1
Sufenta a écrit
Salut
La cocaine n'a pas d'interaction avec la méthadone car elle n'est pas dépresseurs comme les opiacés ou les benzo et elle n'agit pas sur les mêmes récepteurs.
Bien sûr il y a les risques liés à sa consommation, cardio, craving, ect ... cf le psychowiki sur la cocaïne.
La tolérance augmenté assez vite pour bien en profiter espace tes prises dans le temps, du style au moins 1h entre chaque trace et après la session laisse un délai de repos à ton corps, dans l'idéal au moins quelques semaines afin que cette consommation reste un plaisir occasionnel et non un besoin.
La coke peut être très accrocheuse selon les personnes, certains peuvent consommer de temps en temps et continuer leur vie tranquille, d'autre accrochent fort et rapidement ...
pour ta question si tu as besoin de faire des traces plus grosses après quelque ligne, je dirais que pas forcément si tu laisses un délai acceptable entre chaque prise (plus d'une heure )
Fait attention à toi, amicalement sufenta
Merci bien pour tes réponses l'ami, je ferai attention, j'ai déjà pris un peu de C à l'occase et même si de temps en temps j'aime bien en prendre ça ne m'attire pas plus que ça, ça reste récréatif et je souhaite que ça continue ainsi.
A plus
[ Forum ] Méthode chinoise - Seuvrage de la methadone à la chinoise : cc et mg ?
|
91 | |
1 | ||
[ Forum ] Methadone + formation permis C
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |