Les truffes magiques sur la vie social .

Publié par ,
4000 vues, 3 réponses
Kolyä homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2017
2 messages
Salut à tous et à toutes , je consomme des  truffes magiques à forte doses  depuis presque un an  et je trouve que cela m'a changé beaucoup depuis certains temps .

Je suis du genre à être seul mais je n'aime pas la solitude . Je me trouve un peu insocial mais depuis que je consomme les truffes je me sens différent ...

Quand je suis avec mes potes ou même dans la rue j'ai l'impression qu on me juge non stop , les discussions avec mon meilleur pote et les autres m'ont l'air remplient d'hypocrisient . Depuis que je trip solo , je suis beaucoup plus gentil qu'avant , indulgent et naïf . Chaque fois que j'ai donné de ma gentillesse ou je me suis ouvert à quelqu'un  on me manipulait et ils croyaient que je suis juste un toxico , sans vie et manipulable. 

Je ne sais plus à qui me confier , à qui parler , avec qui être à l'aise . J'ai l'impression que la vie n'est faite que de menteurs et d'hypocrites . C'est une chose positif qu'avant je ne la voyais pas comme cela .

On me dit que je dois parler , me confier , me libérer mais ça ne me sert à rien de le faire avec des personnes qui me voyent comme un toxic et ou handicapé mental ou comme si j'avais rêvé de tout cela . Je veux bien me confier si en retour on me rend comprend parce que je trouve qu'écouter quelqu'un sans comprendre ce qu'il dit ça ne sert à rien .

Je pense que c'est ça qui me manque , la compréhension. Mais je ne veux pas partager des moments qui m'ont marqué à des gens qui n'ont jamais vécu ce que j'ai vu , je trouve que c'est inutile . Je me sens dans une solitude que je n'y avais jamais fais face avant et des fois ça me fait mal d'y être. J'étais tellement perturbé une fois qu'au lieu de choisir d'être en couple je devais choisir entre la drogue et elle  et j'ai choisi la drogue .

Ça fait quelques mois que j'y repense et maintenant je me demande si c'est normal de faire cela et d'être comme ça?

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
C'est normal de se poser la question. Si tu trouves ce changement néfaste, cesse tes consommations et il y aura peut être du changement. On ne connais pas la fréquence de tes prises, et ce n'est pas parce que quelques personnes en pensent ou disent du mal que c'est le cas de tout le monde, même s"ils ne l'expriment pas.

Tu peux aussi consulter un spécialiste pour en parler.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
J'irais dans le même sens que Krash.

Des prises trop rapprochées peuvent avoir tendance à isoler. "Trop rapprochées", ça peut aussi vouloir dire 3 ou 4 fois par an si tu ne prends pas le temps d'intégrer les prises de conscience obtenues sous champignons à ta vie de tous les jours.

C'est compliqué, effectivement, de parler du contenu des trips à des gens qui n'ont jamais pris ces substances. En revanche, il est possible de te comporter d'une manière qui permettrait une ouverture de la discussion. Pas forcément besoin de parler de fractales, de décorporation et de télépathie pour ça, si tu vois ce que je veux dire.

Il m'est déjà arrivé de me dire qu'il était temps de faire une pause dans les prises de psyché (alors que je suis plutôt du genre raisonnable, à tripper entre 4 et 8 fois par an) quand je réalisais que le contenu de mes trips n'était qu'harmonie, amour inconditionnel et connexion et que dans la vie de tous les jours je devenais un poil monomaniaque, à ne parler que de ça, à vouloir convaincre les autres et que, du coup, ça m'isolait, en me faisant passer pour le mec bizarre, un peu perché. Du coup, ma vie allait complètement à l'encontre des valeurs qui me semblaient importantes. Parfois, sur le chemin des psyché, des périodes sans prises apportent davantage d'infos que les trips eux-mêmes, à mon humble avis.

Pose toi peut-être la question sous cet angle là: est-ce-que grâce aux prises de truffes ta vie va dans le sens que tu désires ou est-ce le contraire? Dans ce dernier cas, une pause pourrait être la bienvenue!

Et tu pourrais effectivement en profiter pour faire le point avec un(e) pro (par exemple un(e) psychologue dans un CSAPA, qui saura peut-être mieux de quoi il retourne par rapport aux psychédéliques) par rapport à cette sensation permanente d'être jugé ou critiqué, qui risque de finir par devenir gênante à force.

Prend soin de toi en tous cas!

Dernière modification par Teona Nacatl (24 décembre 2017 à  20:43)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Kolyä homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2017
2 messages
Quand tu as parlé d'être monomaniaque , c'est ce qui m'arrive en ce moment . Je trip environ 3 à 10 fois par an . Je pense que tu as raison et que je vais faire un break pour voir ce qu'il en est .

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 20 septembre 2024 par FREESPIRIT
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR truffes magiques
par Faraji, dernier post 13 mai 2022 par Gobelean
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6

Pied de page des forums