si tu vois que tu t'enfonces.
Quelques lectures
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/protoSVl.pdf
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/bmjTSO.pdf
Amicalement
Dernière modification par Spiral32 (04 avril 2017 à 09:37)
pierre a écrit
Quand tu passes de l'héroïne a un TSO il faut quelques jours pour être bien. Le temps que le TSO prenne le pas sur l'héroïne. C'est sur que si tu prends juste une pilule le matin et que tu attends un effets magique, ça va pas le faire.
Et pour moi les réponses du type "si j'avais su, je n'aurais jamais pris de Sub car je suis toujours dépendant" se leurent complètement. De plus on peut vivre très bien et être dépendant a un TSO. La dépendance quand elle est contrôlé, que tu n'as pas à dépenser ton temps et argent pour te procurer le produit, est tout à fait vivable !
J'ai changé le titre de la discussion qui n'était pas très parlant.
kameo a écrit
Quand je disais que je regrette le sub, c'est en fait tso en globalité. J'ai aussi dis que c'était pas rdr... de + je ne peux que faire des suppositions me concernant sur un passé possible sans tso dans ma vie. Au final la vérité c'est que je pense que je me serais mise à dealer pour mes doses et que je serais soit morte d'une OD soit en zonz....
Bref la réelle chose qui m'ai fait arrêter c'est de ne plus voir personne qui consomme(ou presque, juste 1 mais c'est mon meilleur ami et on a les mêmes démons)et déménager en pleine campagne...
Désolée de mon commentaire d'avant sûrement pas rdr et malvenu (je ne peux pas l'effacer) et surtout fais ce qui te conviens à toi, tu seras de ttes façons seul dans ton sevrage(le soutien est là mais je parle dans ta tête, dans ton corps...)
Take care
Dernière modification par Agg (27 avril 2017 à 22:52)
Spiral32 a écrit
Bonjour à tous
Cela fait plusieur poste que je pose et je décide de reposter peut être à la place qui faut vraiment SEVRAGE ..sevrage me paraît impensable je résume vite fait ya 2 ans à la perte d'un parent je suis tomber dans l'héroïne au bout de 1ans de consommation jetait à 2voir 3 grammes par jours j'ai eu un déclic et j'ai stopper à la dur et j'ai RÉUSSI seul les 1er jours on était très dur cela a duré 6bon jours ...
Depuis mtn 2mois facile nouvelle rechute le gramme me fait 1 voir 2 jours mes assez pour me mettre mal au réveil courbatures partt des chaleur et des froideur mal dans les doigts des fourmis dans les mains bref les réveil c'est l'horreur alors je suis obligé de me prendre 3bon poto le matin avant de poser le pied par terre et sava vite zef après je peut débuter ma journer
Ya 15jours jetait vraiment mal
Du coup je suis allée voir mon medecin (ce que je ne voulais pas car un peu peur des sub et de devenir accro arrêter un truk non légal pour prendre un truk légal ) j'etais vraiment trop mal il m'a prescrit du xanax 0.50mg matin midi soir mes je prend rien en journée mes j'en prend 4 voir 5 le soir avc un voir 2 zopiclone
Et donc il m'a prescrit 5mg de subutex 2mg le matin 1mg le midi et 2mg le soir. ... mes depuis 15 jours j'ai du essayer une fois un matin qui était vraiment violant j'ai juste pris 1mg sous la langue résultats dormi jusqu'à 12h et à 12h vraiment encore pire mal du coup un méga poto dheroine et jt reparti nikel ....
J'aimerai avoir des conseilles de laides virtuelle car je suis seul chez moi pu de famille des amis dheroine donc pour moi pas vraiment des amis......
Je c'est que vous êtes pas magicien mes tout conseilles ou papotages et bon a prendre je vous remercie
Il me reste encore 5g dheroine chez moi je doit en reprendre 5 mes je me dit je repousse se sevrage et j'y arriverai jamais ....
Alors qui ya 2 ans à 3g par jour jai réussi un sevrage à la dur et la pour moi c'est impossible ....
Je suis au bout du rouleau
Merci au gens qui me liront et moi répondrons
D'abord salut ,) j'ai 29 ans ai toujours été borderline en fait j'ai compris avec le temps que j'avais ce côté anarchiste et que la vie et sa routine me faisais chier instable et rebelle des 14 ans mes premières cuites premiers petards ...À 15 ans on me proposait un exta à 16 j'étais sous Hero mais ma came à moi à toujours été la coke ma préférence à moi parce que trop d'énergie et jai tjs été plutôt coke alcool qu'Hero joints bref.A 17 ans je tombe enceinte et la difficilement pour ce bb que je vois d'abord comme la chose qui me fera tout arrêter je me renferme chez mes parents.11 ans plus tard me Voila sous subutex depuis maintenant 2 ans jeneraconterai pas la vie beaucoup trop long mais voila un avortement exigé par l'amour de ma vie rencontre une année auparavant et la tout bascule retour à l'héroïne...1 Mois un seul putain de Mois.Faut que jemesoigneje le sais Et je dois assumer seul Monfils pas les moyens pour la première fois un pointe de d'un Et jy vois la unmoyen de me droguer gratuitement en prétextant un sevrage pfff connerie!sa fais 2 ans mes 10 mg me suffisent pas toujours en galère 3/4 jours avant de voir mon doc le rendez-vous jamais manqué !je crois que je ne m'en passerai jamais je ne le vois pas comme un médoc c'est mon assos!parfois je me fais plaiz je prends un meuve de came qui ne me fais rien que je tape en 24h une opération triple hernie discale les antidouleurs ne me font rien pasde morphine aux cames y second accouchement la péridurale qu'une marche pas 3 produits différents rien j'ai souffert le martyre! Quoi te dire telllentpeur de grossir oui avec ca 3 ans d'anorexie ma meilleure pote à gonfle de 10 kgs sous metha :..pas pour moi Et j'ai besoin ce putain de besoin que dale passe par la narine j'ai d'ailleurs pratiquement plus d'odorat et je renifle sans arrêt pas très féminin so j'ai un conseil à te donner cest soit demande ceux à la fraise être sur de n'en faire aucun usage détourné ou metha qui fait vraiment médoc
Recklinghausen a écrit
Salut Ju1987,
Je me permets de faire un petit HS te concernant...
Ne te juge pas si négativement !
Si tu as recours à la buprénorphine, c'est bien dans le contexte d'un Traitement de Substitution aux Opiacés.
Pour réussir à ne pas consommer d'héroine.
Et c'est une très bonne chose car cela te permet, comme tu le soulignes, d'avoir un traitement médical pris en charge par la sécurité sociale pour ne pas dépenser tous tes sous et ton énergie à la recherche de produit.
Cela te permet de garder cette énergie pour t'occuper de tes enfants :)
Pour ce qui est de la reniflette, tant que c'est pas devant les mômes, cela ne pose pas spécialement de problèmes.
Chacun fait comme il peut !
Je vois que ton chemin ne fut pas des plus tranquille, tu as déjà envisager un suivi par un psychiatre ?
L'avantage par rapport au psychologue, c'est qu'il est remboursé par la sécurité sociale et que ça ne te coutera pas d'argent ( ou très peu s'il venait à faire des dépassements d'horaires ).
C'est peut-être un bon point de départ pour mettre le point du pourquoi tu as une tendance à l'anorexie ?
Prends soin de toi,
Reck.
. Salut Et merci d'avoir pris le temps ?Cest une bonne idée surtout que je suis dans une sale période ...ma vie n'avance pas n'est pas du tout celle que j'aimerai avoir ( comme je pense beaucoup d'entre nous certains S'yaccommodent moi pas).J'ai pourtant la chance d'avoir à mes côtés une personne conciliante aimante et patiente mais sa situation me dérange me frustre et certainement meme si je ne veux pas l'avouer j'en suis jalouse .Monsieur parfait qui ne consomme rien addicte seulement à son boulot!et il est bien la le probleme j'ai l'impression de ne pas exister d'être inutile.J'avais de l'ambition et comme tout le monde j'espère un rêve aujourd'hui notre vie commune m'empêche de réaliser ce rêve d'aventure (j'ai toujours voulu partir vivre au soleil pendant que l'herbe est plus verte ailleurs )...il me l'avait promis mais Voila 4 ans qu'on est ensemble 4 ans que je supporte son rêve à lui que je le vois toujours heureux d'aller bosser toujours a en parler il ne vit que pour ca Et j'ai de plus en plus de mal à le supporter.Jen suis meme arriver à détester son taf c'est grave !enfin bref j'ai plus goût à rien heureusement que j'ai mes enfants seule chose qui me retient à la vie c'est dur je sais Et je ne peux pas me plaindre car aux yeux des autres on a tout ce qu'il nous faut mais quand le tout des autres n'est pas le tien ?
1
[ Forum ] Addiction - Addiction heroine j'arrive pas à arrêter
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passer d'héroïne à subutex
|
9 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Aidez moi svp je dois passer a combien en sub
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |