1
des gens m’ont dis que si je partais dans un bad trip je pourrais me suicider ou m’éplucher la peau ce genre de chose, cela peut vraiment arriver ?
Des gens sont complètement cons, visiblement.
Et quel sorte de champignons prendre sachant que c’est La première fois ?
Des morilles ou des truffes blanches d'alba c'est délicieux avec des pâtes, si tu es ric rac je te conseille plutôt des trompettes de mort.
Les champignon amplifient les goûts des oeufs, des pâtes et réciproquement. Personnellement j'adore aussi mettre un peu de jus de viande avec des champignon de paris quand j'ai pas un rond, du veau ou au pire de la dinde, au four avec de la mozarella. Le veau j'aime bien le voler. héhé.
Si tu parles de champignons pour avoir un "trip" , je te conseil les champignons hallucinogènes et d'éviter les amanites tue mouche et les trucs douteux. Plutôt viser le psilocybe growkit ou de te faire accompagner d'un connaisseur pour la saison des champipi qui commence d'ailleurs.
Comment éviter un maximum le bad trip pour moi et mes amis ?
lol
euh, éviter de triper dans un commissariat c'est un plus, le cimetière on évite quoi que ça a son charme.
bref ça c'est le setting.
Avoir un bon set aussi c'est efficace : ne pas être anxieu, en rupture amoureuse , dépression, deuil, trouver une bonne ambiance etc. etc.
sinon le mélange de produits on évite. Avoir un petit benzo/neuroleptique de secours c'est pas mal ...les premiers calmes et les secondes cassent le trip (arme lourde haha).
q+
Dernière modification par Buzzhippie (09 octobre 2017 à 22:08)
1
2 | ||
5 | ||
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
|
2 |