1
yoshinabis a écrit
Erf
Perdre un enfant.... Je sais très bien ce que tu peux ressentir..
Tu sais dans ce genre de douleur c'est plus le psy (si il est en phase avec toi) qui pourra t'aider à mettre fin à ces angoisses.
Les médocs ne sont qu'une béquille le temps de... Et des fois ça peut être très long.
Ton psychiatre t'en pense quoi ?
Tu sens qu'il t'aide ? Ou il te prend juste 50€ et il te fait une ordonnance ?
Mon psychiatre est génial il m'a sorti la tête d'une profonde dépression. Je consulte en cmp donc gratuit pour moi. Il a vraiment pour moi un rôle de contenant et il me fait réfléchir et progresser. Il me connaît très bien.
C'est pour cela que l'addictologue veut lui parler pour ajuster ensemble le traitement.
Ce n'est pas facile dans mz tête. Et puis je dois faire attention à ne pas polluer mon fils et mon mari. On se préserve les uns des autres pour pouvoir garder une famille unie.
Mais comme mon homme me la dit, il n'aura plus jamais de grande joie sauf peut être si la vie nous fait grands parents. Je suis comme lui je crois. Une petite flamme s'est éteinte en nous. Un vide. Celui que je comble avec ce que je trouve (oxy, seresta, parfois alcool...).
Merci à tous de vos conseils et soutien.
Yoshinabis, pensée pour toi et l'être que tu as perdu.
Recklinghausen a écrit
Salut,
En effet, la méthadone ou la buprenorphine au quotidien me paraît plutôt plus conformiste comme traitement pour ne plus consommer d'oxycodone.
Et un traitement journalier te permettra d'être linéaire vis à vis des médicaments.
Par contre, l'effet ISRS de l'oxycodone sera perdu. Il sera peut-être nécessaire de penser à rajouter un complément suivant tes réactions.
Il sera très important de gérer la constipation. Il me semble qu'un laxatif devra être également envisagé.
Tu n'as donc pas été consultée pour le choix du TSO. Tu connaîs les motivations du choix de la méthadone sur la buprenorphine ?
Tu consommais combien de milligramme d'Oxycodone par semaine précédemment ?
Il me semble que tu réussissais à t'en procurer même si tu n'avais pas d'ordonnance ?
Prends soin de toi,
Reck.
Je prenais peu doxy , 15mg une a deux fois par semaine. plus 150g de seresta et 200 de tercian chaque jour.
Le choix à été fait en tenant compte que je ne prenais pas doxy ou de morphine pour le plaisir mais pour soulager des angoisses très profonde et massives. Il se trouve que la methadone à cet effet d'apaisement des angoisses (car tous les antipsychotiques ont echoues).
Je m'en procurais en utilisant les réserves qu'il me restait de mon fils qui est mort d'un cancer à l'âge de 13 ans. J'arrive au bout de mes réserves.
Pour la constipation il va falloir gérer effectivement car j'ai déjà ce problème.
Merci de ton aide
FunkyHunk a écrit
'jour,
Seresta, Oxy maintenant methadone...
La methadone est un traitement qui est là pour se substituer à l'Oxy SI dependance physique importante,
La metha n'aura pas l'effet "shoot/montée" qu'a l'Oxy,
C'est plutot linéaire (comme se sevrer du Seresta avec du Valium, par exemple).
La metha c'est parfois très très dur à arrêter, certains l'ont à vie. La dépendance à l'Oxy(ou un autre opiacé) a été démontrée ?
Passer à la metha, c'est pas anodin, c'est pas un traitement comme les autres,
Je suis tellement mal (agoisses) que je prendrais n'importe quoi pour que ça s'arrête. Donc oxy, morphine, seresta, alcool. La methadone m'aidera oralement car ça joue sur les angoisses. Les psychiatres en ont parlé ensemble pour se concerter et envisager le ttt le plus adapté.
Merci de ta réponse.
1
[ Forum ] Deux ordos avec deux benzos differents ?
|
1 | |
3 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |