Salut,
Depuis quelques mois maintenant je suis consommateur de Tazz,
au début je me suis imposé des règles simples que j'ai réussi à tenir, mais depuis quelques temps je fais clairement de la merde.
Le truc c'est qu'une fois sous Tazz, je me sens invincible, ça me désinhibe absolument tout, et de toute façon j'ai des trous noirs, je ne me souviens plus de beaucoup de chose, un peu comme si sous perche une autre personne prenait ma place pour vivre bien plus intensément que moi.
Je suis parti sur une tawa en multison avec une amie ce week-end, j'ai un contact qui me file des prod pas trop chère, ça me permet de pas trop me ruiner.
Je suis arriver, je l'ai vu je lui ais pris 4 Tazz ( chargé à 200 ) et 1 G de
Speed.
J'avais pas dans l'idée de taper tout ça à la
base, je voulais en mettre de côté pour mes vacances.
Bref je prends le premier Tazz et j'attends qu'il monte pour taper une trace de
Speed, histoire d'être bien pour la soirée.
J'ai pas attendu très longtemps, je dirais 30 minutes et je sentais la perche arrivé, du coups je me dirige vers la voiture pour aller taper une trace mais j'ai vu un pote sur le chemin qui me propose d'en taper une dans sa voiture, moi ni une ni deux hop je me la tape et là bahhh je me souviens de presque plus rien.
Je me souviens juste de mes prises de prod à vrai dire sur la soirée et je ne sais pas à combien de temps je les ais espacés.
Dans le contexte, j'ai était à la voiture là ou j'avais tout laisser pour consommé. J'ai pris un second jazz dès que je sentais les effets du premier descendre ou que j'avais l'impression de descendre , oui je remonte et je recommence le même scénario , sauf qu'avec le troisième Tazz je me fait encore une trace de
Speed par dessus. Ce qui est bizarre c'est que j'ai aucune notion du danger potentielle , je me dit juste il va rien m'arriver je suis invincible. Donc je prends . Sauf que mon corps à surement voulu me prévenir que c'était de trop car peu de temps après la prise du troisième Tazz et de la trace de
Speed j'ai vomi tout ce que je pouvais, et je suis reparti sur le mur comme si de rien n'était.
Malgrès les vomissements , bah j'ai fini par prendre le dernier
Taz, toujours sans savoir l'heure qu'il est , je sais juste qu'il commencer à faire jours. Puis je suis reparti vers le mur et fini. Au bout d'un moment je me suis senti très faible et je suis aller vers la voiture me coucher, j'ai regarder l'heure il était 7 heure du matin, en sachant que je suis arriver sur le lieu vers 23h30, j'ai consommé les prod entre ce laps de temps.
Mais la
descente elle à était un enfer, dans la voiture, ma pote à vu mon état est elle est venu avec moi dans la voiture s'assurer que tout aille bien. j'ai eu du mal à dormir, je trembler de partout, j'arriver pas contrôler mes mouvements, j'avais froid, j'avais des hallu , par exemple il y avais 4 personne qui était assise devant la voiture, bah je voyais des chiens géant genre disney qui jouer, je comprenait rien, je faisait des rêves bizarre lors de mes phases de sommeil mais j'avais l'impression qu'il étaient réel. Puis j'ai une nouvelle fois vomi. Bref j'ai eu tout ces effets jusqu'à 16h30 environ, après j'ai commencer à être mieux et ma pote à pris le volant pour rentrer.
C'est pas la première fois que j'abuse sur ces deux prods et en étant net j'ai conscience du danger des produits mais une fois sous perche là je fais clairement de la merde. Il faut que j'apprenne à contrôler ma consommation de Prod sous perche ou il va m'arriver clairement des problèmes, surtout que là, c'est la première fois que j'ai une
descente aussi difficile.