1
Skenman a écrit
Merci pour tous vos conseils détaillés.
Je vais aller sur ces groupes FB.
Le problème est toujours là malheureusement. J'ai essayé avec peu de coton, meme problème (et des fuites en plus). J'ai essayé avec plus de coton, pareil (sans fuites lol).
Ce que je constate depuis que j'ai ce soucis, c'est que lorsque je change le coton (tous les 2 jours maxi), je constate qu'il est coupé en deux, comme si la résistance l'avait grillé et coupé.
J'ai fais en sorte qu'au montage, le coton soit vraiment pile comme sur les tutos que j'ai vu sur youtube mais rien à faire. Sachant en plus qu'avant ça fonctionnait avec mes cotonage qui n'étaient pas si bien que maintenant.
En general, je change tout (resistance et coton) et le soucis disparait genre 15 20 minutes, le temps de prendre genre une douzaine de tafs. Mais ca revient toujours...
Pour le SAV, j'ai acheté cet ato sur le petit vapoteur je crois. Il faut que je regarde s'il est garantit.
J'avoue que je suis assez découragé. Moi qui réduit à fond ma métha en ce moment, j'ai pourtant pas besoin de ce genre de prise de tete (bon tout est relatif hein).
S
hum je n'avais pas vu cette reponse
tu tourne en quoi pour tes coil, kantal? ni80? alien? twisted?
combien de tour sur axe de combien?
quel valeur apres rodage?
et tu vape a quel wattage?
la si ton coton se coupe pour moi le blem vient des coil
Skenman a écrit
Salut à tous (et toutes!)
Mon SAV n'a rien de bien intéressant à me dire. Ils se défilent en me disant que forcement, ça doit venir de moi...
On m'a dit que ça venait peut etre du type de coton. J'en ai essayé 3 dont un synthétique, le problème persiste.
On me dit que je mets peut etre trop de coton : j'en met moins, je tasse moins, à la limite de la fuite, le problème persiste.
Je fais du 2,5 niveau diamètre pour le coil. La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est de faire du 3. Je vais bien sûr essayer. Je vous tiens au jus mais ça commence franchement à me gaver cette histoire.
lloigro : non c'est mon 1e reconstructible. Box Aster. 18w en moyenne. Tourner à 15/16 ne change rien.
Autre problème majeur : avant je kiffait vraiment le gout de mon liquide (Mango de chez Cloud niners, super liquide), depuis que j'ai ce problème, il n'a plus ce bon gout. Je précise que je nettoie tout impeccable avant de remplacer ma résistance/coton.
Skenman
si le gout a changé, ca vient de ton coil et de ton coton, test 5 spires sur axe de 3
la tu a combien en resistance pour vaper a 15w?
1 ohm?
Skenman a écrit
Merci je vais faire ça meme si 5 spires sur 3 me semble etre ce que je fais 9 fois sur 10. En tout cas je regarderai le chiffre et le communiquerai ici.
Je viens de penser à un turc : mon PIREX a cassé il y a 2 ou 3 mois. Je l'ai remplacé par un nouveau commandé sur le meme site qui m'a vendu le GT3. J'ai commandé LE pirex pour le Taifun GT3, c'est pas moi qui le dit, c'est eux. Cependant, je me rappelle en le recevant qu'il m'avait paru un peu plus épais que le verre d'origine.
Si c'est vraiment le cas et pas juste une impression, ça pourrait etre la cause de mon problème ?
Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait etre d'autre.
non un pirex plus epais ne gene pas, a part éventuellement au niveau contenance
5 spire sur axe de 3 en kantal A1 combien de gauge?
c'est pour savoir si ton wattage est adapté toute ces questions
Dernière modification par shang5HTP (26 juin 2017 à 14:22)
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
[ Forum ] Etude - La cigarette electronique et vous.
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4949 personnes ont déja passé ce quizzz ! |