Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum mais j’y jette un oeil assez souvent.
Voici mon problème, je sors quasiment tous les weekends et je bois exclusivement de la vodka et du redbull ( une dizaine de verres facile). Associé à cela je consomme facilement entre 0,5 et 1g de
CC. Le problème c’est que cela fait deja 2 ans que je fais ça. L association me met dans une « deterre » totalement dingue. Je me retrouve dans les boites de nuit à parler à toutes les personnes, à me retrouver incrusté dans des carrés VIP en racontant des mensonges les uns plus gros que les autres. Je n arrive pas à dormir avant 13h meme en arretant à 5h.
En plus de cette transformation psychologique j ai tres peur concernant mon coeur. Apres avoir discuté avec pas mal de consommateurs de
CC je suis des rares à associer Redbull et
CC à fond. J ai peur de mourir d une crise cardiaque. L Association des deux est vraiment dangereuse ? Je compte voir un cardiologue prochainement, j ai peur. Saura t il detecter quelque chose ? Il m arrive rarement ( 1 fois/ mois) d avoir de violents accoups au coeur, comme s il battait à vide puis ca me bloque le thorax et ca repart.
Je suis inquiet, voila 1 mois que j ai tout arreter.
Merci pour votre aide.
Amicalement !