2/3 grammes et dans la nature c'est vraiment le bon setting effectivement et je comprends ta frustration ! Mais si toi même tu dis déjà avoir psychoté avec de la
beuh je pense vraiment que c'est pas la meilleure des idées. Après ça c'est déjà fait et ça peut aussi très bien se passé, surtout que le set&setting à l'air bon (à part ton bras) donc je pense pas forcément que c'est voué à l'échec mais je maintient mon conseil, je remettrais à plus tard si j'étais toi !
Néanmoins si tu viens à le faire, je te conseil de pas fumer de la
beuh pendant le trip car la
weed est vraiment potentialisée par les psychés et surtout le côté paranoïaque si c'est une
weed à forte teneur en
THC. Surtout pour une première fois aux psychés, je pense que le mieux reste d'être sobre d'autres produits... Car fumer sous
truffes/LSD ou autre, c'est être fonsdé dans ce monde psychédélique et être moins apte à gérer les imprévus qui peuvent se passer... Après ça c'est un conseil tiré de mon expérience personnelle et celle de contact avec qui j'ai pu parler de ce genre de choses ^^ Une fois que tu connais mieux le produit, tu peux commencer à faire des expériences avec d'autres substances en restant toujours conscient que tout produit sous psyché peut vraiment faire faire un virage à 180% au trip... Combien de personne relate des expériences ou le trip se passait super bien et ou tout d'un coup après un
joint ou une
douille c'est devenu l'enfer ! Moi j'en aurais quelques unes des histoires du genre à raconter
. Et si tu prends pas les
champis, ce conseil vaut aussi pour tes amis si ils sont novices aussi !
Et aussi, si tu consommes pas tu pourras jouer le rôle de trip sitter pour tes amis et apporter une vision sobre des événements et "guider" le trip au cas ou si ça se passe mal pour eux, et ils pourront sûrement te rendre l'appareil un jour !
bon rétablissement pour ton bras, et si jamais j'ai toujours trouvé que pour les
champis l'automne était la saison parfaite pour faire un trip dans la nature... D'ici là peut-être que ton bras ira mieux
Dernière modification par CoachMigui (08 juin 2017 à 13:30)