1
Hors ligne
sativaindica5050 a écrit
salut les tox,
Ouch
sativaindica5050 a écrit
Il ouvre les yeux sur le monde
Ah? Bah c'est une expérience que beaucoup d'usagers ont avec "le" weed
sativaindica5050 a écrit
rend intelligent (je m explique, si t es con tu reste con mais cela t’enleve le brouillard du cerveau, tu comprends vite, tu percute super vite.....)
Ah et si t'es déjà intelligent, ça te rend encore plus intelligent? Tu développes des super-pouvoirs?
sativaindica5050 a écrit
Elle t’aide à faire des choses qui te semblait insurmontable (fzire son lit etc t es limite maniaque mais t es enerve que les autres ne suivent pas comme toi.
Faire son lit, "insurmontable"??????????????
Euké
sativaindica5050 a écrit
Des noms?
Jean, Michel, Marie, Anatole, c'est les premiers qui me viennent en tête.
sativaindica5050 a écrit
Je vous rassure j ai toujours du mal à faire 8 fois 8 de tête
Chaud pour un comptable, non?
Ta question a pas vraiment de sens en fait. On peut pas te donner le nom de la variété de ta weed "comme ça" avec une photo (floue en +).
Perso, j'ai jamais connu une seule weed qui me motivait, me rendait "plus intelligent", ça m'a toujours défoncer, littéralement, en fait.
Par contre, il semblerait que pour certaines personnes atteinte de TDAH par exemple, ça permet de mobiliser ses ressources plus efficacement, et ainsi, travailler plus efficacement. Je te laisse te renseigner dessus comme un grand :)
Science/Homme: Le cannabis a réduit les symptômes du TDAH lors d’une petite étude clinique
Dans une petite étude contrôlée par placebo avec 30 adultes atteints de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité), un extrait de cannabis (Sativex) a réduit leurs symptômes. Les participants ont été assignés au hasard pour recevoir soit du cannabis, soit un placebo. Les résultats ont été publiés par des chercheurs du King's College London et d'autres institutions scientifiques du Royaume-Uni.
Le cannabis a été associé à une amélioration significative de l'hyperactivité / impulsivité et de l'inhibition d'une mesure cognitive, ainsi qu’une tendance à améliorer l'inattention et la labilité émotionnelle. Les chercheurs ont écrit que "les adultes atteints de TDAH peuvent représenter un sous-groupe de personnes qui subissent une réduction des symptômes et des troubles cognitifs après l'utilisation de cannabinoïdes".
Cooper RE, Williams E, Seegobin S, Tye C, Kuntsi J, Asherson P. Cannabinoids in attention-deficit/hyperactivity disorder: A randomised-controlled trial. EUR Neuropsychopharmacol. 30 Mai 2017.in press]
(Merci Mister No)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
sativaindica5050 a écrit
les gars détendez vous.
c’est pas une honte de pas un expert en beuh.
Les mecs comment ils aident trop bien.
je peux préciser, pour commencer, mais si c pour tailler ça sert à rien de se fouttre sur un forum.
Keep calm buddy, c'était pour rigoler :)
Oui, c'est certainement pas une honte de ne pas être expert en beuh!! Le truc, c'est que tu viens, tu commences par "Salut les tox" (alors ça dérange peut-être que moi, c'est vrai, mais y'a quand même une connotation ultra péjorative à ce terme), et tu nous demandes à partir d'une photo de te donner le nom d'une variété de beuh spécifique. Alors, loin de moi (nous) l'idée de se moquer de toi, bien au contraire, c'est juste que c'est comme si je venais avec cette photo:
et que je demandais "Salut les camés! Vous pourriez me dire le nom de cette étoile svp?"
Franchement, c'est pareil. Toutes les étoiles que tu vois se ressemblent, pourtant, dans le lot, sur cette image, doit y'avoir des naines blanches, des étoiles à neutron, des supergéantes rouges, enfin, pleins de trucs différents sur le fond, mais qui sont quasi identiques sur la forme.
Pourtant, leurs caractéristiques ne sont pas du tout les mêmes!
(ok j'extrapole beaucoup, mais le principe est là)
Désolé, c'est la meilleure analogie que j'ai trouvé, j'suis trop k.o. pour réfléchir à autre chose aha
Moi j'ai plusieurs questions pour toi, en fait;
As-tu déjà fumer avant de consommer cette weed spécifiquement?
A quoi cela pourra-t-il d'aider de savoir le nom de la variété de weed que tu as à ta dispo? Pouvoir acheter la graine correspondante et faire pousser toi-même? Demander à un dealer de rue de te fournir cette weed spécifiquement (Spoiler: Si tu es dans ce cas, tu peux oublier, on connaît tous les paroles très bancales des dealos')
Les effets que tu décris sont communs à beaucoup de weed! Je pense que ce qu'il pourrait t'aider dans ta quête d'avoir un jour une weed semblable, c'est de savoir sa teneur Indica/Sativa, son taux de THC/CBD/CBN etc...
Ta weed, je pense qu'elle est plus Indica qu'autre chose (mais je dois me tromper, je suis pas un "expert en beuh" non plus ;p)
Alors, j'imagine que tu pourrais sacrifier un petit bout de plante, pour le faire analyser en labo (Si, si, c'est possible, et anonymement en plus), puis nous faire un compte rendu, j'imagine qu'en ayant quelques informations comme le taux de THC, son "type" (par ex: 80% indica, 20%sativa), on serait déjà plus aptes à te donner des éléments de réponse.
https://sensiseeds.com/fr/info/faq/quel … et-sativa/
SensiSeeds a écrit
Malgré le poids plus bas et éventuellement le temps de floraison plus long des sativas, beaucoup d’horticulteurs les apprécient à cause de leur effet « high ». Ce high pourrait être caractérisé comme cérébral, énergique, créatif, donnant envie de rire ou même psychédélique. Il est moins dévastateur que l’indica « stone » et il est peu probable qu’il endorme le fumeur.
Et my bad pour le truc de "comptable", c'est vrai que c'est complètement débile d'avoir pensé que t'en étais un parce-que tu fais de la comptabilité. J'ai lu trop vite, j'avais vraiment compris que t'en étais un aha désolééé
Dernière modification par Agartha (07 octobre 2017 à 02:18)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
PLus sérieusement elle est un peu chelou ton histoire cousin, une weed qui pousse a faire des trucs j'veux bien le nom de la variété!
C'est chiant à cultiver les sativa en indoor, en général, ça rapporte peu vu que les têtes sont moins denses et les gens veulent fumer de l'indica bien lourde qui assomme sinon ils ragent. A quoi bon planer quand on peut abrutir son cerveau pour quelques heures avec une bonne batte hollandaise
Une sativa à plus de 70% a de forte chance de stimuler, c'est très utilisé en journée par les autoproducteurs mais ça reste un produit de niche. Les fumeurs réguliers en veulent pour leur pognon. Plus c'est fort, plus c'est lourd, plus ça claque.
c'est normal qu'on en croise peu sur le marché. A part des surplus d' outdoor locale pas trop hybridé.. des sativas majoritaires mais remaniés pour le climat européens / le bon soleil du sud.. bref faut aligner les étoiles.
My 25 cts
Hors ligne
groovie a écrit
PLus sérieusement elle est un peu chelou ton histoire cousin, une weed qui pousse a faire des trucs j'veux bien le nom de la variété!
C'est chiant à cultiver les sativa en indoor, en général, ça rapporte peu vu que les têtes sont moins denses
Et surtout ces petites saloperies mettent 18 à 20 semaines à fleurir si on compte le stretch.
Perso moi ça me rend dingue. J'ai pas la patience. Limite avec une early tu sors deux récoltes avec deux fois plus de poids le temps que ta haze soit prête.
La culture des pures sativas(en indoor) c'est pour les puristes ou tout du moins les gens très patients.
Et en extérieur c'est pour ceux qui sont sous des latitudes favorables. (sinon ça caille et ça flotte trop pour bien finir la flo).
Et ouais si ça a ce genre d'effets c'est dominante sativa comme le souligne groovie, pas indica.
Dernière modification par yoshinabis (07 octobre 2017 à 21:46)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Laguêpe a écrit
A Amichat : Je crois qu'il faut écouter Wagner en même temps !
