1
Dernière modification par Alakazam (17 août 2016 à 18:52)
Dernière modification par splinK (17 août 2016 à 19:14)
Dernière modification par Syam (17 août 2016 à 20:26)
Dernière modification par Syam (18 août 2016 à 10:16)
Petit conton a écrit
Hello drea....et est cool
Si on fait abstraction du fait que les vendeurs ne peuvent plus y retirer les bitcoins qui leurs sont payés et autres problèmes récents qui peuvent faire penser à un exit scam prochain, pourquoi pas. Bref en ce moment j'irais pas déposer un satoshi chez eux
Avant de commander sur le deep en plus des outils à maîtriser pour votre propre sécurité, vous devriez apprendre où et comment chercher des infos fiables à propos des vendeurs et market. Ou accepter le risque de faire les choses à l'arrache et perdre votre argent par flemme, mais c'est dommage.
Zirkon a écrit
Petit conton a écrit
Si on fait abstraction du fait que les vendeurs ne peuvent plus y retirer les bitcoins qui leurs sont payés et autres problèmes récents qui peuvent faire penser à un exit scam prochain, pourquoi pas. Bref en ce moment j'irais pas déposer un satoshi chez eux
Avant de commander sur le deep en plus des outils à maîtriser pour votre propre sécurité, vous devriez apprendre où et comment chercher des infos fiables à propos des vendeurs et market. Ou accepter le risque de faire les choses à l'arrache et perdre votre argent par flemme, mais c'est dommage.
C'est clair! Les choses évoluent si vite, qu'il y a tout interet à rester sur le coup même si on commande pas tous les jours! Certains sites et certains forums servent aussi à ça : se tenir informé au jour le jour, et ça permet aussi de pouvoir sentir ce qui se trame (comme les probables exit scam et fermetures de marché....)
Mascarpone a écrit
Zirkon a écrit
Petit conton a écrit
Avant de commander sur le deep en plus des outils à maîtriser pour votre propre sécurité, vous devriez apprendre où et comment chercher des infos fiables à propos des vendeurs et market. Ou accepter le risque de faire les choses à l'arrache et perdre votre argent par flemme, mais c'est dommage.C'est clair! Les choses évoluent si vite, qu'il y a tout interet à rester sur le coup même si on commande pas tous les jours! Certains sites et certains forums servent aussi à ça : se tenir informé au jour le jour, et ça permet aussi de pouvoir sentir ce qui se trame (comme les probables exit scam et fermetures de marché....)
c'est exactement ce que je suis en train de faire sauf erreur de ma part
ou peut etre ne suis je pas au bon endroit
en tout cas il semblerait que les gens préfères être prétentieux plutôt que d'informer
Dernière modification par Zirkon (13 septembre 2016 à 16:08)
Alakazam a écrit
Bonjour,
J'ouvre un topic n'ayant pas trouvé ce que je cherchais en parcourant ceux existant déjà ...
J'ai passé plusieurs commandes sur le deep, sur des market. À plusieurs vendeurs & plusieurs market différents (au moins 5 ou 6, c'était pour minimiser les risques, tu parles...).
La plus récente date de moins d'une semaine mais d'autres de 2 voire 3 semaines et ...Je n'ai jamais rien eu dans ma boite au lettre. J'ai pourtant bien spécifié mon adresse postale quand on me le demandais et mes Btc ont bel et bien été retirés. (Je craque un peu).
Je voulais des conseils... Des explications... Des témoignages...
Merci.
C'est étrange ton histoire car passe encore qu'une voire deux commandent se "perdent", mais si c'est systématique c'est que c'est autre chose.
Du genre de quelqu'un qui repéré que tu commandais sur le deep et qui te taxes tes courriers.
Sans sombrer dans la parano ça peut être quelqu'un de ton entourage ou quelqu'un de La Poste (facteur?)
C'est la seule explication plausible.
Il y'a 2 ans je commandais plutôt souvent et crois moi les lettres "perdues" c'était vraiment exceptionnel.
Zirkon a écrit
- Ceux qui veulent commander sur le deepweb devraient entre autre chose aller sur les subreddits et forums dédiés au deep et y lire les dernières nouvelles sur les markets et les vendeurs qui les intéressent pour pas se faire scam, et ce avant chaque commande. En dire plus serait hors charte.
+1
Même si l'on est pas à l'aise sur les forums du deep il y a quand même des références dans le genre, que tu trouveras aisément sur Reddit comme dit par Zirkon.
Perso, je n'ai que deux lettres qui ne sont pas arrivées (mais je commandais des substances en poudre, toujours, donc l'emballage était assez scred).
Le plus sûr à mon sens, c'est de commander auprès de "fournisseurs" français en mode Escrow.
Le souci de l'Escrow, c'est que certains sites laissent par ex. une semaine, et ils valident la transaction même si tu n'as rien reçu ! Si tu commandes en France ce sera rapide et au bout de 5 jours tu peux déclencher une "querelle" avec le vendeur.
Une lettre en provenance des Pays-Bas peut rester des semaines en douane, donc on n'est pas sûr que ce soit un scam donc on attend, on attend, et au final le site "Auto-Finalyse" la transaction.
1
3 | ||
[ Forum ] Livraison - Commandes qui n'arrivent plus
|
5 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |