1
Salut !
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, on ne peut pas " aimer " cet effet là.
Si tu aimes ça c'est parce qu'à un moment x tu étais en chien, tu t'es mit un taquet de sken, tu t'es pris cet effet là en pleine tronche .... puis l'apaisement provoqué par la morphine.
Tu as donc associé cet effet à un apaisement opiacé qui arrive.
Après ce n'est que mon opinion !
kurty89 a écrit
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, on ne peut pas " aimer " cet effet là.
Si tu aimes ça c'est parce qu'à un moment x tu étais en chien, tu t'es mit un taquet de sken, tu t'es pris cet effet là en pleine tronche .... puis l'apaisement provoqué par la morphine.
Détrompes toi! J'en ai connu un paquet qui adoraient ça! Même si moi je déteste...Mais ce que tu dis c'est comme si moi, en parlant de la coke ou du speed, je disais qu'il est impossible d'aimer ces effets là tant, perso, j'ai ces produits en horreur...Pourtant, ils sont combien à ne jurer que par ça?
Tous les gouts sont dans la nature
kurty89 a écrit
Salut !
Autant pour moi, je voulais dire si tu aimes pas les pik and needls il y a d'autre ROA qui évite cet effet, mais ça serai con de boire des ampoules ..
Et perso je t'assure que j'adore bon j'aime aussi la suite de l'effets, a tel point que ça fait plus de 6 ans que j'en consomme...
mais par ex : certaine IV sont plus potentes que d'autre au niveau de la décharge d'histamine, c'est celle que je préfère, style le matin ou après le taf et si je n'ai pas des pik sans needls correct ben j'en fait un second ..
Je n'ai pas juste était en chien et la morphine m'a fait passer cet état sinon je la prendrais per os, j'aime vraiment le flash si particulier de la morphine, comme le dit Mas, certain adorent d'autre détestent
[ Forum ] Morphine Lavoisier
|
9 | |
[ Forum ] Skenan ou morphine lavoisier????
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - Concentration ampoules Lavoisier.
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19984 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20100 personnes ont déja passé ce quizzz ! |