Miaou !
Coup de feu sur Broadway excellent film.
Hors ligne
d'où le succès commercial des breeder comme TGA subcool qui ont pondus des sativa indoor ultra fraîches et rapides comme la third dimension
Comment veux-tu tenter d'approcher le chémotype de plantes longues à fleurir en 50 jours de flow ? A un moment donné la sélection et l'hybridation connaissent des limites, en particulier l'effet du temps sur la maturation. La société de conso ne peut pas tout donner, surtout pas TGA . Là, faut sortir des sentiers battus.
Ces bouzins là, c'est pas sous lampe qu'on les retrouve, mais plus souvent dans les jardins ou serres de connoisseurs.
J'en connais peu capable de placer une hps sur une colombienne ayant passé 50 ans en sélection massale sur une petite ile du Pacifique et qui va faire deux fois le tour du box avant d'offrir des fleurs.
Pour les amateurs de ces plantes en inté, c'est difficile à vivre : faut les mettre dans des petits contenants pour limiter la hauteur, toujours cultiver à la limite de la carence (souvent des plantes qui ont besoin de peu dans la nature et pas des gloutons comme les hybrides modernes, en plus elles sont écologiques) et puis c'est souvent un martyr de bondage pour les inciter à ne pas quitter le box après trois tours ou pour qu'elles n’aillent pas embrasser la lampe.
A l'heure des boobs siliconés, c'est pas forcément vendeur de travailler avec ça.
Je vous conseille de suivre le travail de jahgreenlabel (underground seeds) sur ICmag si vous kiffez l'authenticité ou si vous n'avez pas encore fumé une de ces herbes qui sortent des sentiers battus.
@Groovie au temps pour moi les 70% c'était le ratio indica / sativa ?
Bin là dessus, pour moi, il existe deux types de cannabis :
sativa cultivé pour ses fibres et ses graines.
indica regroupant tout ce qui défonce que ce soit avec des feuilles fines et un port élancé ou des trapues avec des feuilles plus épaisses larges et foncées.
Donc, ces histoires de ratio...
Depuis que cette plante a été domestiquée, il ne reste plus que des hybrides, voire des sous espèces réémergentes dites subspontanées à la limite pour certaines "ruderalis".
Plus rien de sauvage, toutes des hybrides retouchées par la main de l'homme, sans exception.
Avis aux amateurs de weed "limitless", en les cherchant, le risque est de se prendre des coups de tazer psychédélique.
Avec les longues maturations, la surprise peut-être de taille et parfois pas vraiment confortable, la concentration n'est plus possible, ni même la coordination, cela ressemble parfois à un noid tellement les récepteurs sont mobilisés fortement.
Cela va d'électriques à psychédéliques, certaines font gerber, coupent l'appétit, le sommeil, tachycardent avec phase de parano juste dans la montée ou exponentielle avec les pics plasmatiques. Certaines herbes peuvent être désagréables, insupportables, empoisonnantes. D'autres fun et stimulantes, claires cérébralement, propres physiquement. Le tout avec juste des feuilles fines et élancées.
Tout est bon dans le pochon, le tout est de ne pas avoir de surprise ou juste des bonnes.
Je me souviens d'une fin d'aprème à Dam, il y a un peu moins de 30 ans, on avait passé la journée à faire les courses dans les plus grandes maisons, chez des marchands sans licence et on s'était goinfré à un point où chaque joint de plus rajoutait à l'ennui de ne connaitre qu'un bref rush à la montée...
Puis vint cette sinsemilla, un import des caraibes, de l'exté dense et couverte de cristaux. En un joint, nous nous sommes tous réveillés, notre cerveau s'est remis à fonctionner, défatigués psychiquement et physiquement. J'imagine qu'un peu de CBD ne doit pas nuire à l'alchimie "limitless".
Certains hasch marocains apportaient aussi ces effets clairs, mais là encore, les génétiques sont dissoutes dans du lourd aux boobs plus ou moins siliconés.
Dernière modification par Mister No (10 octobre 2017 à 09:37)
Hors ligne
[ Forum ] Effets - Le cannabis rend plus intelligent
|
20 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je crois que la weed me rend fou
|
3 | |
6 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |