Bonsoir Recklinghausen !!!
Merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de m 'écrire
..
Alors déjà , pour ce qui est du " Zip " ( ou même " Grip " parfois ) je confirme, c'est bien un sachet ( Zip-lock les sachets hermétiques refermables là .. ) qui pèse 5 grammes... mais en général ils font 5g AVEC le sachet, ce qui fait que t' as environ 4.5 grammes de poudre concrètement... et pour ce qui est du prix de
base c'est 100€ le zip... Au final si on compare avec d'autres drogues, c'est pas non plus si cher que ça...ça fait en moyenne un peu moins de 25€ le gramme... mais évidemment quand ça devient une addiction et qu'on commence a taper plus d'un gramme par jour.. ça coute vite cher..(et pas qu'en argent)
Et sinon oui je suis suivi dans un
CSAPA parce que j'ai été arrêté 2 fois par la Gendarmerie suite au put*** de
test salivaire... donc mise à l' épreuve de 2ans avec obligation de soins et obligation de chercher du travail.. donc "obligation de soins" c'est d'aller au
CSAPA régulièrement..
Je vais tenter de définir un peu mon rapport au produit.
Alors en fait, j'ai depuis longtemps été assez en contact avec "la défonce" en général, et depuis toujours beaucoup intrigué par tout ce qui peut "défoncer" ou provoquer des états "second" disons... mais la
came à la
base j'ai qu'un seul vrai pote qui n' était pas dedans quand je l'ai connu et que j'ai vu tomber dedans petit à petit...
Pendant des années j'ai squatté avec lui, en le voyant taper a coté de moi, et moi ça me tentait même pas...
Mais à force d'y être confronté et de côtoyer le diable comme ça...bah HOP !.. on sait ce qu'il se passe hein... Pourtant c'est venu petit à petit...à 18ans j'ai gouté la première fois, (peut être 2 ou 3 fois dans l'été) mais je me souviens ne pas avoir trouvé ça si sympa... j'avais rien senti en fait...
Puis j'ai re-gouté .... un soir... dans une soirée de crémaillère ou j'avais bu (je devais avoir 20ans genre), je commençais à être bourré, et je voyais mon pote et son collègue qui allait se mettre une trace toutes les 30 minutes dans une piaule, il m'avait demandé plusieurs fois si je voulais pas une pointe pour gouter... Je disais " Nan " à chaque fois, je m'en foutais... mais au bout d'un moment, l'
alcool ayant monté un peu .. bah j'ai fini par dire oui... et cette fameuse fois j'ai senti que c'était pas pareil.. que mon cerveau avait capté quelque chose en plus... MAIS malgré cela j'ai quand même évité d'en taper par la suite parce que mon pote lui, était entrain de se mettre rapidement dedans et j'avais quand même le bon exemple pour ne pas tomber dedans.... je me rappelle quand il pleurait à me dire qu'il voulait stopper mais qu'il y arrivait pas...et qu'il essayais de m'expliquer ce qu'il ressentais..
Et donc à partir de ce moment jusqu'à mon premier voyage au
Mexique (je suis parti 2 ans) j'en avais tapé plusieurs fois mais pas de quoi commencer a sentir un manque non plus...
Donc après , parti à l'aventure, oublié un peu ça .. à part quelques sessions
opium au
Mexique (si si.. ils en produisent dans les montagnes
)...
Au bout d' à peu près 2 ans donc, je rentre en France, je trouve vite du taf et je reste même pas 1 ans avant de retourner au
Mexique et ailleurs.... SEULEMENT pendant cette petite session en France entre-deux voyages, j'ai retapé un peu plus de
came que d'habitude... et à deux reprises j'ai commencé à approcher le manque sur les bords.... mais vu que je suis parti assez vite à la fin de mon taf, j'ai pu esquivé la réalité de ma tendance toxicomane... mais le diable est patient lui...
Donc je repars au
Mexique, mais c'est vrai je sens que c'est bizarre, moi qui n'attendais que ça de repartir à l'aventure, le premier mois ou je suis reparti je trouvais que tout étais un peu "fade" sans savoir pourquoi (parce que j'avais fait une session avant de repartir..j'ai compris après bien sûr =/ ) ..
La je reste en tout, environ 1 an et demi sans revenir en France, entre le
Mexique et le Canada pour ce deuxième voyage.. mais en rentrant... Putain... cette fois j'avoue que j'ai pas vu venir grand chose...
Le PREMIER jour ou je reviens en France (et ça fait maintenant environ 4ans)... je suis tombé dedans la tête la première... avec plusieurs manques, pas d'arrêts de plus de 1 mois (une seul fois) ou plusieurs fois des pauses de 2 semaines mais même pas vraiment des pauses au final car aidé par du Sub ou de la Metha...
Enfin voilà .. j'ai essayé de poser un peu plus le décors, et je continuerais un peu tout à l'heure, parce que mine de rien, j'ai attaqué ce message hier soir, et j'ai voulu m'inspirer un peu en me mettant un poteau mais au final j'ai piqué du zen toute la fin de nuit et début de matinée sur ma chaise d'ordi :p ... putain l'echec..
Et Reck ! , je voulais aussi te dire que pour répondre à ta question, j'ai déjà pris de la Metha plusieurs fois, du Sub aussi, mais j'ai comme une espèce de peur de prendre trop longtemps des traitements de
substitution par rapport à l'addiction vicieuse qu'ils provoquent... ABSURDE me direz-vous étant donné que je suis déjà un tox à la
came... je sais oui mais !... j'essayerais de développer un peu mieux mon ressenti là dessus la prochaine fois...
EN TOUT CAS, à choisir entres Metha et Sub, la Metha j'en ai pris pendant un bon mois tous les jours il y a pas longtemps de ça, mais j'ai fini par repasser au Sub parce que j'ai eu peur de trop accrocher, et aussi parce le Sub j'arrive personnellement mieux à réduire les doses une fois les premiers jours passés ( car je sens que le manque pousse quand même un peu derrière, les 2 premiers jours quand je passe de la
came au Sub, même avec une grosse dose )... et franchement, chose NON NEGLIGEABLE :
avec le Sub, la libido les dernières fois, comparé à avec la Metha... pffff RIEN A VOIR les sensations... avec le Sub j'avais l'impression de sentir "normal" à ce niveau là .... ça faisait longtemps d'ailleurs et c'etait de la bombe
...
Enfin voilà un peu plus de récit pour le moment...
Merci à tous ceux qui me lisent !!! Bisous !
Dernière modification par MiCk€Y (26 juin 2017 à 13:07)