1
Lujipeka a écrit
21:27 j'ai l'impression de voir troublement, flou je me gratte de partout et inmpossible d'avaler quoi que ce soit
Voir troublement flou mdr quelle expression
Tu devrais arriver à un bon plateau 2 mais le dxm étant si aléatoire impossible de prédire avec exactitude
En tout cas je te souhaite un bon trip et profite bien du lâcher prise si particulier qu'offre cette molécule
SWB
Bootspoppers a écrit
Salut ludi.
1- quelle est la dose poids d'une bouteille dams ton cas?
2- je recommande les cp plutôt que la bouteille qui a des effets laxatifs marqués
3- évite de manger car l'idée c'est de te concentrer sur ton trip.
4- pense a te présenter sur le site... Le dialogue sera plus profitable.
salut, acutellement j'ai des démangaiseons et je me sens pas très bien, normal?
SickWilliamBoy a écrit
Lujipeka a écrit
21:27 j'ai l'impression de voir troublement, flou je me gratte de partout et inmpossible d'avaler quoi que ce soit
Voir troublement flou mdr quelle expression
Tu devrais arriver à un bon plateau 2 mais le dxm étant si aléatoire impossible de prédire avec exactitude
En tout cas je te souhaite un bon trip et profite bien du lâcher prise si particulier qu'offre cette molécule
SWB
Je viens de vomir, les effets risquent de partir?
Lujipeka a écrit
Ah bah oui, doit y avoir un soucis, la drogue ça a que des effets positifs normalement
Nan sérieux ouais, c'est normal de se gratter, et t'as avalé 250ml (pas 300 au fait) de sucre non assimilable, ce qui prédit normalement une bonne chiasse dans les heures qui suivent^^
Et non les effets ne s'en vont pas en vomissant, juste ils durent moins longtemps et seront moins intenses un peu.
Dernière modification par L'Apoticaire (18 juillet 2017 à 21:48)
L'Apoticaire a écrit
Lujipeka a écrit
Ah bah oui, doit y avoir un soucis, la drogue ça a que des effets positifs normalement
Nan sérieux ouais, c'est normal de se gratter, et t'as avalé 250ml (pas 300 au fait) de sucre non assimilable, ce qui prédit normalement une bonne chiasse dans les heures qui suivent^^
Et non les effets ne s'en vont pas en vomissant, juste ils durent moins longtemps et seront moins intenses un peu.
Ah.. pour l'instant je trouve cela assez bizzare, je ne me sens pas très bien
L'Apoticaire a écrit
Lujipeka a écrit
je l'ai pris sans sucres :)
Lujipeka a écrit
L'Apoticaire a écrit
Lujipeka a écrit
Et non les effets ne s'en vont pas en vomissant, juste ils durent moins longtemps et seront moins intenses un peu.je l'ai pris sans sucres :)
C'est pour ça que je parle de sucre non assimilable, c'est celui sans sucre qui met la chiasse.
L'Apoticaire a écrit
Lujipeka a écrit
L'Apoticaire a écrit
Et non les effets ne s'en vont pas en vomissant, juste ils durent moins longtemps et seront moins intenses un peu.je l'ai pris sans sucres :)
C'est pour ça que je parle de sucre non assimilable, c'est celui sans sucre qui met la chiasse.
Ah ! Ce qui explique pourquoi j'ai un mal de ventre (il n'est pas désagréable du tout, sa monte dans mon ventre puis lache un magnifique pet aha)
Dernière modification par L'Apoticaire (18 juillet 2017 à 23:25)
Porygon a écrit
Pas la peine de UP toutes les 30min...
Et puis tu UP pour quoi ? On a répondu à toutes tes questions (je dis pas ça méchamment)
Si tu veux être rassuré oui c'est normal que tu sente un truc dans ton ventre
Lâche prise, met toi de la musique, installe toi confortablement et ferme les yeux :)
C'est ce que j'ai finalement fait mais bon rien de special, le fait de me faire vomir a surement tout casser, je pense que je réesayerais mais en cachet cette fois
L'Apoticaire a écrit
Pour le sport et le DXM ou la bouffe et le DXM c'est toi qui voit, y a pas de "règles" ou de je sais pas quoi, vois si tu te sens en état de le faire, juste que faire du sport sous DXM c'est un peu dur car le produit handicape quelque peu physiquement + met la nausée donc pas terrible... Pour la bouffe perso je considère le DXM comme un excellent coupe faim, tout à un goût peu prononcé, voir pas bon, voir juste différent, la nourriture a du mal à s'avaler, et on a envie de vomir donc ça arrange pas le tout...
Le DXM déshydrate et hypoglycémise, même si tu n'as pas faim pense à manger la journée après ton trip.
Perso j'ai pas eu trop de probleme quand j'ai fait mon sport, sinon en effet le DXM coupe vraiment la faim, ça fait presque un jour que je n'ai pas manger je n'ai aucun sentiment de faim
12 | ||
[ Forum ] Premier trip DXM
|
1 | |
[ Forum ] TR Premier trip dxm
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |