1
Dernière modification par Syam (07 octobre 2015 à 05:03)
lilithx a écrit
Je peux pas te dire pour l'epitomax parce que je ne connais pas vraiment, mais j'avais déjà entendu que ça peut être utilisé pour limiter le craving, donc dans l'absolu le mélange doit pas être mauvais, voir même ca pourrait t'aider a reguler un peu ta conso?
Et pour les trucs pour te calmer tu parles de benzo?
C'est sur que dans l'absolu les mix c'est jamais très conseillé, mais un petit benzo pour redescendre et pouvoir fermer l'oeil au moins quelques heures ça devrait pas te faire de mal.
Exactement. Moi je prends deux "micro lignes d'héroïne " et ça me calme je joue sur mon tel deux bonnes heures et plus j'enchaîne les clopes plus ça me casse quite à reprendre une ligne ou deux d'héroïne histoire de m'achever. Quand j'arrive plus à fumer de clope je stoppe tout et dodo
Je parle pour moi.
Mais tu n'es pas seul. Certains addictos ont même qualifié le cannabis de "drogue de renoncement" en plus des témoignages que nous pouvons entendre ou lire.
Dernière modification par Mister No (08 octobre 2015 à 12:32)
SerenaB a écrit
Merci de ton conseil je pense que je vais acheter 2 max à chaque fois çar la j'ai eu un coup de folie j'en ai pris 5 et un offert donc dur de pas résister à une petite ligne mais là je viens d'en prendre je vais me jurer que c'est la dernière pour pouvoir dodo un peu.
Aucun rapport j'écrirai sur le post en question mais moi aussi je suis sous epitomax et j'ai des médocs pour me calmer mais rien d'assez fort pour dormir avec la c et en plus c'est pas trop conseiller je crois d'associer ?
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |