1
Dernière modification par Mister No (10 octobre 2017 à 14:43)
Mais 24 heures ça semble OK
Pas forcément. ça va dépendre de la durée et du dosage en tramadol, et aussi si la dernière prise est en LP ou pas. 24 heures, ça me parait un minimum. De toute manière, ceux à qui la mauvaise surprise est arrivée recommandent des forts signes de manque pour pas risquer de rester bloqué en manque et repasser au sub.
Dernière modification par Mister No (10 octobre 2017 à 14:47)
Pas forcément. ça va dépendre de la durée et du dosage en tramadol, et aussi si la dernière prise est en LP ou pas. 24 heures, ça me parait un minimum. De toute manière, ceux à qui la mauvaise surprise est arrivée recommandent des forts signes de manque pour pas risquer de rester bloqué en manque et repasser au sub.
Oui Mister No, je pensais à la méthode de Prescripteur qui suggère de repasser au subu en prenant juste une petite dose, genre 0,4. Et s'il n'y pas de réaction désagréable, revenir petit à petit au dosage habituel.
J'aurais dû le préciser, mea culpa.
thecheshirecat a écrit
La bonne pratique est de commencer bas, à la dose thérapeutique, et de monter doucement jusqu'à trouver ta zone de confort. Jamais plus de 400mg avec le tramadol (même 350mg), car gros risque de syndrome sérotoninergique.
Je voudrais pas trop m'avancer, mais quelque chose me dit que tu m'as mal lu. Ou que tu t'en battais les couilles, et dans ce cas là je vois pas pourquoi ouvrir un thread.
Petit rappel de math :
300 + 150 = 450
450 > 400
+ 2 havlanes = idée de merde
[ Forum ] Essai Tramadol 200mg
|
12 | |
[ Forum ] TRAMADOL - pendant et après
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19969 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20088 personnes ont déja passé ce quizzz ! |