Salut tout le monde, je vais faire ici un
trip report de ma 1ere expérience du
LSA, qui, à cause de mon manque de prudence a pas très bien tourné.
Donc ça faisait une semaine que des amis dormaient chez moi et chaque soir, soit on buvait pas mal, soit on fumait pas mal. A cela il faut rajouter la fatigue et le manque de nourriture ( en quantité et qualité), bref, on menait une vie de débauche. Je reçois enfin mon colis commandé sur z******a qui contenait 2 sachets de 10 graines de
Hawaiian Baby Woodrose et 15g de
truffes Tampanansis.
Avec un des mes amis on décide donc de se faire une petite soirée "expérience drogue" ou l'on devait juste prendre les
truffes, c'est la 1ere fois que l'on testait ça ( 8 g chacun, en pesant je me suis rendu compte que le paquet faisait 16g). Je ne développerais pas trop le sujet des
truffes puisque ce n'est pas le bon lieu pour le faire. J'était quasiment a jeun de 24h (j'avais un petit peu manger mais c'est tout) tandis que mon pote ce sera fait 2 grandes assiettes de pattes au ketchup pendant notre trip. En faisant court j'ai adoré les sensation, avec mon potes on était comme lié, bref c'était génial.
On avait pris les
truffes vers 19h, et a 00h avec mon amis, on se sentait comme invincible ( c'était clairement une illusion en particulier pour moi). On décide donc de tester le
LSA (grave erreur !!!) j’enlève la petite "peau" des graines et j'en prends 5, on les maches puis on avale le tout ( idem pour mon pote), la montée était un peu désagréable, je me sentait "bizarre", je trouvais que ca ressemblais un peu à la montée au
DXM, du coup je me dis que dans 30 min ca iras mieux.
On se cale devant le Seigneur des anneaux 1 en version longue, et la j'ai jamais été autant a fond dans un film, mon amis pareil, c'était super agréable. Au bout de 1h de film, petite pose pipi et en me regardant dans le miroir je comprends que je suis totalement mort, la vache j'ai presque eu peur en voyant l'état de mes pupilles, pareil pour mon amis, on rigole un bon coup puis on se remet devant le film. Je commence a être vraiment super fatigué, mais je suis toujours autant a fond dans le film, finalement au bout de 1h je décide d'aller dormir car demain j'ai toute la maison a ranger et nettoyé pour l'arrivée de mes parents. C'est à partir de la que ca va partir en couille.
Au bout de 30 min je me rends compte que j'arrive vraiment pas a dormir malgré la fatigue extrême, du coup je décide de me masturber ( méthode qui marche plutôt bien en règle générale ) sauf que je ne ressentait quasiment aucune sensation. J’arrête donc et essaie encore de dormir, et la , plus de son, plus rien, comme si j'étais sourd. Je décide donc de parler tout seul pour vérifier que c'est pas le cas, OUF c'est bon je suis pas encore sourd x)
et 20 mins plus tard l'absence total de bruit et la fatigue me rendent fou, d'un coup je me dit qu'il faut que je sorte de cet état de défonce et je commence un peu à paniquer. Je décide donc d'aller me faire vomir.
C'est a partir de ce moment la que le "cauchemar" commence, je vois trouble et ne suis plus du tout dans un état de pensée positifs, je me vois a l’hôpital, mes parents qui me renient BREF je me fait tout un tas de scénario dans la tete et j'ai l'impression que je vais mourir, rester dans cet état toute ma vie ou bien ne plus jamais réussir à dormir. J'ai du passer de 3h du mat à 7 h assis sur le sol des toilettes la tete a coté de la cuvette .
Mon amis qui était toujours autant défoncer, lui, profitait de sa défonce, il essayait de me rassurer et de me faire relativiser. Vers 7h il arrive à me convaincre d'aller me reposer dans un lit je commence a aller mieux et même profiter de la fin de trip ( ou redescente ) . A 12h mes amis rentrent chez eux en me disant qu'ils ont déjà fait une bonne partie du ménage, mes pupilles vont bien et moi un peu mieux.
Le reste de la journée a été plutôt agréable, j'ai passé mon temps a faire du ménage et le soir une bonne pizza avant d'aller au lit et de m'endormir en un temps record ( meme pas besoin de me branler cette fois XD ).
Donc voila pour mon 1er
TR, maintenant j'ai quelques questions lié à cette expérience:
-Etait ce un
bad trip et il y avait t'il des risques d'overdoses ? j'avais regarde les dosage et vu que l'on pouvait monter jusqu’à 15g de
champis et 13 graines de
LSA, en voyant cela je me suis dit que je pouvait facilement lié les 2 drogues puisque qu'elles était prise dans des petits dosages.
-Le fait de prendre ces drogues a jeun a t'il été l'une des causes de ce
bad trip ?
-Est ce qu'il aurait été préférable que je soit dans un milieu plus ouvert ( nature par exemple ) pour le
LSA ?
Donc voila, je crois que j'ai tout dit, je tenais aussi que mon amis avait pris exactement les même dosages que moi et que lui a vécu une super bonne expérience ( d'habitude on tient a peu pres pareil aux drogues). En plus de cela cette expérience m'a servis de leçon et elle m'a permis de voir les choses sous un autre angle, pour que la prochaines fois je fasse bien plus attention.
Avec le recul je me suis bien rendu compte que le principal problème venait de ma tete et que si j'avais mieux réussi a gérer ma montée de stress tout cela ne serais surement pas arrivé.
P.S : Désolé pour les fautes, j'ai essayé de faire attention mais il doit encore en rester un peu.