Cannabis et Manège

Publié par ,
8017 vues, 6 réponses
TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Salut a tous !

Auourd'hui je viens receuillir vos avis et expériences pour certains (j'espère), je m'explique :

Je vais la semaine prochaine a une fête forraine avec des potes et ont a projet de fumer un peu avant dans le but de rechercher de nouvelles sensations et de comparer les sensations d'un manège a jeun et défoncé.
Bien sûr les manège ne seront pas xtrême mais il seront déjà digne d'une grande fête forraine donc voila (style tour , V, tagada ou autre )
J'ai demandé a un pote qui l'a déjà fait, il m'a dis que c'était des grosses sensations , il avait l'impression de fair un gros arret cardiaque et sentait ses veines battre dans tout son corps. Il a quand même fini par vomir. Il m'a dis avoir fumer une grosse purlple skunk aussi avant.

Mais après plusieurs recherche je ne trouve aucun témoignage de personne l'ayant fait (pourtant c'est plutôt interessant a éssayer). Donc voila j'aimerai avoir des témoignage si jamais certains d'entre vous l'on fait ou des conaissances vous l'on raconté, comme sa je sais a quoi m'attendre (si tout le monde vomi après, j'éviterai du coup) et aussi quel variété prendre, vous me conseiller plus de prendre une bonne sativa ou un indica, ou hybride ? laquel sera le mieux adapter par apport au manège niveau sensation ? (je penche sur une indica mais on sait jamais sativa peut etre bien aussi) Le but n'étant pas de faire un arret cardiaque, vu la situation je prefère me renseigner au préalable.

Voila voila merci d'avance  :)

Dernière modification par TiYab974 (07 octobre 2017 à  11:52)


Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 

Harold femme
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
Pour avoir pris tonnerre des dieux à Asterixe, 1heure de queue et 2mn de descente, accroché à la nacelle, j'y ai en plus perdu mes lunettes, je remonterait plus jamais sur ce genre de truc, avec ou sans defonce

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Salut

Le coté tacchycardie veines qui battent ca m'étonne pas considérant les effets du canna ajoutté a la sensation du manege et le stress qu'il proccure.

Je pense que ca dépends pas mal de ta vision des choses niveau situation: j'ai toujours détesté les maneges a grandes sensation j'suis sur qu'avec une bonne weed avant, mon cerveau aurait le temps de partir en couilles durant.
Par contre j'ai des potes qui en tirrerait juste un putain de souvenir.

Ca depends vraiment du mind-set par rapport a l'evenement je pense, tout comme certains arriverait pas a aller au taff apres un gros pet (parano stress etc...) pour d'autres ca passe tranquille.

Tu dois avoir des experiences avec quoi comparer pour te donner une idée de comment tu réagirais.

Bref reste a l'écoute de toi, si tu le sens go sinon ben tu regardes tes potes devennirs vers au gré de quelques loopings lol

Peace :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Perso je l'ai fait ado qd j'aimais fumer ..

Prend une variété que tu connais et que tu as deja fumée, ne force pas sur la dose ..

Comme le dit Banlieue T il faut être dans le bon état d'esprit après c'est pas non plus complètement fou mais ca demande à se connaître un peu

Perso maintenant la sensation de l'adrénaline me suffit mais c'est une expérience à faire ..

Amuse toi bien, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
C'est marrant ce post parce que j'y ai pensé ya 2 semaines en allant dans un parc d'attractions.
Déjà, je sais que quand j'avais la vingtaine et que je fumais tous les jours et dans tous les contextes, je suis allé dans un parc d'attractions à sensations en Hollande, et j'avais emmené un pote. On avait acheté plein d'amnesia dans un coffee, et on en fumait quasiment entre chaque manège.
On a finit par faire un truc où, en gros et pour ne pas rentrer dans les détails, on est à 2 sur l'attraction, et on est lâchés à plus de 30m du sols, puis chute libre.
On était bien défoncés, mais c'était vraiment notre quotidien à l'époque. Le manège nous a bien plu, la défonce ne me semblait pas faire de différence.
Par contre, aujourd'hui je ne fume plus tous les jours, loin de là, au point que le moindre pet me fout un high pas possible. Je suis donc allé dans un parc l'autre jour, et j'ai fait une attraction où tu es sur une tour qui monte à 100m d'altitude, puis chute libre.
Et ben moi qui suis fan d'attractions à sensations, rien que pendant la montée dans la tour je me suis dit que j'aurais jamais supporté si j'avais fumé avant! Clairement j'aurais fait une attaque de panique ou je serais tombé dans les pommes. Par contre, un grand huit, je suis sûr que ça aurait été, mais là c'était différent, yavait vraiment cette notion de chute libre et de hauteur extrême.
Donc finalement, je dirais qu'à mon avis tout dépend de l'habitude que tu as à fumer à l'époque où tu veux faire l'attraction (A éviter si ta tolérance est redevenue plus ou moins nulle je pense), mais aussi de l'effet des attractions (genre pour moi un grand huit me fait bien moins de sensations que les trucs basés sur la chute libre de grandes hauteurs). Donc si les "bons" paramètres sont réunis et que tu n'as pas de raison médicale d'éviter les manèges, j'aurais tendance à penser que ça peut être une bonne expérience.

Hors ligne

 

Momo l'articho homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Salut,
je pense que si tu te sens assez a l'aise dans les manèges que tu es sur de jamais vomir et que tu ne fume pas trop avant : ça passe tranquille.
Mais si tu sens que tu as trop fumé/ ou que tu appréhende trop un manège n'hésite pas a refuser.
Je l'ai fais la semaine dernière après 2 douilles et avoir manger énormément, je n'était pas ultra confiant car j'était ballonné mais tout s'est parfaitement bien passé .
Du coté des manèges c'était sympa mais pas forcément mieux que d'habitude mais tout le reste était mieux que clean, genre se balader dans les allées pleines de néons, faire les machine ou on attrape des peluches avec une pince.
Amuses toi bien!

Hors ligne

 

TiYab974 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
30 messages
Merci pour vos réponses !

Niveau tolérance sa a pas mal baisser je pense, sa fait 1 mois que j'y ai pas touché (après comme c'est occasionellement chez moi je ne sais pas si on peut parler de tolérances) donc voilà je verrai bien comment sa se présente et si j'suis dans le bon mood, de toute manière j'vais y aller molo sur la dose comme sa fait longtemps

Si jamais c'est comme sensation je ferai un TR pour les prochains

Encore merci :)

Les temps changent, on connait plus l'nom des fleurs
On prend la tangente, l'amertume au fond des coeurs     

     Népal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11036 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums