1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Le Risperdal est un neuroleptique et... J'aurais tendance à penser qu'au vu du risque de développer un des nombreux effets secondaires de ce médicament, le risque n'en vaut que peu la chandelle.
A titre personnel, c'est le seul neuroleptique qui a eu des effets psychotropes autres qu'un vide intersidéral dans le cerveau avec éventuellement un rajout de bave aux commissures des lèvres.
C'est un médicament qui calmait mon agressivité et m'en glosait dans une forme de cocon protecteur. Il me ralentissait au niveau moteur et me donnait le sourire.
Mais à cette époque, j'étais très tendu, avec risque auto et hétéro agressif.
Si jamais tu désirais tenter l'expérience, bien que l'effet récréatif n'est pas un terme approprié à cette molécule, il sera préférable de commencer par un dosage bas.
Une dose de 0,125 mg pourrait être une bonne approche.
Comme le comprimé ne sera secable qu'en deux, le mieux sera d'écraser le comprimé, d'en faire une ligne et de la séparer en 4 parties égales afin d'avoir cette dose à disposition.
Il suffira de faire des paras pour les consommer.
Il est préférable de faire comme cela car la demie vie de ce médicament est longue. Elle est de 24 heures.
Tu peux éventuellement redrop environ 3-4 heures après la première prise.
Je t'engage à ne pas dépasser 1 mg par jour sans risquer de te transformer en zombie baveur.
Par contre, si tu croises du monde alors que tu es sous effet du Risperdal, la probabilité que " les autres " s'aperçoivent que tu es sous substance est importante.
Je me permets de te signaler que la probabilité de développer un phénomène de jambes sans repos est egalement importante, ainsi qu'un syndrome malin du neuroleptique et enfin des tremblements style Parkinson peuvent faire leur apparition.
Je t'engage à bien réfléchir afin de peser le pour et le contre qu'engendrera une consommation de cette molécule avant de passer au stade du gobage de smarties.
@ +
Reck.
Bonjour
Je tiens à préciser que cette méthode, si bien pensée soit elle n'en est pas forcément viable afin d'avoir un dosage précis, étant donné que sur la notice du risperidone il est inscrit que la césure qui se trouve au milieu des comprimés ne permet pas de le diviser en deux parts également dosées.
Cela m'avait moi même surpris, dès lors on peut se questionner quant à l'utilité de cette césure ?
Toutefois, cette molécule n'étant pas un rc à seuil d'effet très bas ou autre merveille particulièrement potente (d'un point de vue recréatif j'entends, car effectivement d'un point de vue thérapeutique c'est un neuroleptique potent) il n'est pas non plus inconscient d'opérer comme Reck te l'a conseillé.
Mais sache que tu ne pourras pas te baser sur une quantité réelle de produit en faisant comme ceci.
Bien à toi
SWB
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Metopimazine à usage recreatif?
|
2 | |
[ Forum ] Dogmatil usage récréatif ?
|
5 | |
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian (cyamémazine) - Usage récréatif
|
7 |