Bonsoir tout le monde,
Si je vous écris ce soir c'est que j'ai besoins de vos petits conseils, petit mais précieux.
Je suis dans une période étrange de ma vie, je ressens le besoins de découvrir de nouveaux horizons,
de nouvelle sensations un peu le propre de l'homme direz vous.
Il y'a un ans je testais l'exta en milieu récréatif, mon cousin m'avais donner un Tazz à la weather, awesome. J'en ai pris une dizaines de fois avant d'être tenter de nouveau par le diable.
Cette fois je m'attaque a un gros bonnet, le
LSD. Je vous explique :
Dans 2 semaines aura lieu une grosse free party, moi et 2 autres amies qui en prendront pour la 1er fois. Il y'aura un ami qui à déjà test une fois mais son rôle sera plutôt de nous encadrer si on part en vrille, en plus de la copine de ce dernier.
Déjà j'ai lu sur plusieurs post qui dit qu'il ne fallait pas en prendre un entier pour sa première fois, mais moi et mes potes on est plutôt du genre têtu, du coup on va surement en prendre un entier, sachant que je n'ai jamais mal réagis à la substance d'une drogue.
Même si je pense que c'est pas comparable, on ma toujours dit de couper mon tazz en 2 ce que je n'ai jamais fait. Mes amies aussi d'ailleurs. Je pense avoir un esprit assez résistant pour assumer.
La question est, est-ce raisonnable de prendre sa première fois dans une free ? Je me suis dit que le décors serait plus intriguant que de rester cloîtrer dans un appart entre mec bien die m'voyez ? Avec les jeux de lumières et la sonno à fond ;p
Evidemment j'aurais un sac suis-je sur de repartir avec, aurais-je le contrôle pour me faire "hey n'oublie pas que ta un sac à dos avec pleins de truc important dedans"
Est-ce agréable de danser sous L comme sous Tazz ? Je prend surtout ça pour le "voyage" mais la musique reste importante pour moi.
Concernant la
descente je ne m'en fait pas pour ça, comme je l'ai dit je pense être assez résistant mentalement parlant (non je ne me la frime pas ahah)
J'ai aussi envie que ça change des choses en moi mais vers le positif, je sais pas si vous me suivez, je veut pas me retrouver totalement plus con après cette prise, juste élargir mon champs d'horizons et ma perception du monde.
je vous remercie de m'avoir lu, au faite j'ai 19 ans je sais pas si ça joue aussi.
Au plaisir a+ !