Salut a tous! Je cherche une herbe (type herbs of god vendue sur des sites internets comme Zamnesia) ayant les mêmes propriétés relaxantes que le
cannabis SANS les propriétés "anti-spasmodique/anti-digestion" du
cannabis, existe elle?? J'ai chez moi un reste de
salvia divinorium que j'hesite a fumer avec un peu de
tabac. J'ai du arrêter le
cannabis qui provoquait chez moi une indigestion, des douleurs atroces au foie et a l'estomac et une incapacite totale de manger en quantité normal malgré une faim vorace. Je souffre de diarrhée chronique sévère (en partie causé par le
cannabis et sa capacité a stopper totalement la digestion et les suc gastriques) avec évidemment de grosse difficultés a m'alimenter normalement. Je pèse 47kg pour 1m71, mon corps est en mode "survie" depuis plus d'un an, je n'ai évidemment plus mes règles depuis quelques temps et je ne mange casiement que du riz. Je suis évidemment sur que le
tabac ou mon alimentation ne sont pas en cause. Après avoir diminuer fortement puis arreter le
cannabis j'ai vue de reel enorme amélioration, si chez moi le
cannabis avait la faculté de stopper mes diarrhées, il est en etait aussi malheureusement a l'origine: Les propriétés anti-spasmodiques "endormaient" tout mon systèmes digestif et le rendait incapable de digerer correctement meme plus de 4h après avoir fumer L'UNIQUE stick de la journée. Bref je cherche donc une herbe "naturel" type wild dagga,
salvia, herbe a chat,
kanna ou
lotus bleu qui serait susceptible de me relaxer sans endormir mon estomac et alterer complètement le fonctionnement de la digestion... J'ai conscience que ca risque d'etre compliquer a trouver sachant que les propriétés relaxantes mentalement vont généralement de paire avec les propriétés calmantes/anti-spasmodique. Je suis ouverte a tout type de methode pour "facilité" le
sevrage, je fumais au moins 5
joints par jour depuis plus de 8 ans, je suis aujourd'hui persuader de devoir tout arrêter. Les symptômes de
sevrage "psychologique" ne me font malgré tout pas peur, avec l'arret du
cannabis l'arret des douleurs les plus atroces a été un tel soulagement. D'après vous je peux réessayer de fumer un peu de
salvia? Existe-il une herbe relaxante qui pourrait me convenir en "substitut"? Merci a tous! :)