1 2
Dernière modification par BoilingBlood (21 août 2017 à 13:05)
Recklinghausen a écrit
Tu pourrais apporter un peu plus de précisions, s'il te plaît ?
Reck.
Je crois me souvenir qu'on avait déjà eu un grand débat avec Momo qui soutenait qu'en Belgique la came était tellement pure ( pas de la blanche hein )qu'il fallait la couper pour pouvoir la consommer...
BoilingBlood a écrit
Je crois pas qu'il ait dit que sa came chasse mal ou je suis passé à côté?
Sinon, juste pour dire, si on veut du paracétamol, certaines marques proposent des comprimés de paracétamol pur, sans excipients.
Pour la caféine je ne sais pas, à part la solution internet.
momo1212 a écrit
Comme je l'ai déjà expliqué chez nous on achète de l'héroïne pure.... ..
Il y a quelques années sur 138 échantillons analysés en Belgique, la pureté moyenne était de 17,4%.
Maximum: 65,5% (très rare)
Fait la analysé via Psychoactif et son partenariat avec le SINTES (tu nous avais demandé si c'était opérationnel sur un autre sujet, ça l'est et c'est gratuit )
Tu risque à mon avis d'être surpris. (moi aussi si elle l'est )
L'héroïne pure a 80% (même moins), même au Pays-Bas c'est quasi introuvable, alors de la pure
LLoigor
Winter a écrit
Je vais peut-être dire une connerie mais dans un magasin qui vend des produits de muscu, on ne trouve pas de cafeine pure ? Une idée comme ça....
Je pense que oui, peut être même plus facilement qu'en pharmacie.
Après, Momo, tout dépend de la façon de présenter les choses, si tu appelles une pharma en disant direct qu'il te faut de la caféine ou du paracétamol " pur " .., tu vas plus les affoler qu'autre chose .. Perso je chercherais déjà le nom d'une présentation (la plus connue / vendue si possible) qui ne contient que ça et seulement après je demanderais le produit en question.
La came pure à 100 % c'est quasi introuvable, même en Afghanistan j'suis sur .. Je pense que Momo voulait plus dire pas assez coupée pour pouvoir la fumer facilement.
LLoigor a écrit
momo1212 a écrit
Comme je l'ai déjà expliqué chez nous on achète de l'héroïne pure.... ..
Il y a quelques années sur 138 échantillons analysés en Belgique, la pureté moyenne était de 17,4%.
Maximum: 65,5% (très rare)
Fait la analysé via Psychoactif et son partenariat avec le SINTES (tu nous avais demandé si c'était opérationnel sur un autre sujet, ça l'est et c'est gratuit )
Tu risque à mon avis d'être surpris. (moi aussi si elle l'est )
L'héroïne pure a 80% (même moins), même au Pays-Bas c'est quasi introuvable, alors de la pure
LLoigor
Quand j ai demandé a psycho pr les analyse on m a répondu :
"Bonjour,
Nous pouvons faire analyser l'héroïne dans le cadre d'effet indésirables ou innatendus..."
Cela serait avec plaisir que je ferai analyser un de mes produits afin de faire taire toutes les mauvaises langues car il y en a ici même si il y a des gens très sympa et connaisseur il y en a d'autres qui s'imagine que ce qui n'existe pas ou plus chez eux n'existe pas ailleurs!!!!!
Pour ce qui est de la purete de mon produit forcément ce n'est pas un produit pur à 100 % mais c'est ce qu'on appelle de la pure c'est-à-dire qu'il n'a pas encore été recouper et qui se situe entre à mon avis 70 et 75 %...
Pour les meilleurs produits que l'on trouve chez nous et aux environs de 50 % pour ceux de moindre qualité!!!!
Pour en revenir à mon problème et je vais changer de mode d'admission pendant les deux jours qu'il me reste de Prod....
Dernière modification par momo1212 (22 août 2017 à 13:02)
1 2
[ Forum ] Produits de coupe - Produit de coupe et durée des effets
|
3 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Hero qui cristallise : produit de coupe de merde ?
|
23 | |
5 |