Je connais le 5ème plateau du
DXM, je l'ai expérimenté deux trois fois.
Premier plateau: léger effet stimulant/enivrant,
alcool-like
Deuxième plateau: sédation, dissociation de la conscience du soi / sensation d'illumination
Troisième plateau: totale dissociation de l'esprit et du corps, grosse énergie, stimulation, impression d'être iréel, mort
Quatrième plateau: impression de ne faire qu'un avec son environnement, immersion totale dans la nature réelle du réel, vivant et mort à la fois, totalement hors de son corps mais encore capable de bouger ses membres, énergie et stimulation débordante, mais dissociation de l'esprit tellement forte qu'on a plus tendance à penser et réfléchir que bouger
Cinquième plateau: Le plateau de la furie: le trip ressemble à un trip de 3g de cubensis frais, c'est dur à expliquer, mais on atteint un sommet de la dissociation qui plonge dans un etat de mort spirituelle à la fois, où on ressent la douleur comme du plaisir, on ne sent plus la douleur, on a plus l'impression de se sentir matériel, ou physique, c'est comme les
champis, une sorte d'omnipotence sur le réel et la matière autour de nous
C'est quelque chose que je voudrais bien réexpérimenter, cette sensation de furie, où on est capable de transformer n'importe quelle souffrance en plaisir, comme se geler à 0°C en chemise en pleine forêt et se sentir comme dans un bain d'eau chaude, on transforme littéralement la douleur en plaisir.