1
Ne pas croire en Dieu, en la théorie de l'évolution ou aux illuminatis, oké
Mais ne pas croire à un phénomène que tu as toi-même expérimenté?????????
Parce-qu'on est d'accord qu'entre un "flashback" et un "retour de LSD", on parle de la même chose nan?
Et bien évidemment que ça n'est pas comparable à un plateau de LSD
T'imagines si tu prends du LSD et quelque temps après tu te manges des perches à des moments randoms, comme aç, sans prévenir?
Bon, Daenara est un peu Américain en disant "vous hallucinez, vous commencez à paranoïer????", mais l'idée est là.
Si tu prends du LSD, il faut que tu saches que c'est dans le domaine du possible que tu expérimentes ce qu'on appelle "retour", "flashback" ou que sais-je.
Ca ne durera pas longtemps, ça sera pas forcément très intense mais pour le coup, si tu as déjà trippé au LSD, c'est pas un retour d'acide qui devrait te faire peur. Pense à toujours rester calme, serein.
Je vais pas te dire "T'es plus fort que le produit, tout ça c'est que dans ta tête" (même si, en vrai, vu le faible temps d'élimination du LSD, pour le coup, littéralement, c'est "que dans ta tête" quand ça t'arrives :))
Bref, on est loin du mythe des keumés qui restent perchés ou qui commencent à tripper à des moment inopinés, mais c'est toujours bien de se préparer à toute éventualité.
Parce-que je connais pas le %age des gens qui expérimentent ce qu'ils qualifierait de "retour d'acide", mais parmi les gens que je connais qui ont pris du LSD (4-5 personnes), je suis le seul à avoir eu des trucs de ce genre.
Bonne journéy
Manuel_Marshall a écrit
Alors arrêtez moi si je dis des conneries mais il me semble que le LSD peut se stocker dans les matières grasses de ton corps et être libéré dans certaines situations, donc c'est pas "que dans ta tête". Enfin ça n'engage que moi, je ne suis pas sur.
Perso ça m'est arrivé qu'une fois, j'étais en extérieur assis sur une chaise de jardin avec un pote et le paysage + la météo m'ont rappelé mon premier trip. J'ai vu la nature "bouger" un peux, les planches de la terrasse bouger aussi et une très légère sensation de trip, j'étais détendu c'était très agréable.
Sinon il y a un truc qui m'arrive souvent, je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait mais depuis que je trip quand je fume je vois une sorte de hallo fait de petit point blanc autour des objets et de la tête des gens?
Je t’arrête, tu véhicules une légende urbaine sortis de je ne sais ou.
Oui les remontées d'acides existe et ça ne se nomme pas "remontées d'acides" mais syndromes post traumatique.
C'est juste une attache émotionnel importante, qui permet au cerveau de re ouvrir les valves de votre perception à possibilités infinie.
namaste, prenez soin de vous.
limpe a écrit
Manuel_Marshall a écrit
Alors arrêtez moi si je dis des conneries mais il me semble que le LSD peut se stocker dans les matières grasses de ton corps et être libéré dans certaines situations, donc c'est pas "que dans ta tête". Enfin ça n'engage que moi, je ne suis pas sur.
Perso ça m'est arrivé qu'une fois, j'étais en extérieur assis sur une chaise de jardin avec un pote et le paysage + la météo m'ont rappelé mon premier trip. J'ai vu la nature "bouger" un peux, les planches de la terrasse bouger aussi et une très légère sensation de trip, j'étais détendu c'était très agréable.
Sinon il y a un truc qui m'arrive souvent, je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait mais depuis que je trip quand je fume je vois une sorte de hallo fait de petit point blanc autour des objets et de la tête des gens?Je t’arrête, tu véhicules une légende urbaine sortis de je ne sais ou.
Oui les remontées d'acides existe et ça ne se nomme pas "remontées d'acides" mais syndromes post traumatique.
C'est juste une attache émotionnel importante, qui permet au cerveau de re ouvrir les valves de votre perception à possibilités infinie.
Quelqu'un aurait t-il des sources fiable de ce qu'il avance s'il vous plait?
Parce qu'en attendant c'est bien sympa le "chut toi ta tord" mais pour l'instant sans sources fiable personne ne peux rien affirmer
Bien amicalement bien-sur. :)
Dernière modification par Fenouil2 (06 novembre 2017 à 01:44)
limpe a écrit
Manuel_Marshall a écrit
Sinon il y a un truc qui m'arrive souvent, je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait mais depuis que je trip quand je fume je vois une sorte de hallo fait de petit point blanc autour des objets et de la tête des gens?Je t’arrête, tu véhicules une légende urbaine sortis de je ne sais ou.
salut les psychos,
je ne suis pas d accord avec toi sur le concept du symdrome post traumatique qui n a rien a voir ds le sujet du post,qui n est qu etat qui dure peu et etre genere par la fume ,
pour en avoir ete victime de ce probleme psy post traumatique , c est du long terme ,un etat depressif qui dure ,perso j ai mis pres de 5ans en m en remettre ,donc rien a voir avec un etat de perception infinie mais une salete de depression puissance 10,succedant des evenements traumatisants
amicalement
babaji
Dernière modification par babaji (08 novembre 2017 à 00:24)
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour lsd
|
0 | |
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acide, Est-ce moi ou le LSD ?
|
9 | |
[ Forum ] Actualité - LSD : le retour de l’enfant terrible
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |