1 2
Ils analysent ce qu'ils veulent vraiment, les taux de THC surtout quand il faut prouver que la fume est de plus en plus forte au point qu'il faudrait l'interdire.
Des produits de coupe psychoactifs, j'en ai vu une fois, c'était du shandoo. :)
La moindre analyse sérieuse doit comporter les résidus de pesticides/métaux lourds/coupes non psychoactives qui partent aussi en fumée.
le shit coupé on en trouve à tout les coins de rue, surtout à Paris
Coupé au couteau surtout et même plus besoin de chauffer la plaquette même l'hiver. On trouve dorénavant un peu l'équivalent des commandes "spéciales", des parcelles cultivées avec des génétiques particulières.
A mon avis, vu que la majorité des plantes sèchent au soleil et que les arômes se barrent, je suspecte fortement certains de parfumer leur teuch avec des terpènes... ou alors c'est des génétiques particulièrement odorantes comme la white widow et son odeur ultra caractéristique.
Sinon, il arrive en saison de trouver des produits bien frais que l'on aurait considéré comme un double zéro des shops hollandais ou même mieux directement avec des breeders. C'est pas nouveau et ce n'est pas que pour les shops hollandais ou en séries limitées. De moins en moins limitées.
Le mauvais shit qui sentait la disquette 5 pouces, c'est fini.
Dans le pire des cas tu vas trouver de la weed plus cher et risquer de la préférer pour sa qualité. C'est plus du shit qui tourne, c'est du hasch digne de ce nom.
Faut pas toujours s'attendre à des miracles, mais depuis quelques années, on sent la volonté de hisser le produit en concurrence du gros de la weed out vendue parfois ultra chère pour ce que c'est.
Par contre, tous ces petits pollens jaunes, light, pas collant car riches en cristaux de CBD et issus des plantes cultivées dans le riff depuis des lustres... disparus.
ça fait quand même un bail qu'on reçoit du bon hasch en plaquette que l'on peut conditionner en olives brillantes qui prennent les empreintes digitales.
Le teuch est tellement aromatique de nos jours que les peu pratiquants confondent l'odeur du joint, l'odeur d'un joint de hasch de celui d'un joint de beuh.
C'est la preuve que ça sent ni le pneu, ni le barbe cul.
Faites marcher la concurrence, les lois n'ont jamais été aussi répressive et le marché aussi bien achalandé.
Vive la prohibition !
Presque.
Patapé.
Dernière modification par Mister No (14 février 2018 à 21:01)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
c'est juste une évidence , mais l'histoire "du pneu" , c'est même + que de la légende urbaine
Paraffine, l'odeur est caractéristique... ou de la bougie. Un gars avait laissé tomber la dernière boulette dans le jus d'une bougie allumée et l'a récup pour rouler. Le joint sentait le pneu, littéralement, comme certains produits diffusés massivement dans les années 80/90.
Le tcherno, ça s'invente pas.
A moins qu'on me montre des analyses avec pesticides/métaux lourds, d'une certaine manière, c'est beaucoup mieux qu'à une certaine époque où non seulement il fallait avoir le bon contact au bon moment pour dégoter un truc convenable.
Le truc convenable et plus si affinités, tu le trouves au coin de rue de nos jours.
M'enfin, je vis aussi quelque part dans le concrete jungle, plus dans le zion où mes potes ont coupé depuis des lustres avec le marché noir en s'autoproduisant.
Dernière modification par Mister No (14 février 2018 à 21:21)
Hors ligne
Hors ligne
M'enfin, je vis aussi quelque part dans le concrete jungle, plus dans le zion où mes potes ont coupé depuis des lustres avec le marché noir en s'autoproduisant
.
La même , et pour arriver sur mon terrain , c'est un vrai jeu de pistes , et à mes début là-bas , je m'y suis paumé gavé de fois , incapable de retrouver le bon chemin ….
J'aime bien mon chez moi , j'y suis le roi , et y'a pas un humain aux alentours pour venir me contredire !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
15 | ||
4 | ||
2 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11830 personnes ont déja passé ce quizzz ! |