1
Dernière modification par Cobe (24 septembre 2017 à 16:56)
Dernière modification par Elf on crack (24 septembre 2017 à 17:05)
TheRealSlimShady a écrit
Crois moi qu'on peut en acheter des choses illégal dont de la drogue sur internet, essaie de te renseigner, hors de psychoactif évidemment car ce serait hors charte.
Comme intermédiaires je pensais plutôt à quelque chose de moins fort mais qui te permettrait d'acquérir de l'expérience sur les hallucinogènes, par exemple les sirops et comprimés a base de Dextromethorphane
Et bien en disant que je ne peut pas acheter de choses en rapport avec la drogue sur Internet je parlais plus du fait que j'ai 19 ans et que je vis toujours chez ma mère et que je ne possède pas de carte banquaire à mon nom et du coup je ne me voit pas demender à ma mère un growkit pour noel
Dernière modification par Elf on crack (24 septembre 2017 à 19:22)
Elf on [label=/sujet/freebase a écrit
crack[/label]]
TheRealSlimShady a écrit
Crois moi qu'on peut en acheter des choses illégal dont de la drogue sur internet, essaie de te renseigner, hors de psychoactif évidemment car ce serait hors charte.
Comme intermédiaires je pensais plutôt à quelque chose de moins fort mais qui te permettrait d'acquérir de l'expérience sur les hallucinogènes, par exemple les sirops et comprimés a base de DextromethorphaneEt bien en disant que je ne peut pas acheter de choses en rapport avec la drogue sur Internet je parlais plus du fait que j'ai 19 ans et que je vis toujours chez ma mère et que je ne possède pas de carte banquaire à mon nom et du coup je ne me voit pas demender à ma mère un growkit pour noel
Tu peut acheter des cartes de crédit jetable en bar tabac par exemple contre du cash évidemment la somme sur la carte sera un peu inférieure a ce que tu a vraiment dépenser mais tu pourra acheter sur le net sans aucun soucis apres pour la livraison fait toi livré dans un point de relai, une maison abandonner pret de chez toi ou chez un amis qui pourra te dépanner sans probleme
Après au niveau de la cueillette tu peut ramasser les Psilocybe semilanceata regarde bien (vraiment bien) sur le net les descriptifs de se champignon et si tu en trouve avec toute les condition réuni tu peut avoir confiance après si tu à un seul doute n'essaye rien et jette ton champis
Pour les dosages je ne sais pas dsl
[ Forum ] Identification - Psilocybes ou pas ?
|
2 | |
0 | ||
2 |