1
Dernière modification par Résilience111 (07 mai 2017 à 23:31)
Résilience111 a écrit
Alors envoie les se faire mettre...Par contre si c'est le procureur du Roi de la Belgique qui te convoque alors donne leur de tes nouvelles.
Mais dis toi qu'en règle général, si ce que tu a commis est grave, ça fait longtemps que les flics ou douaniers ou autres t’aurait réveiller à 6 heures du mat.
Tu les emmerdes
Peace
Salut,
Quand ils viennent à 6h du mat, c'est généralement pour faire une synchro et attraper tout le monde au même moment. Pour des affaires personnelles, tu peux très bien recevoir une invitation au commissariat par voie postale et être en garde à vue dès ta présentation.
Dernière modification par Dapak (11 mai 2017 à 00:31)
Par contre, sois sûr de toi en ce qui concerne les commandes en cours, car il y a de fortes chances pour que ton courrier soit dorenanvant suivi par le service des douanes. Et tous les autres colis en attentes devraient se retrouver chez eux.
Il se peut également qu'ils aient saisi d'autres lettres/colis qui t'aimaient destinés... D'où l'importance d'être sur des commandes non reçu.
Ne prend pas les douaniers pour des imbéciles... Le risque est de se prendre une garde à vue qui se nomme dans le jargon : une retenue douanière.
J'ai encore , a priori deux commande qui doive arrivé , je ne comprend pas très bien se que du dit Recklinghausen , du veux dire que mon courrier est dorénavant suivit et que je vais me faire bloqué par les douane les deux autre commande en attente?
Que veux du dire par "Par contre, sois sûr de toi en ce qui concerne les commandes en cours" et par "D'où l'importance d'être sur des commandes non reçu.". Excuse moi je comprend vite mais faut m’explique longtemps.
En faite , désolé je n'ai pas très bien comprit tes trois citation ci-dessus.
Pourrais tu s'il te plais m'éclairais sur ses trois points, je t'en serais très reconnaissant , car je m'emmêle un peux les pinceau.
Pour finir je terminerais en disent que cette saisi (Bien qu’elle se sont très bien passer me met le morale a zéro, J'attendais avec impatience ses produit qui dans les circonstances actuelle m'aurais été d'une aide très précieuse.
Je suis quelque peux abattu, mais je m’égare , j'espère lire vos raiponces bientôt , Cordialement.
Dernière modification par krash (12 mai 2017 à 09:09)
Dernière modification par yoshinabis (11 juin 2017 à 00:22)
Dernière modification par Syam (12 juin 2017 à 04:35)
"Une rumeur voudrait qu'une fois que les douanes tombent sur une personne qui commande des stupéfiants, elles seraient enclin à inspecter un peu plus scrupuleusement son courrier."/"Et il est probable que tes courriers soient inspectés un peu plus scrupuleusement."
; est belle et bien fonder et n'ait pas simplement une rumeur.
J'ai donc de nouveaux été convoqué par les douane , j'y suis allez hier , mais curieusement ils n’ont pas bouclé la procédure; par ce que je leurs est donner le non du produit mais étant donner que c'est une RC , il ne semblais pas très sur d'eux concernant la marche a suivre , ni dans quelle catégorie classer le dossier . Il mon donc donner un autre RV demains matin.
PS : Le produit en question était de l'Étizolam.
Du coup je vais probablement être bon pour récidive , même si cela dit je suppose qu’il vaux mieux qu’il est intercepté des médicament que de la drogue totalement illicite a proprement parler.
Par contre en ce qui concerne ton conseille Recklinghausen :
Mais LA solution est de ne pas reconnaître les faits
, sa me parait un peu tare pour moi a présent ;cela dit je m'en souviendrais si cela se reproduit.
Une dernier chose Recklinghausen , que veux tu dire par
"Et ne pas faire comme le Petit Poucet pour ce qui est de la commande."?
PPS: Si quelqu’un aurais un conseille a me donner pour ma convocation de demain , je suis preneurs
Dernière modification par coluche (16 juin 2017 à 07:57)
1
[ Forum ] Usage & détention - J'hallucine avec la loi française
|
14 | |
[ Forum ] Actualité - Une française combamné à 8 ans en République Dominicaine
|
4 | |
8 |