1
je me suis tout pris en pleine face d'un coup et sans ce guide, je suis persuader qu'on m'aurais plassé à l'asile à l'heure qu'il est. Et pour les moutons noirs, je me considère comme tel mais il faut bien suivre le troupeau de nos jours même si ma réaliter à été totalement altéré, je suis jeune je doit m'accrocher au systeme pour l'instant, pas le choix. Et je n'ai pas de fréquence de consommation, quand je fait le choix et que je suis sur de la chose et des risques; ça c'est récent dû à mon éveil
Bonjour Jeronïa,
Tu sais certainement que les maîtres de méditation conseillent de la faire avec un maître pour ne pas prendre des chemins de traverse (l'esprit peut etre sans limite et pourtant elles sont nécessaires) . Je te conseille donc d'en parler avec un "proche" (maître, ami, famille..) et de faire un break avec le LSD pour faire le point. Certaines expériences sont trop fortes et demandent de la prudence. C'est ce que je te souhaite.
Amicalement
Le LSD peut déclencher un problème psychologique ou psychiatrique durable : dépression, insomnie, paranoïa, manque de motivation, psychose...
La prise unique, ou répétée peut déclencher une HPPD (Syndrome D'Hallucination Persistant) , les symptômes sont : Halos entourant les objets, illusion de mouvement dans un cadre statique , traînée lumineuse derrière les objets en mouvements.
Ce syndrome reste cependant plutôt rare, ou non gênante pour la plupart des utilisateurs, il n'y a pas de traitement à part l'abstinence de produits psychotropes hallucinogènes.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=LSD,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages
Bien à toi,
Miky
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip De La Mort /diable / Suicide
|
15 |