@Disso
Hola, n'ayant eu des expériences
opiacés (hormis
opium et
rachacha) n'étant que très limitées,
j'ai testé une dizaine de fois l'
héro, (dont 4/5 ou je pense qu'elle en contenait un peu), un peu plus pour le sken (morphine) a peut près 10 fois (max 150mg), et d'1 fois de l'U47, offert par une copine assez accrochée.
Je confirme que la trace d'u47 qui devait pas faire plus de 15/20mg m'a envoyer plus loin (piquage de nez), que n'importe quelle dose de
tramadol ou sken',
héro ou
opium que j'ai put tester (il met arrivé de trouver de très bon plans pour de l'
opium (pas en France faut pas rêver..) et de me taper des merveilleux rêves éveillés et autres avec de bonne dose (fumé + ingéré généralement).
En revanche, je n'ai pas ressenti cette chaleur qui "enveloppe dans un doux conton, tendre et chaud" que je ressens avec l'
opium ou le sken, mais plutôt l'effet d'un
dissociatif pris a trop haute dose (kéta par exemple), avec une sensation de froid qui me parcourais.
J'avais l'impression de faire une dépression respiratoire toutes les 5 mn, et que mes doigts étaient froids, (je suis pourtant pas particulièrement réceptif aux
opiacés je pense (d'après ce que j'ai put voir)).
En revanche cette prise d'un drogue encore (relativement) inconnue au bataillon, m'a vraiment fait flippé (surement la première fois que ça m'arrive avec de la drogue), pas de
craving personnelement comme l'experience n'a pas été vraiment concluante.
Je laisse d'autres qui s'y connaissent bien mieux que moi en
opiacés/opioïdes te répondre plus précisément, mais si tu est vraiment naïf au opïodes ou vraiment pas beaucoup de tolérance, je te conseille vraiment d'y aller mollo mollo avec ca.
La trace qui ma fait flippé me paraissais vraiment (vraiment!) petite,
Comme le dit le dicton:
"Si t'as pas une peso de précision
fais vraiment attention!"
(L.Drop, 2017) Déposé (©, SACEM, et autres)
Sans déconné fait vraiment gaffe surtout que, sans aucunement te juger, ( notament parce que ayant lus tes,
TR, j'ai compris que tu a tendance a être assez compulsif au niveau de tes consos), moi aussi je le suis.. vraiment.
La durée d'action de cette drogue et ca dépandance (toujours de la part de mon amie qui c'est trouver en rade de
came correcte depuis un an a peu près (région parisienne)).
Il semblerait celon elle, que ça lors de ça dépendance a l'
héro, 300 mg de codé ou
tramadol la soulageait du manque pendant quelques heures.
Depuis qu'elle est dépendante a l'u47 (qu'elle consomme a dosage assez imprésionnante, surtout au vus de son gabarit (environ 50kg)), ca suffit plus, et comme elle peut le recevoir dans ca boite au lettre en a peu pres une semaine la tentation est vraiment trop forte, elle a tentée la
méthadone qui ne lui a vraiment pas réussi..
Je sais que ca serait con de pas tester si t'en reçois, même si ca serais la meilleur chose a faire..
Fait attention a toi en tout cas (on a à peu près le même age), et je me suis apreçue au court de l'année passée que, même en (début) de 20aine, une OD arrive assez facilement.. Surtout avec se genre de produit.
Prend vraiment soin de toi, au plaisir de te croiser sur un thread!
Bonne soirée a tous!