Salut,
Le
cannabis est également un psychédélique et à mon humble avis, après l'expérience traumatisante que tu as subis, il serait bien de mettre la pédale douce, c'est à dire d'éviter la prise de toute substance psychédélique pendant quelques semaines.
Ce n'est pas pour rien que l'ingestion de
cannabis est appelé " un voyage cannabique "
Tu as subi un
bad trip au
LSD, et lorsque le trip est subi jusque la fin, il laisse des séquelles pendant un long moment.
Je n'irais pas à dire que c'est un
bad trip typique mais la paranoïa fait généralement partie intégrale du mauvais voyage.
Associer à de douloureux moments que tu as vécu ( le décès de ton frère par exemple, ou le fait de n'être pas continent totalement à l'âge de 8 ans ).
Pour tes prochains trip, je te conseille d'avoir sous la main quelques
benzodiazepines d'action rapide et de demie vie courte ( le
Xanax ou
Alprazolam fait très bien le job ).
C'est l'antidote au psychédélique, c'est à dire que sa consommation va casser le trip dans le demie heure.
Il n'est pas question d'en consommer à chaque prise mais de l'avoir dans la.poche au cas où et de ne pas subir un sale trip pendant de longues heures, comme ce que tu as vécu lors de ton dernier voyage.
En plus, cela aura comme conséquence de te rassurer car tu risques d'avoir une appréhension après le sale moment que tu as passé.
Il est également important d'investir dans un test pour connaître la nature de la molécule fixée sur le carton ( car certaines
RC ont une durée d'action de plusieurs dizaines d'heures ) et dans un autre test pour connaître la concentration en
LSD ( ou autre ) du
buvard.
Il est de même préférable de commencer par consommer un demi
buvard et de redroper environ deux heures plus tard si tu en ressens l'envie.
Il va te falloir du temps pour digérer cette expérience plus que désagréable.
Je te conseille de consulter un médecin car il est possible qu'un traitement
benzodiazepine sur une courte durée ( pour éviter la dépendance ) soit nécessaire pour passer la transition et aider ton cerveau à se poser.
Prends soin de toi,
Reck.